Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Perturbation mineur 5 semaines ?? !
Perturbation mineur 5 semaines ?? ! - 98 messages, 18419 vues
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Réponse #71
Par NxScsgo - 06/01/2016 13:34:07
Quand je sais le nombre de rounds que j'ai perdu à cause d'un AFK chez moi. Et le Nombre de rounds à la con qui m'ont coutés une game.
Et bah c'est bien fait. Tu lance un mm, t'assume jusqu’au bout. Je suis un gros fumeur, et je m'arrange toujours pour ne jamais être afk en pleine game.


Arrête de fumer, tu n'auras même plus besoin d'afk :D
Réponse #72
Par L4p - 06/01/2016 13:36:36
C'est bon YomoY, tu peux enlever ton masque, on t'a reconnu :D
Réponse #73
Par dinng - 06/01/2016 13:37:49
Ribery s'est mis à CS:GO ?

Soit t'es un troll et dans ce cas là, GG.

Sinon ... Merde ... filez lui une corde qu'on en finisse !
Réponse #74
Par AgeRa - 06/01/2016 14:02:39
Putain mais moi je le comprends le mec c'est dur de jouer avec la clope a la main quand meme valve pourrait faire quelque chose pour les fumeurs quand meme^^
Réponse #75
Par Ezekiell - 06/01/2016 14:19:31
Troll les gars... "Woula faut bien que je vais fumer de temps en temps quand mm lol ! En plus je suis que kalash c'est pas comme si que j'afk en global lol"

Faut bien que je vais, c'est pas comme si que ...
Réponse #76
Par saywoot - 06/01/2016 14:23:27 - Modifié le 06/01/2016 14:25:24
parle pas de qu'ai ce que tu sais pas stp



Impossible que tu soit au lycée. Evite de t'inventer une vie. Tu devrais commencer par relire ce que tu écris à voix haute... Bref tu comprendrais pourquoi tu prends chère et cela serait un grand début dans ta progression dans la langue français puis après tu peux bouquiner la grammaire française en fumant tes clopes au lieu de faire des MM. Car bon tu parles de travaille blablabla mais là mon bonhomme tu n'auras rien, les trou du cul dans ton genre on les accueil pas les bras ouvert. Peut-être qu'un jour tu te sortiras les doigts du cul.

En faite je ne suis plus trop surpris par le taux d'analphabete en France.
Réponse #77
Par saywoot - 06/01/2016 14:27:37
Ribery s'est mis à CS:GO ?

Soit t'es un troll et dans ce cas là, GG.

Sinon ... Merde ... filez lui une corde qu'on en finisse !


Tu m'as tué !
Réponse #78
Par Bogastok - 06/01/2016 14:39:05
Quand on compare son écriture entre différents post c'est vrai que ca fout le doute. Voir plus.

Mais troll ou pas, dites vous que y'a vraiment des gars comme ca ... :facepalm:
Réponse #79
Par merlinlemagicien - 06/01/2016 14:49:56
Vous avez pas lâché l'ameçon sur 8 pages. tant d'énérvement pour un simple troll !
Si vous etes a ce point aigri face au afk, leavers, teamkillers ou autres trolls en tout genre je suis pas médecin ou psy mais n'importe qui vous conseillerais de prendre du recul vis a vis du jeu xD

Mais QUI tryhard le mm à pars un mec qui vient employer des termes comme "faux global" ou encore "boosted GE" sur vakarm ? QUI ???

parle pas de qu'ai ce que tu sais pas stp


gr8 b8 m8


c'est tellement gros que c'est forcement du troll maintenant

Vous êtes tombé en plein dans le troll c'est chaud quand même là x)

Vous êtes tombé en plein dans le troll c'est chaud quand même là x)

Vous êtes tombé en plein dans le troll c'est chaud quand même là x)

Vous êtes tombé en plein dans le troll c'est chaud quand même là x)
Réponse #80
Par walab1z - 06/01/2016 16:09:25
parle pas de qu'ai ce que tu sais pas stp



Impossible que tu soit au lycée. Evite de t'inventer une vie. Tu devrais commencer par relire ce que tu écris à voix haute... Bref tu comprendrais pourquoi tu prends chère et cela serait un grand début dans ta progression dans la langue français puis après tu peux bouquiner la grammaire française en fumant tes clopes au lieu de faire des MM. Car bon tu parles de travaille blablabla mais là mon bonhomme tu n'auras rien, les trou du cul dans ton genre on les accueil pas les bras ouvert. Peut-être qu'un jour tu te sortiras les doigts du cul.

En faite je ne suis plus trop surpris par le taux d'analphabete en France.


En faite
Page 8 sur 10
1
...
6
7
8
9
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction