Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Perle rare cherche équipe ambitieuse - 0 messages, 643 vues
1er message
Par prophëte:f - 16/11/2021 10:50:38
- Pseudo: prophëteBASH

- Age: 29 ans.

- Pays : Belgique

- Skill: LVL 9 Faceit car je fais que du only soloQ mais TRES facilement LVL 10 si je joue avec des mates.

- Spécialité: Awp et co-leader IG.

- Expérience: 3000h sur CS 1.6 commencé en l'année 2003. / 2300h sur CSS / 10.000h sur CSGO.

Déjà eu plusieurs équipes dans le passé dont SYNDROME-OC avec qui on avait participé aux ESL Pro Series Season VII en l'année 2009.

- Disponibilité : 4/5 soirée par semaine et aléatoirement en journée. Cela dépend des jours.

- Disponibilité LAN: J'ai la possibilité de pouvoir bouger en Belgique ainsi qu'en en France (Pas dans le sud).

- Autres: Avec mon expérience et mon âge, la rage n'est plus au rendez-vous et je ne crie pas aux cheaters dès que je prends un one deag dans une smoke.
Secundo, je ne joue pas avec des pyj qui ne sont pas calmes et respectueux ainsi qu'avec des personnes utilisant le mot "frère" dans une phrase sur deux. Question de principe, j'ai horreur de ça. Résumé: des gens polis, calme, ayant de l'ambition et l'envie de gagner. Généralement, je n'aime pas jouer avec la communauté francophone car 3/4 sont toxic (plus que les russes). A vous de me démontrer qu'une entente est possible.

- Discord : prophëteBASH#5471

- Steam : https://steamcommunity.com/profiles/76561197997443396/

Vous pouvez également répondre à mon post ici.

Une très belle journée et à bientôt.

Arnaud "prophëteBASH" S.

Ps : "perle rare" dans l'objet du post. Oui je le pense. C'est en croyant en ces capacités et en s'estimant toujours le meilleur qu'on le sera très certainement.





Page 1 sur 1