Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Performance de Shox - 34 messages, 9771 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par Sheldon - 13/06/2016 14:24:48
...oui le 30-3 était tellement propre !
http://www.hltv.org/?pageid=188&matchid=17270&mapid=31
Réponse #12
MilkaFun - 13/06/2016 14:44:15 - Modifié le 13/06/2016 14:44:39
Ce qui m’embête avec G2, c'est que si Shoxie n'est pas dans son match (et dans une moindre mesure, ScreaM pas forcement au top de sa forme), tu sais que ca va pas briller. Voila la difference avec le top5 mondial ATM, où justement, si tu as un madfragger qui est absent, l'équipe arrive plus ou moins à s'en tirer.

Enfin ca reste mon avis, pas forcement worth it :D


Désolé mais :

- Si F0rest est au fond NIP win pas
- Si Guardian est au fond, Navi win pas
- Olof absent, Fnatic au fond du trou
- Si Device est au fond, Astralis win pas


Pour f0rest, on n'est plus en 2013, il peut foirer une game et son équipe être parfaitement capable de win.
Pour olof, il est pas là, fnatic se qualifie quand même pour les finales ESL Pro League + les finales ECS, plutôt pas si mal.
Pour GuardiaN c'était vrai, mais depuis quelque temps ses mates sont bien meilleurs, y a qu'à voir à Colombus où ce sont eux qui ont porté l'équipe jusqu'à la finale.
Pour device... :D
Réponse #13
Par Water_Lemon - 13/06/2016 14:53:36
Non mais ScreaM-Bodyy-SmithZ-RPK c'est très fort, ils sont largement aussi fort que les m8 de Forest, Guardian, Device et Olof.....
Réponse #14
Par aimer - 13/06/2016 15:14:28
En prenant le context du match je suis d'accord pour dire que c'est le meilleur match de sa carrière. C'était beau
Réponse #15
Par zup - 13/06/2016 17:23:53
Ce qui m’embête avec G2, c'est que si Shoxie n'est pas dans son match (et dans une moindre mesure, ScreaM pas forcement au top de sa forme), tu sais que ca va pas briller. Voila la difference avec le top5 mondial ATM, où justement, si tu as un madfragger qui est absent, l'équipe arrive plus ou moins à s'en tirer.

Enfin ca reste mon avis, pas forcement worth it :D


Désolé mais :

- Si F0rest est au fond NIP win pas
- Si Guardian est au fond, Navi win pas
- Olof absent, Fnatic au fond du trou
- Si Device est au fond, Astralis win pas


Je comprends ce que tu veux dire, mais je suis quand même persuadé que l'apport de Shox pour G2 est plus important que l'apport des joueurs que tu as cité pour leurs équipes respectives. Alors bien entendu, j'ai pas dis que olof c'est de la merde et que sans lui c'est EZ win. Je veux pas du tout dire ca, mais:

- Forest au fond, tu as toujours toute la stratégie des suedois, leur experience & surtout leur TP qui est présent depuis le début de CSGO (le noyau de 4 joueurs depuis le début de CSGO). Et puis GTR baby !
- Pour Navi, j'aurais été d'accord avec toi l'année derniere, mais damn ils sont chaud ces enfoirés, même sans GuardiaN... On l'a vu sur les derniers events, ils avaient GuardiaN "blessé", ils ont enchaîné des très bon résultat & se sont confirmé en tant que 2eme meilleur équipe du monde.
- Forcement, tu enlèves OLOF à fnatic, c'est beaucoup plus dur, tu enlèves le "best joueur du monde", forcement il va y avoir un trou. Mais dire qu'ils sont duper, qu'ils sont au fond.... On en est loin imo
- Je suis d'accord pour dire que Astralis sont au fond, mais ils sont tous au fond imo. Et je ne les place plus dans le top5 ATM.
Réponse #16
Par 1337XavCSGO - 13/06/2016 20:02:57 - Ce membre est banni définitivement
J'pense il lui manquait juste de la maturité et une prise de recul pour enfin retrouver ce niveau qu'il avait y a 2 ans.
C'est le joueur le plus complet de la scène avec olof, f0rest et NiKo (des monstres au pistol, rifle et AWP).
À voir s'il arrive à tenir ce rythme durant le major !


Et GuardiaN ?
Réponse #17
Par dayik - 13/06/2016 20:19:00 - Ce membre est banni définitivement
J'pense il lui manquait juste de la maturité et une prise de recul pour enfin retrouver ce niveau qu'il avait y a 2 ans.
C'est le joueur le plus complet de la scène avec olof, f0rest et NiKo (des monstres au pistol, rifle et AWP).
À voir s'il arrive à tenir ce rythme durant le major !


Et GuardiaN ?


dixit l'homme avec un avatar de GuardiaN

plus sérieusement, où est GuardiaN? lol
Réponse #18
Par Fuzobec - 13/06/2016 20:46:46
Bon, un peu hs mais j'me suis toujours demander... Dans ces cfg il met 3 de sensi et m_rawinput 0, apparemment il est a 5 sur windows. Ca fais du 2.25 de sensi en 400 dpi. J'suis plutôt sceptique vu les moove super fast quand il check les angles ect, j'ai vraiment l'impression qu'il est bien en 3 de sensi brut !

Quelqu'un saurais me renseigner sur cette question existentielle et super utile a la communauté ? ^^

Merci
Réponse #19
Par Devilou - 13/06/2016 20:54:28
J'pense il lui manquait juste de la maturité et une prise de recul pour enfin retrouver ce niveau qu'il avait y a 2 ans.
C'est le joueur le plus complet de la scène avec olof, f0rest et NiKo (des monstres au pistol, rifle et AWP).
À voir s'il arrive à tenir ce rythme durant le major !


Et GuardiaN ?


Je suis très fan de Guardian aussi, c'est mon joueur préférer par contre il n'as pas été citer parcequ'il parle de joueurs complets, certes Guardian est indéniablement l'un des meilleurs joueur du monde mais c'est grâce à son awp, il n'est pas aussi bon au rifle et pistol que les joueurs citer plus haut :)
Réponse #20
Par h1z0w - 13/06/2016 21:18:46
J'pense il lui manquait juste de la maturité et une prise de recul pour enfin retrouver ce niveau qu'il avait y a 2 ans.
C'est le joueur le plus complet de la scène avec olof, f0rest et NiKo (des monstres au pistol, rifle et AWP).
À voir s'il arrive à tenir ce rythme durant le major !


Et GuardiaN ?

GuardiaN est un monstre à l'AWP certes, et même si il est solide au rifle et au pistol (surtout le deagle), ce n'est pas un joueur aussi "complet" que ceux que j'ai cité !
Page 2 sur 4
1
2
3
4