Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Perdu (Pas joué depuis 10 ans)
Perdu (Pas joué depuis 10 ans) - 2 messages, 1602 vues
1er message
Par Opa21 - 26/04/2018 19:46:02
Bonjour,

Tout est dans le titre, cela fait 10 ans, depuis le 10 Octobre 2009 précisément que je n'ai pas touché à mon compte Steam. J'aimerais bien à nouveau me détendre en jouant, j'ai vraiment passé des bons moments sur CSS. À l'époque il y avait masse de joueur sur ESL, avec les ladders, les gathers, l'ambiance était top, on était tous réuni sur mumble et on passait des soirées à ne plus en finir.

Étant largué en regardant un peu l'évolution du jeu, je pensais que le nouveau CS GO était en fait CS PROMOD, mais pas du tout ils ont bien sorti une nouvelle version du jeux. Cet après midi par curiosité j'ai joué sur css, c'était vraiment mort de chez mort, ESL pareil qui est à l'abandon j'ai l'impression. J'ai donc acheté CS GO, et la c'est le drame j'ai l'impression d'être sur call of avec tout ces modes, c'est surement le temps d'adaptation.

J'ai plusieurs question à vous posé histoire de me remettre dans le bain petit à petit !

Existe t'il un site équivalent à ESL d'avant ou on peut faire des Gather, des ladder 1vs1, 5vs5 ?

Les gens qui joue sur CS GO se réunisse toujours autant sur Mumble ou Teamspeak ?

Existe t'il une aussi grande communauté que possédait CS Source entre 2007 et 2009, il y a autant de monde ?

J'aimerais rejouer mais surtout partager des bons moments mais avec l'esprit compétition quand même !


Désolé d'être lourd !

Bonne soirée
Réponse #2
Par ManiakK - 26/04/2018 19:54:04
Y a un équivalent à ESL: ESEA/Faceit

Pour ce qui est de mumble plus grand monde l'utilise (rip :( ) ts et discord sont les plus utilisés.

Y a plus, BEAUCOUP plus de joueurs sur csgo que n'a jamais eu cs. Mais tu comprendras vite que c'est pas mieux.

Réponse #3
Par likeg - 26/04/2018 20:16:27
Rien à voir avec la communauté de CSS, la nostalgie...
Page 1 sur 1