Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pc gamer ? - 3 messages, 892 vues
1er message
Par w1br1ce - 24/01/2021 18:18:56
Salut les gens . Voilà je suis vraiment une brêle en pc et leurs composants mais j'ai un budget de 1000 a 1500 grand max . Est-ce préférable de prendre pièce par pièces ? Ou pc déjà monter ? Si vous avez des configs assez performantes je suis preneur . C'est vraiment que pour le jeux donc 1500e est-ce suffisant pour avoir de bonne performance sur les fps en général merci de vos retours ????
Réponse #3
Par maxou91 - 25/01/2021 03:31:20
Monte un pc toi meme, sa sera beaucoup mieux ;)
Réponse #4
Par Chka - 25/01/2021 20:33:20
Salut les gens . Voilà je suis vraiment une brêle en pc et leurs composants mais j'ai un budget de 1000 a 1500 grand max . Est-ce préférable de prendre pièce par pièces ? Ou pc déjà monter ? Si vous avez des configs assez performantes je suis preneur . C'est vraiment que pour le jeux donc 1500e est-ce suffisant pour avoir de bonne performance sur les fps en général merci de vos retours ????


ça sera toujours plus intéressant de prendre pièce par pièce et de le monter toi même OU de le faire monter par l'entreprise, pasque tu peux chopper des promo / code pour chaque article individuel.

Les pc tout fait c'est souvent "la douille" pasque y'a le windows souvent d'installé est pris en compte pour ~100balles, si t'as CM est update bah c'est 30 euros le prix de la MAJ juste pour mettre une clé cd dans un port usb et cliqué sur "update"

Si t'as pas peur de monter toi même, achète pièce par pièce au moins cher et monte le toi même, y'a masse tuto sur le net.

Sinon achète pièce par pièce au même revendeur et fait le monter par le même revendeur, y'en a peu qui font ça par contre ( topachat, infomax paris je crois aussi)

Pour ton tarif tu peux te faire une CFG autour d'une 3070 avec un ryzen 7 2700 voir 3700 !


Bon courage et si t'as besoin d'aide hésite pas a demander :D
Page 1 sur 1