Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pc Portable Gamer
Pc Portable Gamer - 12 messages, 2737 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Lxp - 30/11/2016 20:59:08
Yo les mecs,

Je suis actuellement à la recherche d'un PC Portable (j'insiste) Gamer mais je ne m'y connais pas trop, je fais donc appel à vous.
Je suis prêt à mettre jusqu'à 1 000euros dedans voir 1 100 si vraiment sa vaut le coup.
Je cherche un Pc pour faire tourner des logiciels de conception assisté par ordinateur (Catia et SolidWorks pour ceux qui connaissent) pour mes études et sinon niveaux gaming les jeux du moments (Overwatch,csgo,..) de manière pas dégueux
Du coup dropper vos bon plan et n'hésiter pas à me dire si je devrais attendre les fêtes afin de voir certain modèle être en promotion.


Merci
Réponse #2
Par HeSaPiraTe - 01/12/2016 14:22:12
Je pense que tu devrais en effet attendre les fêtes de fin d'année.
Bon courage pour jouer à cs. Je joue aussi sur portable 15". Pas évident.
Réponse #3
Par Eryxilium - 01/12/2016 16:07:27
Un pc portable n'est jamais vraiment fait pour jouer, FPS bas ou écran trop petit (selon moi).

Mais si tu souhaites un pc portable pour faire tourner des jeux correctement tape dans un i5 et une GTX 970M+
La GTX 960M est très faible.

8Go de RAM mini. et prévois un socle de refroidissement (en moyenne 35€ pour un très bon) afin de bien ventilé ton pc lors de tes sessions de jeux.
Réponse #4
Par Ketq - 01/12/2016 16:15:20
Un pc portable n'est jamais vraiment fait pour jouer, FPS bas ou écran trop petit (selon moi).

Mais si tu souhaites un pc portable pour faire tourner des jeux correctement tape dans un i5 et une GTX 970M+
La GTX 960M est très faible.

8Go de RAM mini. et prévois un socle de refroidissement (en moyenne 35€ pour un très bon) afin de bien ventilé ton pc lors de tes sessions de jeux.