Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pc HS suite a une update bios
Pc HS suite a une update bios - 12 messages, 3676 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par RegnaM - 21/05/2019 21:10:04
Je peu pas accéder à recovery, le pc boot pas sur le bios.
La doc, je l'ai bien relu, et j'ai pas accès au utilitaires :
-ez update
-Crashfree bios
Ect...

J'ai testé reset CMOS, rien a faire..

Je pensais aussi qu'en prenant une carte assez haut de gamme j'aurai des solutions en cas de soucis de ce type, raté..


Ca marche pas le Crashfree bios?

1. Clé usb avec le fichier bios dessus
2. Boot le pc
Réponse #12
Par Babtouligay - 22/05/2019 08:52:13
Je peu pas accéder à recovery, le pc boot pas sur le bios.
La doc, je l'ai bien relu, et j'ai pas accès au utilitaires :
-ez update
-Crashfree bios
Ect...

J'ai testé reset CMOS, rien a faire..

Je pensais aussi qu'en prenant une carte assez haut de gamme j'aurai des solutions en cas de soucis de ce type, raté..


comme dit juste au dessus si tu lis toujours pas et que donc tu mets ni le CD de la CM ni une clé USB contenant le fichier BIOS ca risque pas de fonctionner...
Réponse #13
Par Gregooz - 24/05/2019 22:21:29
Alors : avec le CD ça marche pas.
Avec la clé USB ça marche pas.
J'ai pas accès au utilitaires car bien que le cd tourne quand je boot dessus , rien ne s'affiche, j'ai pas clavier / souris, ni rien, pas de disque dur, ect..

La clé USB s'allume mais toujours le même problème, ni affichage ni clavier souris, idem après reset manuel du bios avec le cavalier.

PS , si j'ai lu, j'ai lu le manuel de ma CM, et le manuel que tu m'a fourni, quil lui ne m'était pas livré avec la CM.

Si je demande de l'aide, j'essaie de tester les propositions que l'on me fait (sauf en sortant le fer a souder, je suis trop maladroit ;)

Du coup, merci a tous , mais bien qu'en essayant vos solutions, le problème persiste...

Pour le fait de changer la puce du bios, je ne me sent pas capable de le faire.

Du coup, Je l'ai renvoyé au sav, je vais voir avec eux si ils me l'a change ou si ils me remboursent. Elle n'a que 7 mois, il ne devrais pas avoir de soucis niveau garantie.

Merci a tous !! ;)

Page 2 sur 2
1
2