Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Pb replay instantané nvidia csgo bug
Pb replay instantané nvidia csgo bug - 0 messages, 1743 vues
1er message
Par blizzarr - 11/06/2020 02:30:02 - Modifié le 11/06/2020 02:30:39
Bonjour / Bonsoir, je fais ce topic car, depuis pas mal de temps maintenant, les fonctions de superpositions en jeu du panneau NVIDIA GeForce ne fonctionne plus. La fonction replay instantané depuis laquelle je record les quelques highlights que je peux faire en game ne fonctionne plus, idem pour le record en continue, et idem pour la diffusion en direct. Par contre, les filtres nvidia fonctionnent.

Je n'utilise presque jamais le record en continue ni la diffusion en direct, mais pour le replay instantané en revanche ça me casse bien les couilles.

Quand je fais alt+z en game, le panneau s'affiche, mais quand j'essaye d'activer le replay, il s'active et se désactive direct. J'ai essayé de ré-installer GeForce, d'activer le replay depuis le bureau et de retourner en jeu, mais rien ne fonctionne. Mes pilotes sont à jour, et j'ai essayé sur BF1 et osu, le replay fonctionne...
Le problème est donc uniquement sur CS.
J'ai bien autorisé la capture de l'écran dans les paramètres, donc je ne vois vraiment pas d'ou peut venir le problème.

Merci par avance. Bonne journée/soirée !
Page 1 sur 1