Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Passe de 50 à 900 ping sur faceit
Passe de 50 à 900 ping sur faceit - 8 messages, 3689 vues
1er message
Par Hyro - 14/02/2015 22:25:19
Bonjour a tous,
Alors voila, j ai environ 7 mega de co ( pas ouf mais ca suffit ) et quand je joue a n'importe quel jeu je suis a environ 50-60 ping selon les serveurs. En MM sur CSGO, autour de 60 et quand je suis en faceit sur CSGO et meme sur des serveurs autres que ceux de Valve, mon ping monte jusqu’à 900 et je me teleporte avec rollback. Le pire c'est que quand je ne bouge pas mon perso et mon viseur, je suis a 50, et des que je bouge mon perso ou meme le viseur, mon ping s'envole :/
Voila si quelqu'un saurait d'ou vient le problème, ca serait gentil de m'aider :)
Saluttt
Réponse #2
Par staax - 14/02/2015 23:45:01
Bonsoir, pour commencer, tu lances le match faceit avec le connect via la console ou tu cliques directement sur le bouton PLAY ?
Ensuite vérifie que tu n'as pas de youtube ou quoi que ce soit d'ouvert , j'ai fait une bootcamp avec 5 mégas puis quand y'avais youtube d'ouvert pour dm ou quoi que ce soit on se tapait 300 de ping constant.
Sinon si ça le fait que sur les serveurs faceit, je sais pas de quoi ça pourrait venir.
En espérant t'avoir aidé !
Réponse #3
Par Hyro - 15/02/2015 00:31:25
Pour aller sur le serveur je rentre l'adresse dans la console, et non j'ai rien d'ouvert donc ca vient pas de la :/
Réponse #4
Par staax - 15/02/2015 01:39:25
Mhh c'est bizare :/
Je ne peux pas plus t'aider, désolé
Réponse #5
Par ritchauv - 15/02/2015 11:50:00
peut-etre des ports a ouvrir, ou dans steam propriétés diffusion tu enleve mais tu devrais avoir des montés de pings sous valve également...
Réponse #6
Par NuRoX - 20/10/2015 09:32:55
J'ai pareil je suis a 900 de ping constant que sur cs:go et j'ai les port ouvert je l'es ouvert manuellement et rien ne change je suis toujours a 900 de ping constant , j'ai vérifier le cache désinstallé réinstallé le jeu toujours pareil rien a faire ...
Réponse #7
Par irepz - 20/10/2015 09:49:06
T'as essayé un vpn ?
Réponse #8
Par Cupofty - 20/10/2015 09:52:57
Salut !
Lancez une analyse antivirus cela pourrait venir de là.
Regardez si personne squat votre connexion que ce soit vos proches ou un petit malin de voisin qui est sur votre wifi.
Et enfin si vous êtes chez SFR changez d'opérateur :p (avec SFR javais déjà eu une période comme celle-là chez mes parents et en générale cela marchait mieux vers 23 h / 23h30).
Si vous êtes en bout de ligne et qu'il y a énormément de personne sur le réseau peut jouer aussi.

Et enfin peut être voir le pilote Ethernet si il est à jour mais en générale cela ne change pas grand chose.
Réponse #9
Par Micky-Polak - 20/10/2015 10:48:55
Perso, j'ai toujours eu un mot de passe sur la wifi de ma box.
Mais quand j'ai eu des montées à 150 de ping, j'ai décidé de la bloquer à TOUS les appareils, exceptés ceux que j'ai validé et rentré dans une liste blanche : un autre ordi et les deux téléphones.

Et bien depuis, très peu de soucis.

Je ne sais pas comment fonctionne les box, j'ai pas de connaissance là-dedans.
Mais peut-être que nos box sont utilisées, malgré nous, comme borne wifi pour certaines utilisations.
C'est peut-être un réglage par défaut qui, même avec un mot de passe, permet de laisser ouvert "un peu d'internet" à d'autres.

M'en voulez pas j'suis un gland en co' internet.
Page 1 sur 1