Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pass Viewer Katowice. - 16 messages, 5208 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Zethis - 07/02/2019 16:10:27
Hello,

Vous avez compris l'utilité du pass viewer pour le major Katowice ? il est obligatoire de le prendre pour drop ? pas bien compris le délire ... :D (a part celui de nous taxer de la thune)
Réponse #2
Par maleK_ - 07/02/2019 16:15:35
tu payes le pass pour avoir droit au pickem et au loot des caisses souvenirs vue que le jeu est passé f2p (gratuit) c'est pour eviter que les "cheater" creer des comptes multiple et ailles sur les stream et en GOTV pour loot les caisses.

mais aussi pour s'en mettre plein les poches !
Réponse #3
Par Faulio - 07/02/2019 17:15:51
Avec le jeu gratuit et l'ancien système de drop ça aurait été simple de mettre en place des bots qui récolteraient les caisses du major.
Sinon c'est assez simple tu payes 8,75€ pour avoir accès au pick-em challenge ou tu n'as plus besoins d'acheter les stickers pour participer ainsi qu'à une médaille que tu peux faire évoluer jusqu'à diamant, et à chaque pallier atteint ça te débloque une caisse (donc 3 max) que tu pourras choisir (si j'ai bien compris) du match ou de la map de ton choix.

T'as aussi la possibilité de choisir une équipe participant au major et tu as un graffiti infini de l'équipe (je crois que tu peux changer l'équipe quand tu veux)

Je crois que j'ai rien oublier, c'est intéressant et ça a la possibilité d'être améliorer au fil du temps avant chaque major pour diversifier le pass.
Réponse #4
Par flingueur - 07/02/2019 17:18:00
Avec le jeu gratuit et l'ancien système de drop ça aurait été simple de mettre en place des bots qui récolteraient les caisses du major.
Sinon c'est assez simple tu payes 8,75€ pour avoir accès au pick-em challenge ou tu n'as plus besoins d'acheter les stickers pour participer ainsi qu'à une médaille que tu peux faire évoluer jusqu'à diamant, et à chaque pallier atteint ça te débloque une caisse (donc 3 max) que tu pourras choisir (si j'ai bien compris) du match ou de la map de ton choix.

T'as aussi la possibilité de choisir une équipe participant au major et tu as un graffiti infini de l'équipe (je crois que tu peux changer l'équipe quand tu veux)

Je crois que j'ai rien oublier, c'est intéressant et ça a la possibilité d'être améliorer au fil du temps avant chaque major pour diversifier le pass.


mais du coup est ce que tu es gagnant ou perdant niveau money ?
Réponse #5
Par Zethis - 07/02/2019 17:29:05
Avec le jeu gratuit et l'ancien système de drop ça aurait été simple de mettre en place des bots qui récolteraient les caisses du major.
Sinon c'est assez simple tu payes 8,75€ pour avoir accès au pick-em challenge ou tu n'as plus besoins d'acheter les stickers pour participer ainsi qu'à une médaille que tu peux faire évoluer jusqu'à diamant, et à chaque pallier atteint ça te débloque une caisse (donc 3 max) que tu pourras choisir (si j'ai bien compris) du match ou de la map de ton choix.

T'as aussi la possibilité de choisir une équipe participant au major et tu as un graffiti infini de l'équipe (je crois que tu peux changer l'équipe quand tu veux)

Je crois que j'ai rien oublier, c'est intéressant et ça a la possibilité d'être améliorer au fil du temps avant chaque major pour diversifier le pass.


mais du coup est ce que tu es gagnant ou perdant niveau money ?


Si tu drop une dragon lore, oui :D
Réponse #6
Par slymerdev - 07/02/2019 17:38:30
je suis passé par la case cb perso . j'attend vos pronostic ;)
avec de la chance j'aurais peut être un skin des familles à 500 boules :D
Réponse #7
Par fumertue - 07/02/2019 17:54:22
le meilleure combo https://twitter.com/DonHaci/status/1093347328134647808
Réponse #8
Par Faulio - 07/02/2019 18:12:28
Avec le jeu gratuit et l'ancien système de drop ça aurait été simple de mettre en place des bots qui récolteraient les caisses du major.
Sinon c'est assez simple tu payes 8,75€ pour avoir accès au pick-em challenge ou tu n'as plus besoins d'acheter les stickers pour participer ainsi qu'à une médaille que tu peux faire évoluer jusqu'à diamant, et à chaque pallier atteint ça te débloque une caisse (donc 3 max) que tu pourras choisir (si j'ai bien compris) du match ou de la map de ton choix.

T'as aussi la possibilité de choisir une équipe participant au major et tu as un graffiti infini de l'équipe (je crois que tu peux changer l'équipe quand tu veux)

Je crois que j'ai rien oublier, c'est intéressant et ça a la possibilité d'être améliorer au fil du temps avant chaque major pour diversifier le pass.


mais du coup est ce que tu es gagnant ou perdant niveau money ?


Ça pour le moment j'en sais encore rien, faudra voir avec le prix des caisses à la revente si tu en prend 3 qui valent plus de 3€ au final tu es gagnant, ou alors les ouvrir et espérer avoir au moins un skin viable.

Sachant qu'en plus Cobble n'est toujours pas revenu dans le Map pool donc la caisse la plus chère sera surement Nuke voir overpass mais vue que c'est possible de choisir au final est ce que tout le monde ne va pas ce jeter dessus ? Et du coup la caisse Train serait peu prise et reviendrait si ça se trouve plus chère...

Bref on verra bien ! ¯?_(?)_/¯

Réponse #9
Par Shirky - 07/02/2019 20:51:47
L'idée de ne plus avoir a payer des stickers presque 1€/pièce pour le pick-em challenge pour voir ensuite leur prix baisser à chaque fin de major me suffit a préférer le système de pass.
De plus, je crache pas sur les paquets souvenirs que j'ai pas réussi à drop ces 3 dernières major.
Réponse #10
Par Bogastok - 08/02/2019 09:54:01
J'ai lu que pour up le badge y fallait compléter des "challenges". Ca concerne que les pronostick du coup ? Y'a pas de mission coop ou des conneries du genre comme dans les opé ?

J'pensais qu'y feraient un mix des 2 et feraient une mini opé pendant les major en lisant la new.
Page 1 sur 2
1
2