Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pase52 - 230 messages, 67169 vues
Page 18 sur 24
1
...
16
17
18
19
20
...
24
Réponse #171
Par Vassili - 28/02/2017 17:40:50
Pourtant il avait été en finale de coupe de france à la GA en ayant le même niveau qu'en ligne il me semble. Et il devait être pas mal regardé. Et au final c'était surtout drunkzee qui était fort là bas.


je peux pas te dire, je me suis interesser a l'esport au moment des qualif, avec les SoF ( avec malicium) j'ai pas regarder la ga.
mais oui drunkze a toujours ete bon, mais si jamais tu retrouve les vidéos sur barbarinus, tu le voit que son arme bouge anormalement, et sur la vidéo, tout est expliquer.


J'ai vu et Jika me parait toujours bien plus suspect (le type qui sort d'absolument nul part et pète tout). Après sa semble être un putain de bosseur mais j'ai toujours d'énormes doute à son sujet.


je suis sorti de nul part aussi ^^
Réponse #172
Par Bane - 28/02/2017 17:53:25
Ouai enfin vous aviez quand même un projet sur le long terme avec remake puis mistral pour ce qui te concerne (remake avait quand même deux grosses line up assez rare pour le souligner mais bon pour avoir été dans cette structure dans les fait c'est un peu particulier comme structure niveau direction...).
Et les SoF si je dis pas de conneries c'est lux pour webpsell qui les a "volé" (enfin il avait des moyens quoi alors que SoF c'était une "petite" team "normal" mais qui avait réussit à se construire une belle petite équipe.
Réponse #173
Par iCONE - 28/02/2017 18:00:53
J'ai connu des lock plus rapide
Réponse #174
Par flingueur - 28/02/2017 18:07:15
J'ai connu des lock plus rapide


on a le droit de s'exprimer sur bloody et sa team de mec ban faceit =p
Réponse #175
Par KaNabitch - 28/02/2017 19:13:58
https://twitter.com/bloodySuSu/status/835969119723880450

Lol venant du Sherlock Bullshit de vakarm et de twitter en personne c'est marrant quand même,

Surtout que si ça avait été dévoduvek ou amanek qui avait ce genre de dossier sur le dos tu aurais fait comme TnA, tu serais la a balancer les screenshot de compte Platinium cheat et leurs profils Faceit,

Le deux poids deux mesures sauce Bloody on appel ça. Enfin bref, on va arrêter de polémiquer ça ne mène à rien ces topics!


En attendant j'ai toujours pas vu d'actions mouvement de viseur chelou chez pase il fait ses kills quand il a les infos il en donne pas par magie et son viseur à lawp fait pas haut bas haut en 0.5 secondes en scop

mais oui tu as raison arrêtons les discussions sur internet venez le voir à l'epsilan ;)



tu sais quoi regarde ses deux kill awp sur les mec short et branle toi sur son cheat.... c'est dingue leet etait pourtant dans ma team que j'ai réussi a découvrire qu'il cheatais comme un porc... toi apparament, tu as du mal a accepter qu'un de t'es mate soit un gros netteux...


Pour une fois il va peu être gagner une lan en se faisant carry par un cheater ....
Réponse #176
Par RoyT - 28/02/2017 19:49:39
https://twitter.com/bloodySuSu/status/835969119723880450

Lol venant du Sherlock Bullshit de vakarm et de twitter en personne c'est marrant quand même,

Surtout que si ça avait été dévoduvek ou amanek qui avait ce genre de dossier sur le dos tu aurais fait comme TnA, tu serais la a balancer les screenshot de compte Platinium cheat et leurs profils Faceit,

Le deux poids deux mesures sauce Bloody on appel ça. Enfin bref, on va arrêter de polémiquer ça ne mène à rien ces topics!


En attendant j'ai toujours pas vu d'actions mouvement de viseur chelou chez pase il fait ses kills quand il a les infos il en donne pas par magie et son viseur à lawp fait pas haut bas haut en 0.5 secondes en scop

mais oui tu as raison arrêtons les discussions sur internet venez le voir à l'epsilan ;)



tu sais quoi regarde ses deux kill awp sur les mec short et branle toi sur son cheat.... c'est dingue leet etait pourtant dans ma team que j'ai réussi a découvrire qu'il cheatais comme un porc... toi apparament, tu as du mal a accepter qu'un de t'es mate soit un gros netteux...


Pour une fois il va peu être gagner une lan en se faisant carry par un cheater ....


EDIT: passer les poules :)
Réponse #177
Par dayik- - 28/02/2017 20:49:40 - Ce membre est banni définitivement
Un topic a propos de triche sans lock, franchement c'est la première fois.
Réponse #178
Par .SkA' - 28/02/2017 21:37:31
...


EDIT: passer les poules :)


Et pendant que les gens materont les replay en 0.25, lui il fera du 0.25 de ratio :D
Réponse #179
Par zoXea - 28/02/2017 22:35:52
page52 inc
Réponse #180
Par ruswj - 28/02/2017 22:56:47
page52 inc


GG, allez on pousse!!!
Page 18 sur 24
1
...
16
17
18
19
20
...
24
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction