Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Partage de connexion non stable
Partage de connexion non stable - 9 messages, 2853 vues
1er message
Par shoko95 - 09/07/2017 15:36:14 - Modifié le 09/07/2017 15:37:01
Bjr a tous, nouveau sur cs:go aprés l'achat d'un pc portable j'ai un soucis avec ma connexion

En effet je joue en partage de connexion 4G (en continue) via mon iphone,
sa fonctione, fps OK, le soucis c'est que j'ai tres souvent des "pauses" "bug" assez longues ce qui rend le jeu injouable, j'ai verifier le debit de mon wifi et il est tres instable,
existe t'il une solution pour stabiliser le débit ?

Vivant en caserne militaire, il est difficile pr moi d'installer une box, néanmoins une prise TV permettrais t'elle d'installer une box ?
je ne possede pas de prise téléphone, seulement d'une prise TV

merci de vos futurs réponse
Réponse #2
Par AngA - 09/07/2017 17:27:43
Hey,

Ton débit 4G ressemble à quoi? (Speedtest?)
Ça vient forcément de ça dans tous les cas, si ta 4G n'est elle mêmme pas stable t'auras jamais un jeux fluide, surtout Cs :/

Après sans prise téléphonique, pas de box malheuresement.
Après, financièrement c'est chère mais tu peux toujours te renseigner vers le Satellite.

(T'es chez quel opérateur btw et dans quel coin surtout?)
Réponse #3
Par Britaliope - 09/07/2017 17:32:00
Bjr a tous, nouveau sur cs:go aprés l'achat d'un pc portable j'ai un soucis avec ma connexion

En effet je joue en partage de connexion 4G (en continue) via mon iphone,
sa fonctione, fps OK, le soucis c'est que j'ai tres souvent des "pauses" "bug" assez longues ce qui rend le jeu injouable, j'ai verifier le debit de mon wifi et il est tres instable,
existe t'il une solution pour stabiliser le débit ?

Vivant en caserne militaire, il est difficile pr moi d'installer une box, néanmoins une prise TV permettrais t'elle d'installer une box ?
je ne possede pas de prise téléphone, seulement d'une prise TV

merci de vos futurs réponse

ton partage de connection, tu le fait en wifi ou en cable usb ? si tu es en wifi essaye via usb ce sera surement plus stable
Réponse #4
Par krysenn - 09/07/2017 18:06:05
Tu as quoi comme prise TV ?
Je ne connais pas les logements en caserne mais sfr/numericable utilisent le coaxial pour faire passer la fibre (Fttla) et du coup c'est à côté de la prise TV et sa ressemble
Réponse #5
Par shoko95 - 09/07/2017 18:07:41
Resultat speedtest :

Strasbourg

35ms PING
15.44 Mbps débit descendant
15.04 Mbps débit montant

je suis chez Bouygues comme opérateur telephone

je viens de me rendre compte que mon disque dur et tres souvent a 100% de temps d'activité,
et mes chutes de wifi se porte a ce moment la

Réponse #6
Par shoko95 - 09/07/2017 19:22:53
Tu as quoi comme prise TV ?
Je ne connais pas les logements en caserne mais sfr/numericable utilisent le coaxial pour faire passer la fibre (Fttla) et du coup c'est à côté de la prise TV et sa ressemble

[URL=https://imageshack.com/i/pnN5p3Cfj][IMG]http://imagizer.imageshack.us/v2/xq90/923/N5p3Cf.jpg[/IMG][/URL]

Réponse #7
Par krysenn - 09/07/2017 20:59:44
D'après la photo tu ne possède pas la prise pour la fibre coaxial, TV pour la tv et RD c'est vieux c'est pour la radio :/

Je te conseille de faire tirer une prise téléphonique si tu peux.

Sinon il te faut vérifier la stabilité de ta 4g et tu peux utiliser un routeur 4g avec sortie RJ45, tu auras sûrement plus de stabilité.

Autre solution tu prend un routeur qui permet de mettre 2 abonnements 4g (opérateur différent) et qui te fait l'addition des deux connexions en une pour avoir une continuité de service mais c'est cher.

Réponse #8
Par Jinns - 09/07/2017 21:26:26
Moi aussi ça me fait la même quand je joue avec ma 4G essaie juste de désac les app qui te bouffe du débit
Réponse #9
Par shoko95 - 09/07/2017 22:09:34 - Modifié le 09/07/2017 22:10:32
Lol j'vais aller loin avec ma radio. Tirer une ligne telephonique sa s'annonce difficile et risquer.
Niveau continuité de service, j'ai ce qu'il faut, 100 Go / mois

merci d'avoir pris la peine de refléchir a mon soucis, et pr tes conseilles ;)

Jinns, j'ai tt fermer sur mon telephone

mais je pense que mon soucis ne viens peut-etre pas de mon débit mais de l'activité de mon disque dur qui est souvent a 100%
Réponse #10
Par shoko95 - 31/08/2017 11:33:15
probleme résolu, http://www.vakarm.net/forums/topic/Disque-a-100/50830

ce n'etais pas ma connexion mais mon disque dur, la 4G en partage de connexion rien a dire, c'est top ! (pour les sans modems)
Page 1 sur 1