Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Paris sur CS:GO ?! - 2 messages, 3206 vues
1er message
Par XIGA - 03/07/2018 09:38:05
Bonjour,

Je viens vers vous la commu car j'aimerais quelques renseignements au niveau des paris sur CS:GO, je sais que pas mal de choses ont changés, pas mal de lois aussi, et j'aimerais me remettre à faire quelques paris non pas sur la Coupe du Monde de Football mais sur le gros mois de Juillet qui arrive avec toutes les compétitions CS:GO !

Je sais qu'il existe des sites comme Betway que l'on voit souvent comme sponsor sur les maillots d'équipe mais en France il est interdit.. Du coup j'ai pu voir que récemment la FDJ s'était lancé sur les paris e-sportifs elle aussi et j'aurais voulu avoir vos avis, si certains paris déjà, et sur quel site, et quel pour vous le "meilleur" site ?

Est ce qu'il existe toujours des sites de paris légaux avec des échanges de skins et non directement en € ?

Merci de vos réponses !


Réponse #2
Par Stonz - 05/07/2018 02:22:56
En France, rien n'est régularisé en paris e-sportifs
Réponse #3
Par ythnk - 06/07/2018 09:10:35
Hello,

Pour ma par j'utilise: BUFF88.
En créant un compte BUFF88 en cryptomoney tu pourras y déposer et retirer des bitcoins et donc de l'argent, sans qu'on te demande de carte d'identité ou autre. Par-contre si tu utilises un compte BUFF88 normal et habite en France, malheureusement tu ne pourras pas deposit/cashout.

Si tu as quelques questions tu peux me contacter sur twitter (liens sur mon profile), je ne vais que très très rarement sur le forum vakarm :/ ou alors directement sur leur site, il y a un live chat et ils sont très réactifs.


Page 1 sur 1