Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Paris esportif - 8 messages, 1661 vues
1er message
Par FLORIANK - 05/09/2018 01:55:43
Bonjour,

J'aimerais tenter les paris esportif en argent réel.

Sur hltv.org, il y a une multitude de sites (https://www.hltv.org/betting/money), mais je me demande si ça passe en France.

Y'en a-t-il parmi vous qui le font déjà, et, sur quels sites ?

Merci.
Réponse #2
Par Slazy - 05/09/2018 12:01:21
Salut, il me semble qu en France il faut un vpn pour ça
Réponse #3
Par ClemClem - 05/09/2018 12:13:48
Bonjour,

J'aimerais tenter les paris esportif en argent réel.

Sur hltv.org, il y a une multitude de sites (https://www.hltv.org/betting/money), mais je me demande si ça passe en France.

Y'en a-t-il parmi vous qui le font déjà, et, sur quels sites ?

Merci.


Hello,
Bon je vais te le dire, les paris Esportif ou non sont un investissement pécunier mais surtout personnel.
Moi justement je déconseille de faire des paris. Je l'ai fait et franchement ça m'a surtout apporté du stress et de la frustration.
Après chacun est libre :)
Réponse #4
Par kasou - 05/09/2018 12:25:26
Coucou, je cherche aussi un site de paris sur des matchs d'Esport, sans devoir utiliser un vpn.
Réponse #5
Par TocToc - 05/09/2018 13:52:09


Hello,
Bon je vais te le dire, les paris Esportif ou non sont un investissement pécunier mais surtout personnel.
Moi justement je déconseille de faire des paris. Je l'ai fait et franchement ça m'a surtout apporté du stress et de la frustration.
Après chacun est libre :)


C'est pas faux.
Réponse #6
Par THE_TRUTH - 05/09/2018 14:33:59 - Modifié le 05/09/2018 18:29:55
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #7
Par FLORIANK - 05/09/2018 15:35:44

Hello,
Bon je vais te le dire, les paris Esportif ou non sont un investissement pécunier mais surtout personnel.
Moi justement je déconseille de faire des paris. Je l'ai fait et franchement ça m'a surtout apporté du stress et de la frustration.
Après chacun est libre :)


J'ai déjà vécu l'expérience durant les paris avec les skins et les paris d'argent sur les sports, il est vrai que ça te bouffe pas mal, mais j'arrive à outrepasser ce sentiment maintenant. Merci du conseil néanmoins.
Réponse #8
Par LESLY` - 05/09/2018 17:27:40
c'est interdit en france de parier sur l'esport (:
Réponse #9
Par MiKY' - 05/09/2018 18:29:46 - Modifié le 05/09/2018 19:23:45
Le paris esportif est effectivement interdit en France.
Sujet lock.

Quelques précisions. En 2016, l'article L.321-8 de la loi sur la République Numérique précise que « l’organisation de la compétition de jeux vidéo au sens du présent chapitre n’inclut pas l’organisation d’une prise de paris »

L’esport n’étant pas reconnu comme une discipline sportive, faire des paris dessus est interdit, mais pas illégal.
Les gros opérateurs de paris sportifs étrangers sont inaccessibles depuis la France. Du coup, les joueurs se rendent sur des sites peu fiables.
Il faut savoir que le parieur français ne risque pas d’être poursuivi s’il pari sur un site à l’étranger, mais il ne pourra pas faire valoir ses droits s'il y a litige.

Le paris esportif est donc interdit en France, et déconseillé sur les sites étrangers.
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction