Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Paris Saint Germain
Paris Saint Germain - 72 messages, 14205 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par TNN - 15/02/2017 19:44:58


si tu supporte une équipe tu l'a supporte tout le temps, peu importe les compétitions et les résultats oui


Nan dsl mais par exemple j'aime pas trop nV et je supporte ldlc et g2
Quand y a un match entre français (l1) je supporte ldlc mais quand nV joue et gagne en inter (ldc) je les supportes et je suis content et je pense pas etre un csgoix
Réponse #42
Par flingueur - 15/02/2017 20:06:35
Moi je retiens surtout que si j'avais voulu allumer la TV, j'me serais fait émasculé par ma meuf instant. C'était la St-Valentin les gars.... :/


remet lui les idées en place^^ la st-valentin c'est que du business...

beaucoup de filles le comprennent de nos jours.
Réponse #43
Par LESLY` - 15/02/2017 20:07:47


si tu supporte une équipe tu l'a supporte tout le temps, peu importe les compétitions et les résultats oui


Nan dsl mais par exemple j'aime pas trop nV et je supporte ldlc et g2
Quand y a un match entre français (l1) je supporte ldlc mais quand nV joue et gagne en inter (ldc) je les supportes et je suis content et je pense pas etre un csgoix


la on parle de football pas de cs ça a rien à voir...
Réponse #44
Par n2C63 - 15/02/2017 23:28:52
L'année dernière ou il y a 2ans le real va en prendre 3 en Allemagne tout le monde dit ces mort ils en plante 4 chez eux Attention quand meme
Réponse #45
Par clymB - 16/02/2017 09:16:13

si tu supporte une équipe tu l'a supporte tout le temps, peu importe les compétitions et les résultats oui


C'est débile comme réfléxion ... Tu peux supporter quelqu'un ou une equipe dans certaines circonstances, par exemple ma copine va faire du sport je vais la supporter pour la motiver, jvais pas la supporter pour bouffer 3 big mac. (quoi que si c'est une competition!)

On peut très bien supporter les équipes françaises en LDC chaque année depuis toujours et dans ce cas ta définition ne marche plus.

la on parle de football pas de cs ça a rien à voir...


la différence entre supporter une équipe de foot et de cs stp ? jvois pas trop là.
Réponse #46
Par LESLY` - 16/02/2017 09:38:37

si tu supporte une équipe tu l'a supporte tout le temps, peu importe les compétitions et les résultats oui


C'est débile comme réfléxion ... Tu peux supporter quelqu'un ou une equipe dans certaines circonstances, par exemple ma copine va faire du sport je vais la supporter pour la motiver, jvais pas la supporter pour bouffer 3 big mac. (quoi que si c'est une competition!)

On peut très bien supporter les équipes françaises en LDC chaque année depuis toujours et dans ce cas ta définition ne marche plus.

la on parle de football pas de cs ça a rien à voir...


la différence entre supporter une équipe de foot et de cs stp ? jvois pas trop là.


c'est bien ce que je disais, les footix sont de sortit pour me sortir une réponse comme ça!!

pourquoi tu me parle de ta go? quand tu supporte une équipe c'est tout le temps, c'est pas juste par ce que l'équipe joue en ligue des champions ou par ce qu'elle bas le barca si c'est pas le cas ben t'es un footix!

la différence entre cs et le foot? le foot tu supporte l'équipe de ta ville (au pire l'équipe de la famille dans certains cas (changement de pays toussa)) tu change pas d'équipe tout les ans en fonction de qui gagne ou de qui achète qui, tu nais à lorient tu supporte lorient, tu nais à lille tu supporte lille! j'en reviens pas que ce soit pas compris par tout le monde sérieux
Réponse #47
Par clymB - 16/02/2017 11:24:22

c'est bien ce que je disais, les footix sont de sortit pour me sortir une réponse comme ça!!

pourquoi tu me parle de ta go? quand tu supporte une équipe c'est tout le temps, c'est pas juste par ce que l'équipe joue en ligue des champions ou par ce qu'elle bas le barca si c'est pas le cas ben t'es un footix!

la différence entre cs et le foot? le foot tu supporte l'équipe de ta ville (au pire l'équipe de la famille dans certains cas (changement de pays toussa)) tu change pas d'équipe tout les ans en fonction de qui gagne ou de qui achète qui, tu nais à lorient tu supporte lorient, tu nais à lille tu supporte lille! j'en reviens pas que ce soit pas compris par tout le monde sérieux


Supporter ca ville c'était bien quand t'avais des joueurs de la ville en question ca n'a plus rien à voir... Depuis que je suis gosse je supporte Liverpool jsusi un footix ? jcrois pas. Je tiens pour la ligue française en ligue des champions parce que je suis français ca suit ta logique.

T'es juste un emmerdeur qui adore parler de footix à tout bout de champ, et bizarrement il me semble que c'est pas la première fois qu'on a cette discussion. Un footix on peut dire que c'est uen girouette qui tiens pour celui qui gagne, hors la on est tous derrière le psg et monaco en ldc parce qu'ils représentent notre championnat, que ce soit dans la victoire ou la défaite.

Je retourne espérer que l'AS Berck arrive en ligue des champions en 2954 pour les supporters parce que j'ai pas envie d'être un footix :( !

Réponse #48
Par Gronaldo - 16/02/2017 12:08:28 - Ce membre est banni définitivement
Le Barca de cette année, c'est comme Scream. C'est beau à voir jouer contre des équipes faibles mais quant ça joue des gros matchs, y a plus personne.

Avec une défense et un milieu comme ça, ils ne serraient même pas sur le podium en France.
Iniesta vieilli et se sent de plus en plus seul depuis le départ de Xavi.
La défense à toujours été mauvaise depuis le départ de Puyol et c'est le pressing fou du milieu et de l'attaque qui cachais les lacunes.

T'as beau avoir 3 des 4/5 meilleurs attaquant du monde, si t'as pas de milieu et de défense, ça sert à rien.

Paris, avec ses dépenses de plus d'1 milliard, venant d'exploitants humains, depuis 4 ans (les plus grosses dépenses tout club confondu avec Manchester, et de très loin) est arrivé à un bon niveau mais ça n'est rien devant le niveau et l'expérience du Real et du Bayern (On l'a vu hier). Même si je pense que c'est l'année ou jamais pour un club hors Real Barca Bayern pour enlever la ligue des champions.

Mon favori deviens Monaco même si je les détestes. Je pense qu'ils sont bien au dessus de Paris cette année.
Réponse #49
Par Gronaldo - 16/02/2017 12:11:14 - Ce membre est banni définitivement
Et ouais sinon ça me fait bien marrer les footix qui supportent Paris depuis l'arrivée des esclavagistes :).
Comme les supporter de Lyon qui sont à 90% devenus supporters quant ils gagnaient des titres :). C'est pas pour rien les ambiances magnifiques dans leurs stades #ironiqueaucasouyenaquiauraientpascompris! Surtout pour Lyon qui arrive même à cracher leur frustration de rien gagner depuis des lustres sur leur meilleur joueur dans un match ou y a 4-0 mdr!
Réponse #50
Par LESLY` - 16/02/2017 13:11:37

c'est bien ce que je disais, les footix sont de sortit pour me sortir une réponse comme ça!!

pourquoi tu me parle de ta go? quand tu supporte une équipe c'est tout le temps, c'est pas juste par ce que l'équipe joue en ligue des champions ou par ce qu'elle bas le barca si c'est pas le cas ben t'es un footix!

la différence entre cs et le foot? le foot tu supporte l'équipe de ta ville (au pire l'équipe de la famille dans certains cas (changement de pays toussa)) tu change pas d'équipe tout les ans en fonction de qui gagne ou de qui achète qui, tu nais à lorient tu supporte lorient, tu nais à lille tu supporte lille! j'en reviens pas que ce soit pas compris par tout le monde sérieux


Supporter ca ville c'était bien quand t'avais des joueurs de la ville en question ca n'a plus rien à voir... Depuis que je suis gosse je supporte Liverpool jsusi un footix ? jcrois pas. Je tiens pour la ligue française en ligue des champions parce que je suis français ca suit ta logique.

T'es juste un emmerdeur qui adore parler de footix à tout bout de champ, et bizarrement il me semble que c'est pas la première fois qu'on a cette discussion. Un footix on peut dire que c'est uen girouette qui tiens pour celui qui gagne, hors la on est tous derrière le psg et monaco en ldc parce qu'ils représentent notre championnat, que ce soit dans la victoire ou la défaite.

Je retourne espérer que l'AS Berck arrive en ligue des champions en 2954 pour les supporters parce que j'ai pas envie d'être un footix :( !



écoute, tu pense ce que tu veux, mais je suis loin d'être le seul à penser comme ça! regarde dans les virages à Marseille les affiches qu'ils commencent à mettre
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8