Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
POV EnVyUs / Titan - 11 messages, 4306 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par wa1st - 14/08/2015 12:53:36
Yoo!
J'écume l'internet pour en trouver mais rien a faire je ne touve pas de POV récents d'nV et de Titan. Si quelqu'un connait des liens n'hésitez pas a les drops ! Ou alors il n'y en a tout simplement pas et dans ce cas la je trouve ça bien dommage ( meme si je me doute que ça demande du taff )
Merci de m'avoir lu et d'avance pour votre aide!
Réponse #2
Par Marcadet - 14/08/2015 12:57:20
Salut,
en "récent" il y a ceux de la dernière ESEA sur la chaîne d'ESL ("récent" car pas de màj majeure du jeu depuis).
Il y en a pas mal d'autres sur la chaîne, toujours avec le TS/mumble en arrière-plan.

https://www.youtube.com/playlist?list=PLhCH_nPE4JTozvwV4RTI3pAGNaIoy5yDB

(plusieurs PoV d'Envy)
Réponse #3
Par geezer - 14/08/2015 13:00:31
c'est très rare d'avoir accès aux POV, pour l'instant seul l'ESL met ça en place. Dans les autres compets, pas sur que les équipes soient ok pour qu'on écoute leur com.
Réponse #4
Par DARK Panda - 14/08/2015 13:02:37
ESL et SLTV seulement pour les pov.
Réponse #5
Par Pikana - 14/08/2015 13:03:18
c'est très rare d'avoir accès aux POV, pour l'instant seul l'ESL met ça en place. Dans les autres compets, pas sur que les équipes soient ok pour qu'on écoute leur com.


En Starseries aussi on avait accès aux POVs (du moins pour la phase finale si je me rappelle bien)
Réponse #6
Par azeriop - 14/08/2015 13:04:52
esl ne fait plus de pov depuis ESL ESEA. Les joueurs ont gueulé et ont obtenu gain de cause a priori. Après pour le major peut être qu'il y en aura soit en live soit retransmis à la fin de la lan.
Réponse #7
Par intromas - 14/08/2015 13:40:13 - Modifié le 14/08/2015 13:58:44
Je pense que par récent il entend depuis le remaniement.

Sinon j'ai une question sans rapport mais je ne comprend pas comment 4tête dans le noir complet légerement éclairé par leur propres écrans peuvent faire 450viewers. Et ceci sans compter la music de merde ou la présence de commentaire en anglais pris directement via le stream officiel ,a ce propos je comprend même pas comment ils se permettent ça vu qu'il y'as certainement une exclusivité sur la la counterpit comme pour la plupart des évents.

Ils sont en bootcamp ils ne veulent/peuvent rien montrer et c'est compréhensible ,c'est juste que niveau contenu c'est pathétique de stream ça ,et ce qui l'est encore plus c'est de constater qu'ils y as a 500viewers tte la journée.

La prochaine étape c'est de mettre une caméra dans chaque pièce et même dans la salle de bains ,histoire d'ésperer entreaperçevoir le petit gnochii d'Apex.

Il y'as pas que envyus qui fait ça et ce n'est certainement pas une idée des joueurs ,remarque il y a bien un public pour secret story ,donc en fait c'est pas étonnant...

On a le contenu qu'on mérite d'avoir ,arretons de regarder ça et ils comprendront que sa n'interresse personne.

Voilà ,voilà c'est dit ! et désolé pour le hors sujet :D

edit: en fait je suis sur le cul de constater qu'il y as un public pour regarder ça ,j'ose espérer que les mecs reste pas longtemps et se casse au bout de 5minutes ,mais apperement certain mecs dans le tchat avais l'air de penser "soutenir envuys en regardant ce stream" ,alors que tout ce qu'ils soutiennent c'est la diffusion de contenu inutile/inintérressant.
Réponse #8
Par wa1st - 14/08/2015 13:41:36 - Modifié le 14/08/2015 13:42:02
Merci de vos réponses les pootes ;)
Réponse #9
Par scylk - 14/08/2015 13:44:11 - Modifié le 14/08/2015 13:48:14
J'adore les POV, c'est ultra stimulant on est vraiment dans l'action.
Réponse #10
Par Girachien - 14/08/2015 14:20:11
Je pense que par récent il entend depuis le remaniement.

Sinon j'ai une question sans rapport mais je ne comprend pas comment 4tête dans le noir complet légerement éclairé par leur propres écrans peuvent faire 450viewers. Et ceci sans compter la music de merde ou la présence de commentaire en anglais pris directement via le stream officiel ,a ce propos je comprend même pas comment ils se permettent ça vu qu'il y'as certainement une exclusivité sur la la counterpit comme pour la plupart des évents.

Ils sont en bootcamp ils ne veulent/peuvent rien montrer et c'est compréhensible ,c'est juste que niveau contenu c'est pathétique de stream ça ,et ce qui l'est encore plus c'est de constater qu'ils y as a 500viewers tte la journée.

La prochaine étape c'est de mettre une caméra dans chaque pièce et même dans la salle de bains ,histoire d'ésperer entreaperçevoir le petit gnochii d'Apex.

Il y'as pas que envyus qui fait ça et ce n'est certainement pas une idée des joueurs ,remarque il y a bien un public pour secret story ,donc en fait c'est pas étonnant...

On a le contenu qu'on mérite d'avoir ,arretons de regarder ça et ils comprendront que sa n'interresse personne.

Voilà ,voilà c'est dit ! et désolé pour le hors sujet :D

edit: en fait je suis sur le cul de constater qu'il y as un public pour regarder ça ,j'ose espérer que les mecs reste pas longtemps et se casse au bout de 5minutes ,mais apperement certain mecs dans le tchat avais l'air de penser "soutenir envuys en regardant ce stream" ,alors que tout ce qu'ils soutiennent c'est la diffusion de contenu inutile/inintérressant.

Je suis rester 5 mins dessus pour voir 0gameplay pas de son de la salle c'est d'un ennui !
Page 1 sur 2
1
2