Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > POURQUOI ? #Daylimotion
POURQUOI ? #Daylimotion - 18 messages, 2965 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par St1ck - 06/05/2013 22:19:18 - Modifié le 06/05/2013 22:51:26
Salut VaKarM et a toutes les personne qui vont lire ce topic.

Je voudrais vous demander et vous suggérer d'upload vos vidéo sur You Tube pour plusieurs raison :

1. Cela vous apporteras beaucoups plus de vue et donc de notoriété.

2. Pour ceux comme moi qui utilise la 3G sur Portable ont pouras ENFIN voir vos vidéo Daylimotion car a l'heure actuel ( je prend mon éxemple ) je loupe toutes les vidéo intérésante ( Interview Brussless Guardian par éxemple ) ou encort des VOD de match etc etc...

3. QUESTION vous ète en parteneriat avec Daylimotion ?

4. Si vous vouler garder le "meilleurs" pour You Tube faite une chaine secondaire :'(((


Sérieux j'en peux plus de Daylimotion c'est plus possible ( et je suis pas le seul dans ce cas )


Je sais bien que vous utilisée Daylimotion pour le Stream etc etc mais bon :'(

Merci d'avoir lus mon TOPIC , Cordialement i C O N E.
Réponse #2
Par cypri - 06/05/2013 22:28:23
lol avec un ace tout pouri les video daily passe sans aucun problème
Réponse #3
Par corsi - 06/05/2013 22:34:17
Le ministre du redressement productif oblige Vakarm a utiliser Dailymotion :/
Réponse #4
Par pone][Mesir.BzH - 06/05/2013 22:46:34
Je suis d'accord surtout que j'ai toujours trouvé une meilleur qualité sur youtube que dailymotion ;)
Réponse #5
Par bapt - 06/05/2013 23:08:23 - Ce membre est banni définitivement
http://www.youtube.com/user/VaKarMRedac

Y'a les frags movies c'est déjà ca.
Réponse #6
Par L4p - 06/05/2013 23:10:36
On est partenaire Dailymotion, c'est une ressource non négligeable de nos revenus aujourd'hui.

L'idéal serait effectivement d'uploader TOUS nos contenus en double, sur Youtube également, mais c'est un travail assez lourd. On le fait pour certaines vidéos, on songe à automatiser ça, mais c'est pas forcément évident.

En attendant, pour ton portable passe par leur appli, ça fonctionne très bien pour moi.
Réponse #7
Par St1ck - 06/05/2013 23:11:50
http://www.youtube.com/user/VaKarMRedac

Y'a les frags movies c'est déjà ca.


Oui ses sûr mais passer acoter de télement de contenu c'est juste horrible :s.

Je suis daccord pour avouer que cela vous feras plus de travail m'enfin pour tout les avantage que cela comporte...

Cordialement i C O N E.
Réponse #8
Par Synops1s - 06/05/2013 23:16:40
3. QUESTION vous ète en parteneriat avec Daylimotion ?


Oui, Daylimotion offre à VaKarM la possibilité de faire du stream en live contrairement à Youtube (sauf exception mais seulement pour des organisations mondialement connues genre redbull etc)

De plus penses aussi aux utilisateurs de FREE, youtube est très lent lorsqu'on a FREE (On a tout compris sauf twitch et Youtube ...).

Personnellement je ne vois pas d'énormes différences de qualité entre Youtube / Daylimotion sachant qu'on peut mettre les vidéos en 720p même sur daylimotion.


Daylimotion ne me gène absolument pas été chez FREE !
Réponse #9
Par St1ck - 06/05/2013 23:18:48 - Modifié le 06/05/2013 23:20:22
On est partenaire Dailymotion, c'est une ressource non négligeable de nos revenus aujourd'hui.

L'idéal serait effectivement d'uploader TOUS nos contenus en double, sur Youtube également, mais c'est un travail assez lourd. On le fait pour certaines vidéos, on songe à automatiser ça, mais c'est pas forcément évident.

En attendant, pour ton portable passe par leur appli, ça fonctionne très bien pour moi.


Désolée pour le double post mais tu as répondu en meme temps que moi :)

Déja , merci de ta réponse claire et rapide.

Je comprend , et ses sûr que sa donne beaucoups de travail en plus et que c'est facil pour nous les viewers de demander cela comme ça.

Pour l'applis je vais essayer :)

Mais je reste convaincu que si vous faite en doublons donc , sa vous apporteras un plus grand public.

Cordialement i C O N E.
Réponse #10
Par ToChiRo - 06/05/2013 23:52:09
Un des plus gros avantages entre daily et you tube est que daily ne limite pas la taille des fichiers en prechargement.
Ce qui permet de regarder les match sans bouffer tout le forfait 3g ^^.

Grand merci au passage pour le match navi vs tcm, je vais pouvoir le regarder tranquillement demain midi.
Continuez a upload les match, c est vraiment pratique pour ceux qui ne peuvent regarder en live.
Page 1 sur 2
1
2