Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PKD need - 13 messages, 3460 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par CoCoRiCo - 02/06/2014 12:49:33 - Ce membre est banni définitivement
Qui suis-je IRL ?

Je m'appelle Louis Da Costa , J'ai 16ans, j'habite dans le Nord de la France (Plus précisément en Champagne Ardennes).

Mes intérêts sont le jeu, les amis, et tout le reste enfaite :D

Qui suis-je IG ?

Mon pseudo est " PKDD ", je jous le rôle de " polyvalent/ouvreur ", je me dit Low+ mais cela n'est pas a moi d'en juger.

J'ai commencé sur Counter Strike Source, sur lequel j'ai joue environ 2ans durant lesquelles j'ai accumulé environ 3,000H de jeu.

Je suis passé sur Counter Strike Globale Offensif peu après sa sortie ( malgré avoir touche a la bêta pas mal de temps ) n'aimant pas spécialement le jeu.

Je n'est malheureusement pas eu la chance de lan sur CS:S et non plus sur CS:GO.

Mes dispositions sont du Dimanche au Jeudi de 18h30 a 19h30 et de 21h a 00h00 ( voir 01h00 )

Je suis aussi disponible pour lan ( a discuter avec la personne voulu )


Mais je ne veux pas vraiment lan sans un minimum de préparation. Payer pour jouer comme ça , ne rime a rien.

Quel genre de team je recherche ?

Tout d'abord , une team plus nordiste :)

Je recherche avant tout une équipe avec laquelle je puisse évoluer, mais aussi une équipe à l'écoute de ses joueurs.

Je recherche une team avec un bon skill et un bon teamplay ( primordial ) qui a des projet de tournois OnLine comme OffLine ( Lan … )

Une team qui a vraiment la volonté de ce faire une place dans le jeu, qui a envi de faire beaucoup de résultat en Lan.

Un petit mot pour la fin ?


Mais ne vous y méprenez pas sur mon age, donner moi une chance de vous montre l'ambition et la volonté que j'ai.

Je pense que tout a été dit.

Pour plus d'info ou autre vous pouvez me MP VakarM ou m'ajouter sur Steam : http://steamcommunity.com/id/PKDD

Ciao :p
Réponse #2
Par Nezerty - 02/06/2014 12:53:05 - Ce membre est banni définitivement
T'es trop fort pour une team BB ! <3 <3
Réponse #3
Par Warper - 02/06/2014 13:02:38
Recommande SuperPuissant avec ces droits mumble :D
Réponse #4
Par Venk - 02/06/2014 13:27:41
Recommande, il est plutôt costaud IG pour son temps de jeux, et il a une maturité tout à fait correcte pour son age.
Réponse #5
Par CoCoRiCo - 02/06/2014 19:00:46 - Ce membre est banni définitivement
Recommande SuperPuissant avec ces droits mumble :D


Moi aussi JTM ^^
Réponse #6
Par CoCoRiCo - 02/06/2014 19:01:47 - Ce membre est banni définitivement
" Recommande, il est plutôt costaud IG pour son temps de jeux, et il a une maturité tout à fait correcte pour son age."
" T'es trop fort pour une team BB ! <3 <3 "


Merci =)

Réponse #7
Par Hrx - 02/06/2014 20:43:34
" Recommande, il est plutôt costaud IG pour son temps de jeux, et il a une maturité tout à fait correcte pour son age."
" T'es trop fort pour une team BB ! <3 <3 "


Merci =)



Pas du tout du lame hein, juste un conseil car tu as l'air d'être nouveau sur le fofo vakarm, quand tu veux citer quelqu'un pour lui répondre tu as la fonction "citer" en haut à droite de son post. Bonne soirée
Réponse #8
Par CoCoRiCo - 02/06/2014 22:25:03 - Modifié le 02/06/2014 22:35:13 - Ce membre est banni définitivement
Merci mais je suis pas ** non plus , mais j'ai eu un soucis pour mettre les deux citations dans le même message et comme j’étais pressé , bah voilà ^^

Mais merci quand même si j'avais été nouveau :)
Réponse #9
Par SkuLLx62 - 08/06/2014 23:32:55
Tres bon player :)
Réponse #10
Par Ice_Tear - 09/06/2014 01:33:56
Je trouve ça dur de trouver une équipe de 4 avec un bon teamplay (ou un teamplay tout court). Soit l'équipe a perdu un de ses joueurs et ils seekent et là c'est tout bénéf. Soient ils ont créé un nouveau projet et attendent un 5e et là je ne pense pas qu'il y aura un vrai teamplay.
Page 1 sur 2
1
2