Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PGL - Vos drops & Pick'Em ! - 6 messages, 1357 vues
1er message
Par p4c0 - 18/07/2017 16:11:08
Saluuuuuut


Alors, un petit débrief en mode Speedy Gonzales, certes le major est toujours en cours, malgré les pauses records qui gâchent un peu l'ambiance du coup (dommage)! Pas surpris de l'élimination de faze, mais un peu deg pour mouz et surtout pour Oskar, c'est son premier major et j'aurais aimé les voir en quart ou en demis ça aurait été déjà pas mal ! snif
Un grand bravo à BIG (clap clap), on verras pour la suite :D Gambit solide et ça fais plaisir, idem pour FS. SK, bahhhh y a rien a dire sur les soldats du légendaire FALLEN, juste un mot : PERFECTION ! En effet, les G2 par exemple, s'ils perdent contre C9, je leur suggère (quand ils rentrent chez eux), de se réunir tous ensembles dans leur GH, et ils tapent les démos des SK pendant leur parcours dans le major et ils vont vite comprendre ce qu'ils leur manquent (...)

Sinon pour les drops :D la chance elle est de votre côté ou elle est en vacance? XD
Et pour vos (Pick'Em Challenge) j'imagine que c'est la galère hahahah?! :O
Réponse #2
Par Sid - 18/07/2017 16:44:02
Salut,

Oui j'ai ouvert ma caisse cobble et bim une dragon lore!!

Non toujours rien mais bon je n'y crois plus depuis un ou deux majors :D
Réponse #3
Par p4c0 - 18/07/2017 16:53:43
Salut,

Oui j'ai ouvert ma caisse cobble et bim une dragon lore!!

Non toujours rien mais bon je n'y crois plus depuis un ou deux majors :D


Alors on est deux :D
Réponse #4
Par fopx - 18/07/2017 16:56:51
J'ai drop une train pendant flipside - navi hier
Sinon pour le pick em,
j'avais mis faze 3 - 0 (rip)
Vega Squadron 0 - 3 (ez)
et pour les qualifs: Sk, VP, Na'vi, C9, G2, fnatic, astralis
Réponse #5
Par Shoxz - 18/07/2017 17:01:20
Pas surpris de l'élimination de faze, mais un peu deg pour mouz et surtout pour Oskar, c'est son premier major et j'aurais aimé les voir en quart ou en demis ça aurait été déjà pas mal ! snif

Un grand bravo à BIG (clap clap), on verras pour la suite :D Gambit solide et ça fais plaisir, idem pour FS. SK, bahhhh y a rien a dire sur les soldats du légendaire FALLEN, juste un mot : PERFECTION ! En effet, les G2 par exemple, s'ils perdent contre C9, je leur suggère (quand ils rentrent chez eux), de se réunir tous ensembles dans leur GH, et ils tapent les démos des SK pendant leur parcours dans le major et ils vont vite comprendre ce qu'ils leur manquent (...)


En 1er, tu es deg pour Mouz mais au dernières nouvelles, ils ne sont pas éliminés...

En 2, tu dis bravo à BIG mais je me dis que si il n'y avait pas ce fameux BUG, ils ne seraient peut-être pas à 2/0...

En 3, ok pour Gambit qui ont été solide mais t'es sérieux à dire idem pour flipside??? Ils n'ont gagné qu'un match contre un Faze complètement à la rue sur cet évent...

En 4, tu prévois aux G2 de se réunir after-event si ils perdent contre Cloud9 alors qu'ils ne seraient pas encore éliminés...

Sinon, là ou je suis d'accord, c'est bien pour SK qui frole la perfection.
Réponse #6
Par p4c0 - 18/07/2017 17:15:26

En 1er, tu es deg pour Mouz mais au dernières nouvelles, ils ne sont pas éliminés...

My bad :D


En 2, tu dis bravo à BIG mais je me dis que si il n'y avait pas ce fameux BUG, ils ne seraient peut-être pas à 2/0...

C'est comme ça, le bug c'est la faute à valve, BIG a vraiment bien joué avec tabseN onfire.


En 3, ok pour Gambit qui ont été solide mais t'es sérieux à dire idem pour flipside??? Ils n'ont gagné qu'un match contre un Faze complètement à la rue sur cet évent...

J'avoue, mais j'ai l'impression qu'ils vont pas se laisser faire... a voir !


En 4, tu prévois aux G2 de se réunir after-event si ils perdent contre Cloud9 alors qu'ils ne seraient pas encore éliminés...

Oui, j'ai bien dit (SI) :D
Réponse #7
Par FUN - 18/07/2017 17:39:03 - Ce membre est banni définitivement
http://imgsrc.baidu.com/forum/pic/item/b307682309f7905282a02ba306f3d7ca7acbd517.jpg
Page 1 sur 1