Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PC au top - 37 messages, 5641 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par Babtouligay - 21/11/2018 09:09:24

lis mes topics


J'ai pas vu les topics dont tu parle

edit: je pense que j'ai vu ce dont tu parle, mais sachnt que j'ai un i5 7600k OC qui me donne 130 fps par moment, je veux assurer le coup avec un truc très largement meilleur.



ce n'est pas le processeur qui te donne les fps, c'est ta carte graphique, j'ai 320 fps constant sur csgo et 95 MINIMUM constant sur pubg, 150 fps la plupart du temps
sur mon profil tu as les liens des topics que j'ai créé pour parler de tout ça justement, je te laisse regarder, pas le temps de tout redire^^



faut vraiment faire attention avec ce genre de vérité balancer comme ça et totalement fausse ! le cpu défini les fps minimum c'est pour ca qu'on parle de cpu qui bottleneck un GPU ! si on suit ta logique on pourrait faire tourner csgo à 300 fps avec une 1080ti et un pentium 4 -_-
Réponse #22
Par Hunterr - 21/11/2018 09:18:53
Je vais offrir ma conf actuelle, pour ceux n'ayant pas vu quand j'en parlais :)

J'ai fait ça sur topachat à l'instant, je voudrais un avis sur tout sauf cg/proc

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=am2oq8nbZDQwiKttp8U4Lh1ZBAEl9Dp%2Bx8RDQbmuR%2F4%3D

Je sais que c'est de l'overkill pour cs, mais je vais pas jouer qu'à cs, et j'ai envie d'une belle config qui tienne.

La où je doute c'est tout ce qu'il y a autour du duo cg/proc ( et même si jamais la qualité des deux est pas ouf (marque etc))


Je répète, je sais que c'est de l'overkill sur cs, j'en ai conscience.
Réponse #23
Par Babtouligay - 21/11/2018 09:33:25
Je vais offrir ma conf actuelle, pour ceux n'ayant pas vu quand j'en parlais :)

J'ai fait ça sur topachat à l'instant, je voudrais un avis sur tout sauf cg/proc

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=am2oq8nbZDQwiKttp8U4Lh1ZBAEl9Dp%2Bx8RDQbmuR%2F4%3D

Je sais que c'est de l'overkill pour cs, mais je vais pas jouer qu'à cs, et j'ai envie d'une belle config qui tienne.

La où je doute c'est tout ce qu'il y a autour du duo cg/proc ( et même si jamais la qualité des deux est pas ouf (marque etc))


Je répète, je sais que c'est de l'overkill sur cs, j'en ai conscience.


celle la est bien mieux que ta première. il ta manque un SSD par contre et je trouve que 700e pour une 1080ti c'est un peu cher
Réponse #24
Par flingueur - 21/11/2018 12:31:20


faut vraiment faire attention avec ce genre de vérité balancer comme ça et totalement fausse ! le cpu défini les fps minimum c'est pour ca qu'on parle de cpu qui bottleneck un GPU ! si on suit ta logique on pourrait faire tourner csgo à 300 fps avec une 1080ti et un pentium 4 -_-


troll pas avec le pentium 4 xd ^^

un i5 suffit 10 fois :! pas besoin d'un I7-8xxxK pour jouer àcsgo

bientot les mecs vont dire qu'il faut acheter un i9 pour css ^^
Réponse #25
Par Babtouligay - 21/11/2018 15:00:17 - Modifié le 21/11/2018 15:00:25


faut vraiment faire attention avec ce genre de vérité balancer comme ça et totalement fausse ! le cpu défini les fps minimum c'est pour ca qu'on parle de cpu qui bottleneck un GPU ! si on suit ta logique on pourrait faire tourner csgo à 300 fps avec une 1080ti et un pentium 4 -_-


troll pas avec le pentium 4 xd ^^

un i5 suffit 10 fois :! pas besoin d'un I7-8xxxK pour jouer àcsgo

bientot les mecs vont dire qu'il faut acheter un i9 pour css ^^


beh c'était un troll pour montrer que ton raisonnement était absurde. avoir un bon CPU est super important pour ne pas brider son GPU. evidemment faut pas tomber dans le délire du i7 obligatoire pour csgo mais même un bon i3 suffit a garantir les 300 fps dessus
Réponse #26
Par Monky.D.Neptune - 21/11/2018 16:54:29 - Modifié le 21/11/2018 16:57:24
Boujour,
Arrétez de lui bourrer le mou avec des conneries, la seule config qu'il te faut pour cs go c'est celle que j'ai actuellement:

- i7 8700K
- GTX 1080Ti
- 16Go ram ou +
- un disque dur SSD
- une alim de 850W
- un block refroidissement liquide car le processeur chauffe un peu lorsqu'il est overclock à 4.5ghz
- un écran 240Hz
- un clavier méca style logitech G513


C'est exactement de ça dont j'ai besoin, mais par contre 1080Ti je pense que c'est léger, j'aurais pris une RTX 2080 Ti à la place.


Le 2080Ti n'est bien que si tu fait de la réalité virtuel sinon en jeux tu auras les même performance qu'une 1080TI et pour jouer à CS et même au tout dernier jeux une 1070 fait largement l'affaire.
Réponse #27
Par Monky.D.Neptune - 21/11/2018 16:55:26


faut vraiment faire attention avec ce genre de vérité balancer comme ça et totalement fausse ! le cpu défini les fps minimum c'est pour ca qu'on parle de cpu qui bottleneck un GPU ! si on suit ta logique on pourrait faire tourner csgo à 300 fps avec une 1080ti et un pentium 4 -_-


troll pas avec le pentium 4 xd ^^

un i5 suffit 10 fois :! pas besoin d'un I7-8xxxK pour jouer àcsgo

bientot les mecs vont dire qu'il faut acheter un i9 pour css ^^


Pour jouer à CS oui, mais si tu veux jouer à d'autre jeux ça deviens très limite.
Réponse #28
Par flingueur - 21/11/2018 17:40:47

beh c'était un troll pour montrer que ton raisonnement était absurde. avoir un bon CPU est super important pour ne pas brider son GPU. evidemment faut pas tomber dans le délire du i7 obligatoire pour csgo mais même un bon i3 suffit a garantir les 300 fps dessus


oui je sais ça mais je préfère dire i5, les i3 on sait jamais, peut etre ils seront dans le mal avec les nouveaux jeux... le i5 fera l'affaire longtemps

et en plus, va faire comprendre à des vakarmiens que les i3 suffisent... bonne chance :)
Réponse #29
Par MGz - 21/11/2018 17:59:27
A l'heure actuelle j'ai souvent des drops vers 140 fps voire moins, je veux plus de ça.

Jvoudrais faire tourner tranquillement pubg (100fps si possible) et maxer sur cs pour avoir au minimum 300 fps en toute circonstance (de jeu compétitive donc cpl etc).

Si un proc moins cher que le 8700k apporte un gain significatif (genre au moins 30%) alors pourquoi pas en soit


lis mes topics


Alors attend attend,
ne le prend pas mal (je suis pas méchant) mais j'essaye de comprendre un truc la.

Il y'a donc 4 mois tu demandes un conseil pour acheter un pc déjà monter, et maintenant tu donnes des conseils de setup et du pourquoi il ne sert a rien d'acheter un 8700k...

C'est bien ça ?
Réponse #30
Par flingueur - 21/11/2018 18:04:24

Alors attend attend,
ne le prend pas mal (je suis pas méchant) mais j'essaye de comprendre un truc la.

Il y'a donc 4 mois tu demandes un conseil pour acheter un pc déjà monter, et maintenant tu donnes des conseils de setup et du pourquoi il ne sert a rien d'acheter un 8700k...

C'est bien ça ?


oui, ça s'appelle aider les autres, à ne pas dépenser 1000€ en trop dans des trucs qui ne te feront gagner que 2 fps
Page 3 sur 4
1
2
3
4