Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PC Streaming - 25 messages, 4095 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Chka - 13/06/2018 20:43:46
Salut ! Voila je vais profité des soldes de cet été pour monté une BELLE config pour pouvoir stream en bonne qualité.

Alors c'est la 1ère fois que j'vais monter une bonne config, j'ai toujours fait des configs milieux de gammes a genre 800 euros et la y'a pas trop de problème pour choisir. Sauf que la j'vais choisir un peu plus haut et aussi pour une autre utilité que pour juste le jeu donc le choix des composant est différent BREF j'vais pas vous apprendre le truc.

J'aimerais du coup avoir des avis ou carrément des configs complètes. Alors voila les "conditions d'achats" pour ma 1ère grosse config, j'voudrais un peu de RGB j'trouve ça joli quand c'est pas trop ! Pas besoin de windows, le montage je m'en occupe.

Je suis pas contre du AMD, apparemment les ryzen sont OP pour le multitaches (donc le stream) et les prix sont un peu moins cher que du INTEL

Pour l'investissement la limite c'est 1500euros MAX j'dépasse pas plus et si on peux avoir moins c'est très bien !

Alors voila la 1ere config que j'ai test je sait pas si c'est opti :https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=qsERlvxgjuUnlkxpooXWlNY5iZrtdGVwAOkk9ox1Al4%3D

Je vais pas tout acheter sur topachat je prendrais toujours au moins cher ! Le boitier j'ai mis celui la par défaut c'est juste pour inclure le prix du boitier, je pense partir sur masterbox PRO RGB.


Alors y'a t'il un truc pas opti ? Genre ptete un composant trop puissant par rapport a l'autre etc etc ? Est ce que c'est trop pour ce que je vais en faire ? J'pars vraiment sur une idée de faire du stream "amateur" !

Merci a vous d'avoir pris le temps de lire & merci a ceux qui m'aideront pasque la j'suis un peu perdu :p
Réponse #2
Par acidjahz - 13/06/2018 22:45:29
Je virerais le kraken, et prendrais un 2700X avec son ventirad d'origine à la place (qui n'est pas dégueu en perf, et qui fait de la lumière).
Réponse #3
Par Chka - 13/06/2018 22:54:06
Je virerais le kraken, et prendrais un 2700X avec son ventirad d'origine à la place (qui n'est pas dégueu en perf, et qui fait de la lumière).


Oui pas mauvaise idée, j'ai juste craqué sur le kraken *.*
Réponse #4
Par Chka - 13/06/2018 22:57:13
Je virerais le kraken, et prendrais un 2700X avec son ventirad d'origine à la place (qui n'est pas dégueu en perf, et qui fait de la lumière).


Non en vrai j'avoue tu as raison, j'ai pris le 2700x du coup ! Merci du conseil :)
Réponse #5
Par bloody_ - 14/06/2018 03:29:40
je te dirais oublie amd pour stream/jouer en même temps j'ai beaucoup de retours négatifs de beaucoup de streamer c'est quoi ton budget max ?
Réponse #6
Par bendix8 - 14/06/2018 09:28:20
je te dirais oublie amd pour stream/jouer en même temps j'ai beaucoup de retours négatifs de beaucoup de streamer c'est quoi ton budget max ?



LOL. J'aimerai savoir de qui tu tiens tes avis négatifs...
Réponse #7
Par TPNcsgo - 14/06/2018 10:30:37 - Modifié le 14/06/2018 10:31:38
Je te conseillerais celle-ci : https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=W4W7vsLnBChhf9gL0e%2B85neWJ3dfSj7e%2BlgnVxk6eQo%3D3D

Au top pour du streaming/jeux en même temps ! Le refroidissement inclus fera l'affaire si tu ne souhaite pas OC le proc.
Réponse #8
Par carotte - 14/06/2018 10:33:05
Quand tu sais que le 2700X est le seul capable de stream du 1080P + play sur la même config (hors I9/threadripper). Hésite pas et fonce.
Réponse #9
Par FoXxX - 14/06/2018 11:54:25
si tu veux vraiment stream, tu peux pas utiliser ta vielle tour ? me semble que bcp de stream font ça nan ?


Après a toi de voir, si tu stream comme ça, semble que ryzen fasse le taff, après ça me semble compliqué de percé dans le streaming mtn
Réponse #10
Par Chka - 14/06/2018 13:08:43 - Modifié le 14/06/2018 13:13:08
si tu veux vraiment stream, tu peux pas utiliser ta vielle tour ? me semble que bcp de stream font ça nan ?


Après a toi de voir, si tu stream comme ça, semble que ryzen fasse le taff, après ça me semble compliqué de percé dans le streaming mtn


J'veux pas spécialement percé, mais j'aime bien l'échange avec les viewers quand y'en a, jusqu'a maintenant c'était sympa :D

Et quoiqu'il arrive ma config commence a ramé donc autant partir sur un bon truc pour une fois ! Et euh non j'prefere vendre ma config pour recup un peu d'argent ^^
Page 1 sur 3
1
2
3