Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > PC Portable type "gamer"
PC Portable type "gamer" - 4 messages, 1341 vues
1er message
Par iaMM - 05/11/2015 00:30:40
Bonjour/Bonsoir à tous,

En vue de "lâcher" un peu le jeu (mais pas que, d'autres raisons personnelles m'y poussent) et retrouver du plaisir à jouer, je souhaite faire l'acquisition d'un PC portable gaming. Dans l'optique de rester sur quelque chose de propre, et pouvant faire tourner les derniers jeux d'aujourd'hui (et si possible de demain), je viens à vous pour vous demander conseil car il est vrai qu'on se perd un peu dans toutes ces configs.

Avec un budget assez conséquent pouvant atteindre 1600€, que me conseillez-vous ? Tant dans la performance que dans l'autonomie, et pourquoi pas l'ergonomie.
Par la suite, c'est vrai que c'est peut-être stupide de ma part pour certaines personnes, mais je ne compte plus accrocher le jeu 10h dans la journée (mais je veux toujours prendre plaisir â toucher à´des farcry, AC et j'en passe..)

Merci d'avance
Réponse #2
Par Gurb - 05/11/2015 04:52:02
GT72 Dominator
Réponse #3
Par instin_cS - 05/11/2015 10:32:19
Asus ROG après à toi de voir le modèle que tu préfères mais ils sont tous très bien !!
Réponse #4
Par FoXxX - 05/11/2015 10:42:25
Asus rog ou Msi.


A toi de voir si tu veux un 17 pouce ou 15 ,perso je joue en 15.

Pour l'autonomie ,faut être claire si tu joues sur batterie, l'autonomie va être trés trés faible (30 min ,1 heure je dirais )

J'ai un asus rog g53 depuis début 2012 , j'en suis satisfait (bien que j'ai du le demonter une fois ,y a 6 mois pour mettre de la pate thermique )
Réponse #5
Par dinng - 05/11/2015 11:47:05
Petite question, pourquoi un pc portable ?

Avec un budget pareil tu pourrais te faire un tour tout à fait convenable + 2 écrans et même t'acheter un pc portable à coté.
Page 1 sur 1