Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PC Gamer - 27 messages, 5233 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par flingueur - 08/08/2018 20:00:11
Désolé flingeur, je ne.peux descendre en dessous de 300 euros pour l ecran


et pas de soucis pour l'écran, moi 260 c'est le max que je puisse mettre, donc si tu ne le vends pas, fais moi signe je viens le cherche un week-end, mais avant 10 jours, après j'aurai acheter mon benQ XL2411 ou le ASUS VG248QE pour ce même prix. mais en 144hz ^^
Réponse #22
Par Mahmouddutieks - 19/08/2018 16:36:51
Merci pour vos remarques. J ai cependant une question : quel est le moyen le plus secure quand on vend sur le boncoin ? J ai accepté les paiement par.virement mais vu les delais de transfert comment.puis je etre sur d etre payé ? Merci :)


les chèques normales tu peux te rétracter jusqu'à 14 jours après la date d'écriture


lol t'as vu ça ou
Réponse #23
Par flingueur - 19/08/2018 17:28:51
Merci pour vos remarques. J ai cependant une question : quel est le moyen le plus secure quand on vend sur le boncoin ? J ai accepté les paiement par.virement mais vu les delais de transfert comment.puis je etre sur d etre payé ? Merci :)


les chèques normales tu peux te rétracter jusqu'à 14 jours après la date d'écriture


lol t'as vu ça ou


à la banque
Réponse #24
Par Mahmouddutieks - 20/08/2018 14:02:34
Merci pour vos remarques. J ai cependant une question : quel est le moyen le plus secure quand on vend sur le boncoin ? J ai accepté les paiement par.virement mais vu les delais de transfert comment.puis je etre sur d etre payé ? Merci :)


les chèques normales tu peux te rétracter jusqu'à 14 jours après la date d'écriture


lol t'as vu ça ou


à la banque


tu peux pas faire opposition sur un chèque, le seul moyen pour qu'un chèque puisse ne pas être encaissé, c'est de déclarer ton chéquier perdu ou volé. ça serait beaucoup trop facile sinon
Réponse #25
Par flingueur - 20/08/2018 18:32:55

tu peux pas faire opposition sur un chèque, le seul moyen pour qu'un chèque puisse ne pas être encaissé, c'est de déclarer ton chéquier perdu ou volé. ça serait beaucoup trop facile sinon


ben c'est la banque elle même qui m'a dit ça donc... xd

Réponse #26
Par Mahmouddutieks - 20/08/2018 19:16:32

tu peux pas faire opposition sur un chèque, le seul moyen pour qu'un chèque puisse ne pas être encaissé, c'est de déclarer ton chéquier perdu ou volé. ça serait beaucoup trop facile sinon


ben c'est la banque elle même qui m'a dit ça donc... xd



donc ils t'ont raconté des conneries :)
Réponse #27
Par flingueur - 20/08/2018 19:36:14

donc ils t'ont raconté des conneries :)


c'était peut etre une stagiaire ^^ pck t'es banquier toi ? moi je prends pas les chèques t'facon lol, c'est virement ou espèce pour mes ventes sur site internet
Réponse #28
Par Mahmouddutieks - 20/08/2018 20:23:14

donc ils t'ont raconté des conneries :)


c'était peut etre une stagiaire ^^ pck t'es banquier toi ? moi je prends pas les chèques t'facon lol, c'est virement ou espèce pour mes ventes sur site internet


surement lol.

Non, mais j'ai déjà été confronté à cette situation, j'avais réglé un fournisseur avec un chèque, y'a eu des magouilles, j'ai voulu faire opposition sur le chèque, on m'a dit que c'était impossible, et que le seul moyen, c'était de déclarer la perte du chéquier, mais c'est illégal si le chèque a pas vraiment été perdu

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F2409
Page 3 sur 3
1
2
3