Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Oxylan #6 à Hyères (Solo)
Oxylan #6 à Hyères (Solo) - 4 messages, 2216 vues
1er message
Par Feudeuleu - 29/04/2018 23:05:05
Bonjour à tous !
Celà fait quelques temps que je souhaite participer à une lan et j'ai l'occasion d'en faire une qui se trouve relativement proche de chez moi.
Vous l'avez compris ce serait donc ma première lan, dans le meilleur des cas je cherche un mix avec des joueurs ayant l'expérience des lans pour m'expliquer le fonctionnement car j'ai quelques questions peut-être pourrez-vous m'y répondre ici chers Vakarmiens <3
Dans l'autre cas je veux bien essayer de monter un début de mix et voir ce que ça donne, le but c'est avant tout de découvrir et de s'amuser (je vais quand même me donner à fond parce que j'aime bien gagner aussi haha)

-Doit-on obligatoirement avoir un manager? Si oui, peut-il être un des joueurs de l'équipe?
-Lorsque l'on créé la team doit-on la référencée/l'inscrire quelque part ?
-Une lan BYOC, celà comprends tout le set-up on est d'accord? Tour, écran, cables?

IG je dois totalise à peu près 3500h de jeu.
Je n'ai pas de rôle favori, en effet j'ai toujours taggé toutes mes games en solo, ce qui laisse souvent des surprises dans la répartition des rôles =)
Il y a quand même eu quelques mois ou il y à eu une tentative de team avec des gens rencontrés en jeu mais l'essai a été infructueux à mon grand regret.

IRL j'ai 25 ans je taff comme infirmier donc avec des horaires pourries (lol) c'est pourquoi je profite aussi de cette lan qui se déroule pendant mes vacances. J'ai le permis, je peux arranger pour le covoiturage si besoin.

Si vous voulez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter, merci de m'avoir lu !
Réponse #2
Par fsh - 30/04/2018 09:58:41
donne ton steam ont peut pas te rajouter sinon
Réponse #3
Par Feudeuleu - 30/04/2018 17:48:44
Merci j'aurais du y penser...
https://steamcommunity.com/profiles/76561198260105134/
Je suis au taff, je répondrais aux personnes qui m'ont envoyées des messages en rentrant ce soir.
Réponse #4
Par Avide - 04/05/2018 17:32:27
Jsuis dispo pour l'oxylan . 20 ans . permis b . 2.5k h

http://steamcommunity.com/id/AVIDE83/
Réponse #5
Par Feudeuleu - 05/05/2018 00:10:55
Team complète sorry, bon courage pour la suite!
Page 1 sur 1