Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Ou est malek ?
Ou est malek ? - 21 messages, 8981 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par EVERZ - 30/01/2016 15:15:23
cpt |^^|@|_£|<
Réponse #12
Par aSPheX - 30/01/2016 15:38:29 - Ce membre est banni définitivement
nopnonono apparemment il aurait un projet mais il peut pas en parler
Réponse #13
Par LeO. - 30/01/2016 19:07:33
Malek est au fond du trou
Réponse #14
Par Netrisca - 30/01/2016 19:45:52
Malek in the pit !
Réponse #15
Par Loh Online - 30/01/2016 21:30:08
Parait qu'il s'appelle Harts now
Réponse #16
Par kraken5 - 30/01/2016 21:56:54
on peut m'expliquer il a dit quoi et il s'est passé quoi en rapport avec malek pour que tout le monde dise tout ça svp
Réponse #17
Par Bane - 31/01/2016 00:51:07
Son ancienne team a disband et des gens semblaient croire que c'était un ancien top FR/EU de CSS et en fait non c'est pas la même personne (ce qui était favorisé par des team soit disant faites sur sa page eggonemachin ou il n'a jamais mis les pieds) . Et il a changé de pseudo en malek au moment de l'arrêt de celui qui avait ce pseudo (en gros). Et depuis aussi il stream pu.
Réponse #18
Par LeO. - 31/01/2016 01:15:43
on peut m'expliquer il a dit quoi et il s'est passé quoi en rapport avec malek pour que tout le monde dise tout ça svp


BONNE LECTURE :D

Exactement, c'est bien ce gars là qui dans sa présentation egg one school met le palmarès de Damien 'maLeK' MARCEL (le vrai, celui qui est parti vivre en angleterre), et qui a changé son pseudo une fois que le vrai malek a arrêté sa carrière.. (Cf. screen en bas)

Cet usurpateur prétend avoir joué chez 3DMAX, SuperstarS, extensive, Quality-serveur etc.. alors qu'il n'a jamais joué pour ces équipes là
Manque de pot, j'ai bossé chez quality serveur et ce faux malek n'y a jamais mis un pied, par contre le vrai malek (damien marcel) lui a bien joué pour quality-serveur au coté de happy, sf etc...

Allez vite voir sa description sur egg one school car il va peut-être l'edit après avoir été démasqué :)
http://school.egg-one.com/fr/cours-counter-strike/18279

J'ai pris des screens pour ceux qui ont la flemme de lire:
http://prntscr.com/9uqcpi

Historique ESL du vrai malek (damien marcel) et du gars qui s'est renommé en malek une fois que le vrai malek (damien marcel) a arrêté le jeu..
A gauche l'historique de faux et à droite du vrai (damien marcel):
http://prntscr.com/9uqg80

Comme disent les autres, le plus gros probleme du subtop c'est le comportement et l'égo, ici on est en présence d'un mec qui fake son palmarès et personne s'en est rendu compte depuis des mois & des mois...

Allez j'vais être gentil, gl malek..

#Stalker #JamaisEssouflé #EscrocDemasquey


CS a connu un joueur professionnel FR du nom de damien marcel plus connu sous le pseudo maLeK.
Il a arrêté sa carrière fin 2012 (il est parti vivre en angleterre).
Suite à ça Datawrite (son ancien pseudo) s'est renommé en maleK et en a profité pour afficher le palmarès du joueur MaLeK.

En gros, il s'est fait passer pour le MaLeK qui jouait dans le top européen depuis des années.

J'ai contacté le support de egg one school pour leur informer de la situation, en esperant qu'ils prennent une sanction (j'en doute mais bon on sait jamais).

Réponse #19
Par banga - 31/01/2016 01:23:25 - Ce membre est banni définitivement
Parait qu'il s'appelle Harts now


J'ai ri, mais pour les autres, faut arrêter de le faire chier OMG, y'a que ça, c'est fou comment des gens peuvent être horrible quand ça jalouse ... Depuis quelques temps, tout ce qu'il a fait, c'est pas du fake, bref HF a tous.
Réponse #20
Par kraken5 - 31/01/2016 01:35:27
Merci pour vos réponses, tout ce temps sans que personne s'en rende compte c'est chaud, il devient quoi maintenant le fake malek?
Page 2 sur 3
1
2
3