Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Où ce procurer le hyperX cloud appart internet !
Où ce procurer le hyperX cloud appart internet ! - 21 messages, 5417 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par hiz0w - 17/03/2016 10:25:44
Sinon LDCL ils l'auront c'est sur, tu vas chez eux tu leur dis je veux ça, ils te diront bin on le commande, vous pourrez venir le chercher dans 3 jours, et tu pourras payé en espèce par exemple. (Il me semble, jamais essayé, mais j'imagine que ça doit le faire.)


C'est nouveau LDCL, j'connais pas '^'

C'est la contrefaçon chinoise hahaha
Réponse #12
Par NxScsgo - 17/03/2016 11:35:15
Tu m'excuseras mais je trouve ce post totalement inutile.

Si tu ne veux pas buy sur internet bien tu recherches les magasins près de chez toi non ? Tu prends le numéro de téléphone, tu appelles si nécessaire (C'est pas les gens sur VaKarM qui vont le faire à ta place).

Je ne pense pas que tu veuilles faire 100 bornes pour ton casque, sinon ça n'a pas de sens.

Fainéantise absolue dans ce post, encore une fois, je te prie de m'excuser d'être cru mais là c'est trop pour moi.
Réponse #13
Par Cupofty - 17/03/2016 12:17:37
Tu m'excuseras mais je trouve ce post totalement inutile.

Si tu ne veux pas buy sur internet bien tu recherches les magasins près de chez toi non ? Tu prends le numéro de téléphone, tu appelles si nécessaire (C'est pas les gens sur VaKarM qui vont le faire à ta place).

Je ne pense pas que tu veuilles faire 100 bornes pour ton casque, sinon ça n'a pas de sens.

Fainéantise absolue dans ce post, encore une fois, je te prie de m'excuser d'être cru mais là c'est trop pour moi.


En même temps chacun à le droit de poster ce qu'il veux (dans la limite de la charte) sur le forum. Je vois pas pourquoi il y a toujours des mecs qui viennent descendre chaque poste qui ne rentre pas dans leur standard de post ou dans leur façon de penser. Laissez les gens poser les question qu'il veulent et n'intervenez pas sur leur topics pour les embêter avec des histoires à 2 balles ou des leçon de moral à la mords moi le nœud. Et comme ça a souvent été répété sur le forum, le sujet ne t’intéresse pas ? alors passe ton chemin et ne pollue pas le topic.

Dsl que ça tombe sur ton message en particulier mais c'est un petit coup de gueule générale en vers ce genre d'intervention soit dit en passant inutile. (Comme la mienne sur un post qui demande simplement si le hyperX est dispo ailleurs que sur le net.)

Pour ce qui est le sujet, tu as essayé de te promener dans les espace culturel, fnac, boulanger, .... ?
Réponse #14
Par patchi - 17/03/2016 12:28:18
C'est simple, tu chope le numéro de tel des enseignes qui sont proche de chez toi et tu les appel
Réponse #15
Par NxScsgo - 17/03/2016 13:06:13
Tu m'excuseras mais je trouve ce post totalement inutile.

Si tu ne veux pas buy sur internet bien tu recherches les magasins près de chez toi non ? Tu prends le numéro de téléphone, tu appelles si nécessaire (C'est pas les gens sur VaKarM qui vont le faire à ta place).

Je ne pense pas que tu veuilles faire 100 bornes pour ton casque, sinon ça n'a pas de sens.

Fainéantise absolue dans ce post, encore une fois, je te prie de m'excuser d'être cru mais là c'est trop pour moi.


En même temps chacun à le droit de poster ce qu'il veux (dans la limite de la charte) sur le forum. Je vois pas pourquoi il y a toujours des mecs qui viennent descendre chaque poste qui ne rentre pas dans leur standard de post ou dans leur façon de penser. Laissez les gens poser les question qu'il veulent et n'intervenez pas sur leur topics pour les embêter avec des histoires à 2 balles ou des leçon de moral à la mords moi le nœud. Et comme ça a souvent été répété sur le forum, le sujet ne t’intéresse pas ? alors passe ton chemin et ne pollue pas le topic.

Dsl que ça tombe sur ton message en particulier mais c'est un petit coup de gueule générale en vers ce genre d'intervention soit dit en passant inutile. (Comme la mienne sur un post qui demande simplement si le hyperX est dispo ailleurs que sur le net.)

Pour ce qui est le sujet, tu as essayé de te promener dans les espace culturel, fnac, boulanger, .... ?


Bien tu as raison alimente le truc ...

C'est trop demander de lever son boule de sa chaise, prendre le téléphone et appeler les différents magasins du coin pour savoir si le casque que l'on recherche est présent ?

Si demain je cherche un câble USB type, je ne vais pas venir poster sur VaKarM, je vais regarder si dans les alentours de ma ville il y a des magasins susceptibles de l'avoir et je me renseigne personnellement.

Faut pas tout mélanger non plus, si c'est un renseignement sur internet ça peut se comprendre, mais si c'est lié à l'IRL, faut se débrouiller un peu quoi.

Le pire c'est que tu dit que je fais la morale ? Tu fais exactement pareil après, pour ensuite dire la même chose que moi par rapport aux magasins près de chez lui. God please no, no ...
Réponse #16
Par Cupofty - 17/03/2016 14:21:21 - Modifié le 17/03/2016 14:21:49
Tu m'excuseras mais je trouve ce post totalement inutile.

Si tu ne veux pas buy sur internet bien tu recherches les magasins près de chez toi non ? Tu prends le numéro de téléphone, tu appelles si nécessaire (C'est pas les gens sur VaKarM qui vont le faire à ta place).

Je ne pense pas que tu veuilles faire 100 bornes pour ton casque, sinon ça n'a pas de sens.

Fainéantise absolue dans ce post, encore une fois, je te prie de m'excuser d'être cru mais là c'est trop pour moi.


En même temps chacun à le droit de poster ce qu'il veux (dans la limite de la charte) sur le forum. Je vois pas pourquoi il y a toujours des mecs qui viennent descendre chaque poste qui ne rentre pas dans leur standard de post ou dans leur façon de penser. Laissez les gens poser les question qu'il veulent et n'intervenez pas sur leur topics pour les embêter avec des histoires à 2 balles ou des leçon de moral à la mords moi le nœud. Et comme ça a souvent été répété sur le forum, le sujet ne t’intéresse pas ? alors passe ton chemin et ne pollue pas le topic.

Dsl que ça tombe sur ton message en particulier mais c'est un petit coup de gueule générale en vers ce genre d'intervention soit dit en passant inutile. (Comme la mienne sur un post qui demande simplement si le hyperX est dispo ailleurs que sur le net.)

Pour ce qui est le sujet, tu as essayé de te promener dans les espace culturel, fnac, boulanger, .... ?


Bien tu as raison alimente le truc ...

C'est trop demander de lever son boule de sa chaise, prendre le téléphone et appeler les différents magasins du coin pour savoir si le casque que l'on recherche est présent ?

Si demain je cherche un câble USB type, je ne vais pas venir poster sur VaKarM, je vais regarder si dans les alentours de ma ville il y a des magasins susceptibles de l'avoir et je me renseigne personnellement.

Faut pas tout mélanger non plus, si c'est un renseignement sur internet ça peut se comprendre, mais si c'est lié à l'IRL, faut se débrouiller un peu quoi.

Le pire c'est que tu dit que je fais la morale ? Tu fais exactement pareil après, pour ensuite dire la même chose que moi par rapport aux magasins près de chez lui. God please no, no ...


Mais mec tu t'énerves tout seul sur le sujet de ce pauvre gars. Laisse les gens faire ce qu'il veulent et viens pas polluer sont topic. Il a demander a ce qu'on le renvoi chier ? non. Il a demander a ce qu'on le prenne pour un tard? non. Il a demander si il était fainéant? non plus. Il a simplement posé une question. Alors si tu n'est pas capable de lui répondre sans être condescendant avec lui pourquoi tu répond au topic ? passe ton chemin et va sur un topic qui t’intéresse.

Sur ceux, je ne répondrais plus car le sujet n'est pas sur ce que l'on pense de l'intervention des autres sur son propre topic, mais bien Où ce procurer le hyperX cloud appart internet ! et puis on pollue sa page. Tu peu l'aider ? non ? donc va sur un topic où ton aide sera plus précieuse.

Bonne journée et bonne recherche.
Réponse #17
Par Corax - 17/03/2016 14:32:18
Mais mec [...]Bonne journée et bonne recherche.


Tu parles de pollution et de chartes du Forum, mais clairement, ce genre de posts pollue le forum (et me dis pas le contraire). J'ai pris 2 minutes et je l'ai trouvé à 1km2 de chez moi, thanks Obama !

Je suis d'accord, le but d'un forum c'est de s'entraider, mais si au lieu d'amener les infos sur un plateau, tu montres une manière de faire des recherches, en plus d'aider à répondre à la question, t'aide le gars qui la pose par la même occasion en lui donnant l'exemple/montrant une marche à suivre.

Surtout que là, le mec ne donne même pas sa ville (ou alors, c'est dans les messages modérés), comment tu veux l'aider ?! Les FNAC ont bien un catalogue en ligne, mais c'est le choix de leurs directeurs de les appliqués à leur magasin. De même, y a pas des LDLC dans toutes les villes.
Donc en apprenant au mec à se servir de Google et d'un téléphone, tu l'aide encore plus que si tu lui file un lien en 2/2.

Et je rejoint Nx sur le fait que les gens n'ont plus la motivation de chercher, des topics comme ça sur le net t'en as 200 000 par jour et c'est gonflant.
Réponse #18
Par Biff Tannen - 17/03/2016 14:48:46 - Modifié le 17/03/2016 14:50:53 - Ce membre est banni définitivement
Soyez un brin indulgent envers les vendeurs de shit qui payent tout en liquide et qui ont que des téléphones à carte. Vous croyez vraiment qu'ils s'habillent tous en Rivaldi pourquoi ? La proximité, la proximité.
Réponse #19
Par NxScsgo - 17/03/2016 15:35:25
Tu peu l'aider ? non ?/quote]

C'est déjà fait en fait, relis ma première réponse.
Réponse #20
Par NxScsgo - 17/03/2016 15:38:44

Et je rejoint Nx sur le fait que les gens n'ont plus la motivation de chercher, des topics comme ça sur le net t'en as 200 000 par jour et c'est gonflant.


Non mais, un gars qui fait un topic pour avoir des avis sur un casque je comprend. Mais demander où est-ce que l'on peut l'avoir autre part que sur internet c'est fort quand même !

Tu habites une ville, tu connais un minimum les magasins qui t'entourent et tu peux regarder leur site internet ou les appeler.
Page 2 sur 3
1
2
3