Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Où acheter un iPhone - 21 messages, 4669 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par heyDaTA - 19/03/2018 18:43:16
Clairement, un bon conseil :
ne prend pas le 6S.

C’est celui que j’ai et il souffre enormement de leur « politique de mise à jour » et est vachement ralenti depuis mon passage d’iOS 10 à iOS 11. Mes amis qui ont des 7 ou plus eux n’ont pas se problème de lenteur que j’ai (notament au niveau du clavier où c’est devenu insupportable de taper un SMS...).
Donc je ne peux que t’encourager à prendre un 7. Deplus il est resistant à l’eau et surtout plus joli ! :)
Réponse #12
Par qsmdx - 19/03/2018 20:07:46 - Modifié le 19/03/2018 20:09:35
Clairement, un bon conseil :
ne prend pas le 6S.

C’est celui que j’ai et il souffre enormement de leur « politique de mise à jour » et est vachement ralenti depuis mon passage d’iOS 10 à iOS 11. Mes amis qui ont des 7 ou plus eux n’ont pas se problème de lenteur que j’ai (notament au niveau du clavier où c’est devenu insupportable de taper un SMS...).
Donc je ne peux que t’encourager à prendre un 7. Deplus il est resistant à l’eau et surtout plus joli ! :)


Rien à rajouter, je ne peux que te conseiller la même chose que heyDaTA, insupportable d'écrire des SMS ):

EDIT : Pour répondre à ta question, y'a LDLC qui en vend je crois, mais ca doit être les même tarifs ( plus ou moins ) que sur le site d'Apple
Réponse #13
Par OLLl - 19/03/2018 20:46:28 - Modifié le 19/03/2018 20:50:55
Clairement, un bon conseil :
ne prend pas le 6S.

C’est celui que j’ai et il souffre enormement de leur « politique de mise à jour » et est vachement ralenti depuis mon passage d’iOS 10 à iOS 11. Mes amis qui ont des 7 ou plus eux n’ont pas se problème de lenteur que j’ai (notament au niveau du clavier où c’est devenu insupportable de taper un SMS...).
Donc je ne peux que t’encourager à prendre un 7. De plus il est résistant à l’eau et surtout plus joli ! :)


Tu n'as pas de chance ou tu as mal recharger ta batterie avec le temps car j'ai un 6S qui marche niquel avec les dernières mises à jour et la batterie tient la journée...
Apres je sais pas si tu connais mais Apple à fait une offre depuis la fameuse politique d'obsolescence tu peux changer ta batterie pour 29 euros jusqu'au 31 Décembre 2018, ce que je te conseil de faire si tu as un problème.

Apres on critique Apple mais Android c'est guère mieux avec du Samsung qui explose, problème de batterie de HACK, VIRUS, de fausses applications, des nouveaux modèles qui marchent defois moins bien que l'ancienne version (exemple le S9 par rapport au S8 pour la batterie) etc etc...

On critique aussi le prix mais quand on voit le dernier Samsung, ou les nouvelles marques chinoises ou Taïwanaises qui commencent à augmenter leur prix c'est qu'une question de temps avant qu'ils s'alignent avec les leaders du marché.

On est tellement dans une société de consommation aujourd’hui qu'on est tous loger à la même enseigne, les grosses entreprises nous sortent un tel chaque année, ils n'ont même pas le temps de vérifier si le produit est bien conforme tellement qu'ils produisent en masse sans parler que les inovations perso chaque année y a pas grand chose qui change puis la concurrence derrière qui ne fait defois aucun effort et copie vulgairement un autre tel d'une autre marque en changeant 2/3 trucs...
Les consommateurs tjs là pour gueuler ou faire la queue 5h pour un tel, bref tout cela est triste mais cela reste du commerce de masse...
Réponse #14
Par rxdvz - 19/03/2018 20:56:56
sur internet ou dans un magasin
Réponse #15
Par Guillaumelethug - 19/03/2018 21:59:09
Alors ne prend pas sur amazon cest 90% full arnaque les téléphones,
Si tu veux etre sûr de toi prend du neuf.

En neuf tu vas sur le site officiel c'est aussi cher que les autres sites, ya pas longtemps jai fais l'acquisition d'un s7 et il était au meme prix que tous les autres sites.

Regarde les commentaires du telephone sur plusieurs sites et sur plusieurs prix tu auras la réponse a ton topic
Réponse #16
Par FoXxX - 20/03/2018 09:58:33
Perso j'ai chopé le iphone se chez red by sfr (pas besoin de s'engager)300 € le 32 go

Vraiment Content du Iphone Se niveau rapport q/p.

Si tu veux du fiable, reste chez apple, des opérateurs., après tu peux tenter la lotterie ebay.
Réponse #17
Par FoXxX - 20/03/2018 10:04:08
bon je squatte aussi ce post.

Je vois souvent des deals sur dealabs sur des ipad sur ebay avec plein de bon retours, vous en pensez quoi ?

C'est pour l'offrir à ma mère (elle a une vielle tablette samsung de 2011 )
Réponse #18
Par Hell - 20/03/2018 13:16:13
Comment savoir si on un iPhone certifié apple ou si c'est un reconditionné ?
Perso j'l'ai pris à la Fnac
Réponse #19
Par uYop - 20/03/2018 15:27:14
bon je squatte aussi ce post.

Je vois souvent des deals sur dealabs sur des ipad sur ebay avec plein de bon retours, vous en pensez quoi ?

C'est pour l'offrir à ma mère (elle a une vielle tablette samsung de 2011 )


Perso j'ai acheté mon S8+ sur eBay et j'ai eu à ce jour 0 problèmes, tout était dedans, écouteurs batteries etc la totale tout est neuf.
J'avais bien regardé le vendeur et sa réputation auparavant, c'est le plus important sur eBay je pense. Le mien c'était genre '" t-dimension " donc renseigne toi bien sur le vendeur si tu veux acheter :)
Réponse #20
Par scylk - 20/03/2018 18:53:01
Apple a sa propre boutique de reconditionné : https://www.apple.com/fr/shop/browse/home/specialdeals
Page 2 sur 3
1
2
3