Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Orgasme drop knife karambit - 56 messages, 13619 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par HYPE - 09/01/2014 12:48:19
Je déteste les gens qui film leur écran avec leur portable, j'ai pas regardez jusque a la fin ...


tu déteste les gens ou leur manières de filmé :D car t'es méchant avec là :'(
Réponse #52
Par net - 09/01/2014 12:53:05
Je déteste les gens qui film leur écran avec leur portable, j'ai pas regardez jusque a la fin ...


tu déteste les gens ou leur manières de filmé :D car t'es méchant avec là :'(


J'ai rien contre lui j'ai pas voulu être méchant mais c'est pas compliqué d'utilisé fraps...
Réponse #53
Par corsi - 09/01/2014 13:18:11
Circulation mal foutue, Infrastructures, Bâtiments construits dans l'anarchie la plus totale, Peu d'école dans le centre ville ( je parle des école post bac ), Sale :)


La circulation c'est pareil dans toutes les villes mais c'est vrai que Toulon est particulièrement relou pour ca.

Pour les écoles j'pense que le plus important c'est d'avoir des collèges et des lycées a proximité, et on en manque pas, pour le reste j'trouve que t'éxagères quand meme si on compte le campus de la Garde qui se situe a 5min de Toulon QUAND CA ROULE BIEN LOL, et l'université de Droit ainsi que ton école (sans compter le nouveau batiment qui est probablement en fin de construction), j'ai pas l'impression qu'on manque de quoi que se soit. Puis de toute facon tu veux les mettre ou? On a meme pas d'emplacement pour construire un stade de rugby digne de ce nom...

Bref pour le reste j'suis d'accord mais n'oublie pas qu'une bonne partie du port de Toulon et la basse ville ont ete reconstruits en partie apres la guerre, et que du port a la place de la liberté tout est monté sur pilotis, sur l'eau en gros!

SA SUCE DANS LA RUE A TOULON YA QUE DES TEPU =DD xd
Y a rien de passionnant a Toulon j'te l'accord mais ca me titille un peu qu'on dise que ma ville c'est de la merde!




SA SUCE DANS LA RUE A TOULON YA QUE DES TEPU =DD xd

ps; c'est bon il a le droit de pas aimer Toulon on est pas là pour parler de la ville de Toulon on s'en tape =D


Lol oui on s'en tape mais regarde j'déteste marseille pourtant je dis pas que c'est de la merde, je voulais simplement savoir ce qu'il pensait puis s'en est suivit la discution ;)
Réponse #54
Par FRag3rZ - 09/01/2014 13:49:15 - Ce membre est banni définitivement
Bah, sachant que j'ai une connection de merde et un pc de merde, fraps à 20fps c'est pas cool + trop lourd + pas de logiciel pour encoder etc ...
+ Si j'avais utilisé fraps on aurait pas vu ma superbe salle de bain et ma tête donc voilà
Réponse #55
Par 1dex - 09/01/2014 19:13:53
Épic. xD

Au début je pensais que c'était un troll comme t'avais plus de caisses
Réponse #56
Par FRag3rZ - 10/01/2014 00:09:47 - Ce membre est banni définitivement
Jme lasserai jamais de cette vidéo , c'est vrai qu'elle est epic :)
Réponse #57
Par FRag3rZ - 11/01/2014 12:22:32 - Ce membre est banni définitivement
Bref, j'espère que cette vidéo va faire le buzz un peu :D
Envoyez la à spion, et si j'y arrive je fait une dédicace à Vakarm.net en titre, ça fera de la pub pour le site :)
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6