Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
On me force a jouer ??? - 19 messages, 4927 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Komunalgerien - 18/11/2018 01:57:26
Peut etre que tu as simplement eu une déconnection steam au moment ou tu as lance ton jeux, desfois ton rank n'apparaît pas. Parce que la ca fait trop peu de temps selon moi.
Réponse #12
Par daZ. - 18/11/2018 11:04:40 - Modifié le 18/11/2018 21:49:49 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #13
Par FoXxX - 18/11/2018 11:28:11
j'ai récup mon rank donc tout va bien ...


Quand j'ai repris le jeu vers fin Août après les vacances, je suis passer de Suprem à MG2.
(J'ai pas la date exact de la dernière game mais c'était début Juillet.)
Bon j'avoue que c'est pas le même lapse de temps mais quand j'ai fait ma game de placement j'étais avec des collègues min LEM (1 Lem, 2Sup, 1Global) et me suis retrouver MG2. (J'étais pas au fond dans la game.)
du coup je comprend vraiment pas comment fonctionne ce système, moins on joue régulièrement plus on perd en "elo"?


pas compliqué a comprendre que plus t'attend avant de faire du mm, plus tu as de l'elo decay.

Sur le principe c'est pas mal, si tu gardes ton elo de global et que tu stope le game pdt 2 ans, tu rebind mm tu vas te faire laver (si t as pas toucher a cs)
Réponse #14
Par cobblestone - 18/11/2018 14:37:59 - Modifié le 19/11/2018 12:54:25
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #15
Par H2T - 18/11/2018 17:38:39
Question bête: tu as pas eu un cheater dans une de tes games précédente? Il me semble que si un de tes amis a été ban pour cheat et que tu as beaucoup joué avec lui tu peux perdre ton rank (ça m'était arrivé y a 1 an)
Réponse #16
Par simpLykztw - 18/11/2018 19:17:49
j'ai récup mon rank donc tout va bien ...


Quand j'ai repris le jeu vers fin Août après les vacances, je suis passer de Suprem à MG2.
(J'ai pas la date exact de la dernière game mais c'était début Juillet.)
Bon j'avoue que c'est pas le même lapse de temps mais quand j'ai fait ma game de placement j'étais avec des collègues min LEM (1 Lem, 2Sup, 1Global) et me suis retrouver MG2. (J'étais pas au fond dans la game.)
du coup je comprend vraiment pas comment fonctionne ce système, moins on joue régulièrement plus on perd en "elo"?


pas compliqué a comprendre que plus t'attend avant de faire du mm, plus tu as de l'elo decay.

Sur le principe c'est pas mal, si tu gardes ton elo de global et que tu stope le game pdt 2 ans, tu rebind mm tu vas te faire laver (si t as pas toucher a cs)


Oui mais autant? en même pas 2 mois de temps? j'aurais fais une game solo à la limite pourquoi pas, mais avec 4 joueurs qui sont aux 3 derniers ranks, on est pas tomber contre des "bas" niveau. Et ce qu'était le plus relou c'est que quand je voulais jouer avec ces mêmes collègues, mais qu'on était pas 5, bah on pouvait pas lancer. Le truc bien débile !
Réponse #17
Par izigame - 18/11/2018 20:00:19 - Modifié le 19/11/2018 12:53:06
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #18
Par xcited - 18/11/2018 20:14:13
perso je suis passé une fois de supreme à mg2 en 3 mois et une fois de global à dmg en 5mois, ca fou un peu le seum de reprendre avec des lowbobs mais bon.. sinon perso j'ai pas derank en 30jours assez récemment!!
Réponse #19
Par FoXxX - 19/11/2018 11:20:47
j'ai récup mon rank donc tout va bien ...


Quand j'ai repris le jeu vers fin Août après les vacances, je suis passer de Suprem à MG2.
(J'ai pas la date exact de la dernière game mais c'était début Juillet.)
Bon j'avoue que c'est pas le même lapse de temps mais quand j'ai fait ma game de placement j'étais avec des collègues min LEM (1 Lem, 2Sup, 1Global) et me suis retrouver MG2. (J'étais pas au fond dans la game.)
du coup je comprend vraiment pas comment fonctionne ce système, moins on joue régulièrement plus on perd en "elo"?


pas compliqué a comprendre que plus t'attend avant de faire du mm, plus tu as de l'elo decay.

Sur le principe c'est pas mal, si tu gardes ton elo de global et que tu stope le game pdt 2 ans, tu rebind mm tu vas te faire laver (si t as pas toucher a cs)


Oui mais autant? en même pas 2 mois de temps? j'aurais fais une game solo à la limite pourquoi pas, mais avec 4 joueurs qui sont aux 3 derniers ranks, on est pas tomber contre des "bas" niveau. Et ce qu'était le plus relou c'est que quand je voulais jouer avec ces mêmes collègues, mais qu'on était pas 5, bah on pouvait pas lancer. Le truc bien débile !


ah je vois le truc, après me semble que si tu fais 2-3 wins de suite tu remontes vite
Réponse #20
Par MiKY' - 19/11/2018 12:54:16
Messieurs les gamers, on reste sur le sujet svp.
On se respecte entre vakarmiens :)
Page 2 sur 2
1
2