Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Old player looking for Team - 2 messages, 599 vues
1er message
Par BOTWarga - 14/01/2024 17:01:18
Il y a dix ans, je pratiquais Counter-Strike 1.6 avant de faire une pause. Aujourd'hui, je suis de retour avec la nouvelle version, CS 2, et il y a beaucoup de choses que je dois encore apprendre, notamment en ce qui concerne les lancements de grenades qui ont considérablement évolué.

Je suis enthousiaste à l'idée de rejoindre une équipe pour une coordination de jeu plus poussée que ce que je peux trouver en parties improvisées, et également pour bénéficier d'un apprentissage mutuel. Dans le passé, j'ai connu un certain succès lors de quelques LAN en Belgique et obtenu des résultats assez honorables en équipe.

Je pense avoir un bon sens du jeu, mais cela doit encore se développer étant donné que le pool de cartes est significativement différent de celui de l'époque de 1.6. Bien que j'aie perdu un peu en précision au niveau de l'aim, je suis confiant que cela reviendra rapidement.

Mes disponibilités sont les suivantes :
- Les mardis de 9h à 14h
- Les mercredis de 19h à 23h
- Les jeudis de 19h à 23h
- Un samedi sur deux de 10h à 23h (oui, papa, et garde alternée)

Je recherche une équipe dont les membres sont véritablement engagés dans l'amélioration et la progression. Mon objectif principal est de jouer sur Faceit pour atteindre un rang plus élevé, ainsi que de participer à des événements ESEA, LAN et aux qualifications ouvertes. Actuellement, je suis seulement niveau 6 sur Faceit, et il est difficile de progresser avec des coéquipiers aléatoires même si j'ai un impact positif à chaque match.

faceit: https://www.faceit.com/en/players/BOT_Warga/stats/cs2
Steam: https://steamcommunity.com/id/warga/
Réponse #2
Par lao - 17/01/2024 11:25:04
salut
ça fait plaisir ton message; j'aime bien tes dispo également. futur papa et ancien d1.6 aussi avec des résultats en mix assez interessant (un peu en équipe avec une qualif eps avec 'addict' à l'époque...

bcp bcp de lan...

ça me ferait plaisir de tester un potentiel binome et grind en ta compagnie si cela te dit? et en binome on pourrait trouver un trio bien en place plus jeune que nous par exemple?

Réponse #3
Par BOTWarga - 17/01/2024 14:55:38
Je t'ai rajouté sur steam :)
Page 1 sur 1