Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > Ola +4500h , Extrémité "lurk" , ex-IGL , Support
Ola +4500h , Extrémité "lurk" , ex-IGL , Support - 2 messages, 1384 vues
1er message
Par Darcry - 24/08/2018 20:08:20
Yo c'est D4rcry :) j'ai 4500h de jeux , en gros hein avec mes smurf , sinon mon main à 3600h de jeux , je suis un ex IGL , je strat beaucoup j'ai une panoplie de stuff je suis très bon support , très bon Fix , très bon "lurk" . Je connais mes timings je taff beaucoup en perso . Je suis un gros bosseur donc je recherche pas une team de branleur donc les 3 pracc semaine ça dégage . minimum de tryhard je veux pas des limaçes merci ^^ . C'est très violent mais au bout d'un moment mieux vaut le dire plutôt que de répéter :). je suis un joueur très calme , posé , sauf quand je lead et qu'on fait pas du tout ce que je demande . mais sinon en pracc / offi / lan je suis un joueur posé et calme. Si vous êtes une structure , sa sert a rien de me contacter si vous n'avez pas un 4 joueur solide. je rentre pas dans des " ouais on va recruter tkt" c'est bon j'en ai donner ^^

Mes horaires : everyday voila sauf cas rare , tres rare tmtc

mon veto : +inf +cache +mir +over +d2 -nuke ---train ( train c'est presque impossible pour moi ) je peux la jouer mais bon ...

Mon steam : https://steamcommunity.com/id/D4rcryy/
Je Faceit jamais en team et si j'entend , "au lieu de pracc go faceit " je vous supprimerez dans la seconde normalement issou.



Mon vac ban viens d'il y a plus de 4 ans et sur bo2 (skin cheat ) .... Bisou
Réponse #2
Par GAETAN_ - 24/08/2018 22:48:15 - Modifié le 24/08/2018 23:03:23
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #3
Par MiKY' - 24/08/2018 23:04:49
Petit rappel de la sainte charte :
"Sur les topics de recrutement, seuls sont autorisés : les messages concernant les détails sur le recrutement, et les messages recommandant / déconseillant (un minimum justifiés) le joueur ou l'équipe en question."
Si le topic ne vous intéresse pas, passez votre chemin.
Page 1 sur 1