Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Offre boulot IT
Offre boulot IT - 40 messages, 20180 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par KurRaGe - 15/01/2015 12:51:37
Nan les gens stop troll et faire la gueguerre de celui qui connait mieux le monde du travail que l'autre.

Bonne initiative. Les gens qui s'en foutent stop de venir le faire chier sérieux. Y a des branleurs partout. Grosse,moyenne,petite entreprise..

Merci j'espère que tu trouvera des gens :)
Réponse #12
Par FaddaS - 15/01/2015 13:15:47
Nan les gens stop troll et faire la gueguerre de celui qui connait mieux le monde du travail que l'autre.

Bonne initiative. Les gens qui s'en foutent stop de venir le faire chier sérieux. Y a des branleurs partout. Grosse,moyenne,petite entreprise..

Merci j'espère que tu trouvera des gens :)


Merci KurRaGe, Les gens je les trouverai dans le circuit normal je n'ai aucun soucis la dessus, j'ai préféré avant, me tourner vers la communauté vakarm afin de donner une chance d'integrer ma boite ou tout simplement d'avoir un job/alternance ce qui n'est pas simple en ce moment.
Réponse #13
Par Daeliversite - 15/01/2015 13:47:54
Un seul mot me vient à l'esprit ... surprenant :)

En tout cas bonne chance pour les postulants.
Réponse #14
Par irepz - 15/01/2015 14:12:48 - Modifié le 15/01/2015 16:43:43
Salut, je te pv suite à ton post de recrutement. Je cherche pas particulièrement à changer de boite mais un peu d'info ne fait pas de mal =)

Sans t'envoyer mon cv complet, je suis ingénieur systèmes linux avec 5 ans d'expérience, j'étais sur Windows avant (AD, IIS, ...)

Du coup je voulais savoir quelle était la société, quelles sont les attentes du poste un peu plus en profondeur et évidemment une fourchette de salaire que l'on peut espérer =)

Merci pour ces infos ;)
Réponse #15
Par FaddaS - 15/01/2015 15:17:53 - Modifié le 15/01/2015 17:36:37
Salut, je te pv suite à ton post de recrutement. Je cherche pas particulièrement à changer de boite mais un peu d'info ne fait pas de mal =)

Sans t'envoyer mon cv complet, je suis ingénieur systèmes linux avec 5 ans d'expérience, j'étais sur Windows avant (AD, IIS, ...)

Du coup je voulais savoir quelle était la société, quelles sont les attentes du poste un peu plus en profondeur et évidemment une fourchette de salaire que l'on peut espérer =)

Merci pour ces infos ;)


Bonjour irepz;

Voici la société : http://france.scc.com/

Pour le poste je n'ai pas particulierement d'attente en dehors de la compréhension des bases du monde IT (ce que tu dois avoir comme tu es IS).
Ensuite il s'agira d'apprendre le metier d'architecte avant vente IT : comprehension d'un besoin IT, traduction du besoin en configuration, modelisation, redaction d'un dossier d'architecture, RDV clients, soutenance voir POC. (pas de production)
Nos clients sont soit les commerciaux SCC (secteur public ou privé) soit les clients finaux.

Concernant ton dernier sujet, il s'agit d'une négociation privée. je peux te donner plusieurs chiffres, un architecte senior peut gagner chez un partenaire (comme SCC) jusqu'a 80/90k et chez un constructeur (HP/IBM/DELL etc) jusqu'a 120k.
Pour ce poste qui est un poste de junior et de formation à ce metier ce sera une négo sur la base du salaire actuelle de la personne si elle est déja en poste/si le profile m'interesse. j'ai une enveloppe globale pour les 2 CDI et les 2 alternants, a moi de gerer.

Réponse #16
Par scylk - 15/01/2015 17:15:21 - Modifié le 15/01/2015 17:18:47
C'est même pas une question de connaissance du monde du travail, juste de bon sens.
Quand t'es dans une pme de 15 personnes et que le pdg c'est ton N+1 ou N+2, si t'es incompétent ou fainéant ça se remarque très vite et la réaction est immédiate.
Et oui, à 21 je suis passé par des très petites et très grosses entreprises, je te remercie pour ta condescendance :)
Bref
Réponse #17
Par frenchi - 15/01/2015 18:38:56
Le mec fait une démarche propre et sérieuse et toi tu racontes ta vie de branleur au taff, mais osef passe ton chemin.

Super initiative FaddaS.
Réponse #18
Par Personne - 15/01/2015 19:22:18
https://www.youtube.com/watch?v=nn2FB1P_Mn8

J'ai pas pu m’empêcher.
Réponse #19
Par KurRaGe - 15/01/2015 19:49:43
Le mec fait une démarche propre et sérieuse et toi tu racontes ta vie de branleur au taff, mais osef passe ton chemin.

Super initiative FaddaS.


+999999999.
Réponse #20
Par FaddaS - 15/01/2015 20:58:58


Merci Personne :)
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5