Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Objectif Nordschleife - Nürburgring
Objectif Nordschleife - Nürburgring - 5 messages, 1732 vues
1er message
Par bmR - 30/11/2016 18:09:42 - Modifié le 30/11/2016 18:11:46
Salut à tous.

J'ai pour projet cet été de faire le tour d’Allemagne avec ma femme en voiture ou en moto je ne suis pas encore fixé.
Et j'aimerais passer 2 jours, 1 nuit sur le circuit.

J'aurait voulu savoir comment ça se passe sur place pour aller spec les Twingo se baladant au milieu des GT3 et autre M3 .... Ou sont les meilleur spot ( y'a le long droit en monté ou ca aime prendre le gravier qui doit être sympa) et comment y acceder, y'a t'il un plan visiteur.....
Ou dormir pour pas trop cher.

Mais j'aimerais aussi savoir comment se passe les tours de piste, est ce qu'en moto c'est pas juste déconseillé tellement ça à l'air dangereux... Je ne compte pas louer de voiture sur place car je préfére casser la mienne tant qu'a faire si ça arrive. Est ce que le taxi M5 c'est bien et pas trop cher....

Enfin voilà j'aimerai avoir des retour de personne qui y ont mi les pieds sur les choses à faire et les autres à evter

Merci d'avance et desoler pour l'orthographe je sors d'une dur journée.
Réponse #2
Par YomoYlevrai - 30/11/2016 18:45:05
Il ne faut pas abimer l'herbe.
Réponse #3
Par bmR - 30/11/2016 20:53:13
Il ne faut pas abimer l'herbe.


Merci pour le tips :D
Réponse #4
Par MC-M - 30/11/2016 21:04:58 - Modifié le 30/11/2016 21:05:06
Oublie pas la ceinture.
Réponse #5
Par bmR - 30/11/2016 22:33:24
Oublie pas la ceinture.

Mdr merci à toi
Réponse #6
Par Velasquez - 30/11/2016 23:39:19 - Modifié le 17/02/2017 11:23:02
Le circuit a des limitations sur certaines parcelles désormais. (mais tkt que ça ira large c'est plutôt pour les courses lol)

Eviter le resto du parking, c'est pas bon.

L'hotel moi j'avais le Lindner c'est l'hotel du circuit et je crois que c'était pas excessif mais c'était pas moi qui payait.

Essayer d'y aller le weekend quand y'a une course sur le GP ou une VLN sur le GP/Nordschleife ça vaut le coup, tu peux aller dans le paddock etc. enfin c'est top. Attention à la réservation d’hôtel qui risque d'être complete si tu t'y prend trop tard. (http://www.nuerburgring.de/en/events-tickets/automobile/vln.html)

Tu vas te régaler, tkt pas pour les plans et tout le bordel t'as plein de truc sur place qui vont te guider et y'a bcp de locaux qui peuvent d'indiquer des bons plans aussi, les gens sont cools là bas :)
Page 1 sur 1