Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > OMFG question importante
OMFG question importante - 96 messages, 16124 vues
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
1er message
Par Bubble1337 - 05/02/2014 14:30:51
Bonjour,

Je sais que la communautée est loin d'être bête et aussi qu'elle ne se gène pas pour dire ce qu'elle pense.

Bref, ma cousine a rencontrée un homme que je connais à peine courant 2013, elle est maintenant en cloque et désire que je sois le parrain.

Bien que n'étant pas croyant, je peux me lancer dans le truc sa me dérange pas, au contraire ...

Le problème arrive :).

La dernière fois j'ai pu remarquer sur ses tatouages un signe qui dans ma mémoire ma fait réagir, après quelque recherche, j'ai pu voir que c'était un des signes de l'Allemagne nazi .. après quelque recherche, ce mec fait partie des mouvements skinhead.

D'ailleur quand tu le regarde, ta l'impression de voir Derek dans AHX ;) tsé le barbe, cheveux à ras.

Bref ce mec est sympa, accueillant, drole, serviable mais voilà quoi j'ai vraiment du mal à accepter ces choses qu'ils cachent et j'ai peur qu'il inculque sa à son fils dont je serais le parrain ;).

Je n'en est d'ailleur pas parlé à ma cousine qui est heureuse .. :).

Vous en pensez quoi ?

Que feriez-vous ?

Dure non ?
Réponse #2
Par MyPlusPlus - 05/02/2014 14:42:53
Bonjour,

Je sais que la communautée est loin d'être bête et aussi qu'elle ne se gène pas pour dire ce qu'elle pense.

Bref, ma cousine a rencontrée un homme que je connais à peine courant 2013, elle est maintenant en cloque et désire que je sois le parrain.

Bien que n'étant pas croyant, je peux me lancer dans le truc sa me dérange pas, au contraire ...

Le problème arrive :).

La dernière fois j'ai pu remarquer sur ses tatouages un signe qui dans ma mémoire ma fait réagir, après quelque recherche, j'ai pu voir que c'était un des signes de l'Allemagne nazi .. après quelque recherche, ce mec fait partie des mouvements skinhead.

D'ailleur quand tu le regarde, ta l'impression de voir Derek dans AHX ;) tsé le barbe, cheveux à ras.

Bref ce mec est sympa, accueillant, drole, serviable mais voilà quoi j'ai vraiment du mal à accepter ces choses qu'ils cachent et j'ai peur qu'il inculque sa à son fils dont je serais le parrain ;).

Je n'en est d’ailleur pas parlé à ma cousine qui est heureuse .. :).

Vous en pensez quoi ?

Que feriez-vous ?

Dure non ?


Alors d'abord, je me place jambe droite un peu devant la jambe gauche, jambes fléchies, en semi-profil, ma main gauche devant mon visage, la main droite, je la met en boule et la, je lui en coince une entre ses deux lèvres. Après, une fois qu'il est par terre, je lui met des coups de pieds, toujours en visant le visage, sinon ça n'a aucun intérêt.

Ensuite, une fois qu'il y a un peu de rouge partout sur le par terre et sur son visage, je lui demanderai pourquoi il a un tatouage nazi, et pourquoi il se la joue skinhead, et que si il veut continuer, c'est pas une bonne idée.

Avec tout le respect que tu lui devra bien évidemment.
Réponse #3
Par Ycraneos - 05/02/2014 14:43:29
Perso je te dirais d'en parler à ta cousine.
Si elle est courant (et en toute logique ça doit être le cas), elle te donnera son avis et peut être qu'elle t'éclairera sur le passé du type. Si ça se trouve il a changé d'idéologie depuis etc.
Réponse #4
Par SOKAA - 05/02/2014 14:44:12
A-t-il fait ce tatouage étant jeune ? Peut-être qu'il était tout simplement influençable et qu'il faisait parti d'un groupe de skinhead, et que ça lui a donné l'idée débile de faire ça. Il a peut-être changé avec le temps et qu'il ne l'a pas fait retirer (à savoir que c'est cher, et au niveau la peau après c'est pas génial).

A mon avis si il est gentil comme tu le dis, c'était juste une GROSSE erreur de jeunesse et il doit sûrement regretter à l'heure actuelle.
Réponse #5
Par bearzz - 05/02/2014 14:48:29
Le peuple allemand pensait aussi que Hitler était gentil hihihihi
Réponse #6
Par Nza - 05/02/2014 14:50:47
Le peuple allemand pensait aussi que Hitler était gentil hihihihi


Number One.
Réponse #7
Par Bubble1337 - 05/02/2014 14:56:12
Pour info si c'était une erreur il aurait enlevé l'autocollant de son pc ;) j'ai l'oeil lol.

Je pense pas qu'elle est fait le raprochement ...

Réponse #8
Par TuTuR - 05/02/2014 14:57:09
Bonjour,

Je sais que la communautée est loin d'être bête et aussi qu'elle ne se gène pas pour dire ce qu'elle pense.

Bref, ma cousine a rencontrée un homme que je connais à peine courant 2013, elle est maintenant en cloque et désire que je sois le parrain.

Bien que n'étant pas croyant, je peux me lancer dans le truc sa me dérange pas, au contraire ...

Le problème arrive :).

La dernière fois j'ai pu remarquer sur ses tatouages un signe qui dans ma mémoire ma fait réagir, après quelque recherche, j'ai pu voir que c'était un des signes de l'Allemagne nazi .. après quelque recherche, ce mec fait partie des mouvements skinhead.

D'ailleur quand tu le regarde, ta l'impression de voir Derek dans AHX ;) tsé le barbe, cheveux à ras.

Bref ce mec est sympa, accueillant, drole, serviable mais voilà quoi j'ai vraiment du mal à accepter ces choses qu'ils cachent et j'ai peur qu'il inculque sa à son fils dont je serais le parrain ;).

Je n'en est d'ailleur pas parlé à ma cousine qui est heureuse .. :).

Vous en pensez quoi ?

Que feriez-vous ?

Dure non ?


Je serai toi je m'en fouterai, tu fileras 30 boules par an au môme et t'es pas obligé de devenir ami avec ton bof/ton cousin etc...
Réponse #9
Par JrM38 - 05/02/2014 14:58:34
Si ils sont heureux comme ça, c'est quoi le problème ?
Réponse #10
Par artz - 05/02/2014 15:03:43
excusez moi mais c'est ici confession intimes?
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction