Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
O'Gaming - 67 messages, 19374 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par Kara64 - 04/09/2017 09:19:28
Bonne continuation a Manu.

N'empêche que pour moi en france, ya que Zuper et XTQZZZ qui me font vivre les matchs
Réponse #32
Par bendix8 - 04/09/2017 09:25:21 - Modifié le 04/09/2017 09:26:14
Heuu clairement, il est où? :x Perso je crois qu eje connais pas... (a moins que ce soit le gars qui casse des chaises sur twitch dans son studio chez ses parents, mais j'espère me tromper)


J'allais dire la même chose. La seule chose que j'ai vu de lui c'est que quand il a un don, il fait un truc bizarre avec son chapeau comme Michael Jackson... et sinon je l'ai vu une fois sur Youtube simuler un petage de câble en cassant des trucs mais sans vraiment les casser qd même car les trucs ça coute chère. J'ai eu honte, j'ai fermé l'onglet.

Réponse #33
Par Kara64 - 04/09/2017 09:55:16


J'allais dire la même chose. La seule chose que j'ai vu de lui c'est que quand il a un don, il fait un truc bizarre avec son chapeau comme Michael Jackson... et sinon je l'ai vu une fois sur Youtube simuler un petage de câble en cassant des trucs mais sans vraiment les casser qd même car les trucs ça coute chère. J'ai eu honte, j'ai fermé l'onglet.



Ha ouai, ok... donc je me trompais pas. C'étais malaise.tv son stream.
Après, ya surement des gens qui aiment donc bon. tant mieux pour lui. Mais svp, respectez vous et ne le mettez pas dans le même panier que Moman.

Pour moi ceux qui aiments ce "Ruyzz" sont les mêmes qui aiment Malek (le youtubeur) :x
Réponse #34
Par LacaZeTTe - 04/09/2017 10:52:11
Kara64 Tu te trompes la plupart qui aiment Ryu7z n'aiment pas malek ^^
Réponse #35
Par Esoterik - 04/09/2017 11:11:13
Pour moi ceux qui aiments ce "Ruyzz" sont les mêmes qui aiment Malek (le youtubeur) :x


Je t'annonce officiellement que tu es élu meilleur troll de l'année
Réponse #36
Par FoXxX - 04/09/2017 11:14:18
en même tps un gars qui considère moman comme une légende du gaming
Réponse #37
Par Kara64 - 04/09/2017 11:41:15
en même tps un gars qui considère moman comme une légende du gaming

Légende est peut etre un peu fort ouai, j'aurais du dire, "l'un des grands de l'esport en france".

Que ce soit sur Duke Nukem, Quake 2, StarCraft Brood War, Counter Strike 1.5 & 1.6, il a toujours fait partie de l’équipe de France.
Il a bcp bcp fait pour l'esport en france ces dernières années, surtout pendant la période du boum de sc2.

Maintenant, j'ai le droit de le trouver bcp bcp plus utile que les cafardinos et l'autre chelou qui cassé des chaises sur twitch (après peut etre qu'ils ont des palmares de ouf, mais je les connais pas :x)
Réponse #38
Par Kara64 - 04/09/2017 11:44:34
Kara64 Tu te trompes la plupart qui aiment Ryu7z n'aiment pas malek ^^


Ok ok... dsl pour ceux que j'ai vexé...

C'est juste que pour moi, l'un comme l'autre, quand je tombe sur leur videos, j'ai l'impression de regarder malaise.tv.
Un qui parle comme un wesh et qui demande du fric, et l'autre qui gueule "lachetacom" dans sa chambre en faisant n'importe quoi.

Après, j'ai dis "Je n'aime pas!", pas "c'est nul". Juste je regarde pas, sauf erreurs de clics

Réponse #39
Par Khuzdrix - 04/09/2017 11:45:24
c'est pas une grande perte franchement.

What ? Si t’enlève CND et Manu il reste qui ?


PM,Binet,Xtqzz,Zuper,Mat... Ryuz

Heu a part Binet les autres sont sur d'autre chaines
Réponse #40
Par Khuzdrix - 04/09/2017 11:47:04
Kara64 Tu te trompes la plupart qui aiment Ryu7z n'aiment pas malek ^^


Ok ok... dsl pour ceux que j'ai vexé...

C'est juste que pour moi, l'un comme l'autre, quand je tombe sur leur videos, j'ai l'impression de regarder malaise.tv.
Un qui parle comme un wesh et qui demande du fric, et l'autre qui gueule "lachetacom" dans sa chambre en faisant n'importe quoi.

Après, j'ai dis "Je n'aime pas!", pas "c'est nul". Juste je regarde pas, sauf erreurs de clics



La mème. J'ai l'impression qu'il faut avoir 0 neurones pour regarder ce genre de chaines.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7