Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle vidéo - 3 messages, 1211 vues
1er message
Par Mister Phoenix - 06/06/2017 16:39:35
Deuxième vidéo: https://youtu.be/AFYnYts_rpE

Dites moi en commentaire ce que vous en pensez :).

Cheers, GL HF.
Réponse #2
Par Bil0ul - 06/06/2017 18:05:25 - Modifié le 06/06/2017 18:07:51
Je me permets de te donner mon opinion sur la qualité de ta vidéo, je ne donne que mon avis.

Je trouve l'intro trop longue, 20 sec c'est trop long je trouve
Je sais pas pour les autres mais je trouve la vidéo trop "sombre" et ça dérange un peu.
Manquerait juste un peu d'effet "wtf" et des délires ! Psq les funny moments doivent être funny à regarder !
Sinon le reste niquel à mes yeux

J'espère t'avoir donné un bon conseil et que ta prochaine vidéo sera encore meilleure ^^

EDIT : à 2:07, tu aurais pu mettre un bel effet genre une pause sur le mec qui t'a surpris ça aurait été marrant
Réponse #3
Par Mister Phoenix - 06/06/2017 21:33:19
Merci de ton message. Je prend bonne note de tes commentaires. Tu as raison pour l'intro un peu longue ... Donc je vais changer tout ça.

Pour l'effet sombre, je sais pas ce qui c'est passé mais j'ai du faire une fausse commande avec Sony Vegas Pro et j'ai pas réussi à le remettre en mode "original". Donc erreur à ne plus commettre.

Et je vais travailler sur les effets et tous :). Encore merci pour tes conseils.

La prochaine vidéo sortira Dimanche :) N'hésite pas à la regarder et à me dire ce que tu en penses :).
Réponse #4
Par Mister Phoenix - 08/06/2017 12:27:54
UP :)
Page 1 sur 1