Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle vidéo - 8 messages, 1709 vues
1er message
Par BabyOne - 12/11/2015 08:33:08 - Modifié le 12/11/2015 08:46:56
Salut à tous !

https://www.youtube.com/watch?v=Y-wz8rmDqLQ&feature=youtu.be

Voici la p'tite nouvelle ! :P J'suis encore débutant dans le montage vidéo alors soyez gentil dans vos critiques svp ! :D

(N'oubliez pas de changé la qualité).

Réponse #2
Par Arni - 12/11/2015 17:41:18
Yo, on va revoir quelques bases:

-N'enregistre plus jamais en 30fps. Fixe toi au minimum sur du 120fps / 240fps ou 480 fps
-si tu edit sur sony vegas : clique droit sur tes vidéos / propriétés / decocher "conserver les proportions"(ça t'enleveras les bandes noirs sur le coté) / cocher "désactiver le rééchantillonnage" (ça tu le laisse activé que si t'as record en +700fps pour fait une espèce de motion blur/effet de vitesse mais c'est jouable que quand tu record avec énormément de fps. Même à 480fps en record je trouve ça dégueu perso)
- Pense à synchro musique /frag, vraiment, c'est une base

Hf gl pour ta prochaine movie
Réponse #3
Par m4xdelavega - 12/11/2015 19:00:47
Les principaux moins :
- qualité à retravailler augmenter les fps
- l'écriture des morts est hoirrible
- les kills pas super attrayant fait une meilleure sélection
Réponse #4
Par BabyOne - 12/11/2015 21:14:28
Merci beaucoup pour vos conseils ! C'est noté pour la prochaine !
Réponse #5
Par BabyOne - 16/11/2015 17:11:53
Petit up possible pour avoir un peu + d'avis ?
Réponse #6
Par SkiiZz29 - 16/11/2015 18:04:59
Salut à tous !

https://www.youtube.com/watch?v=Y-wz8rmDqLQ&feature=youtu.be

Voici la p'tite nouvelle ! :P J'suis encore débutant dans le montage vidéo alors soyez gentil dans vos critiques svp ! :D

(N'oubliez pas de changé la qualité).



Passé du 4/3 en 16/9 assez affreux :s

Essaye de réaliser des smooths pour rendre tes contenues plus attrayants

Enleve les son de lancement de grenades.

Enregistre au moins avec 120 fps, si tu peux pas le faire parce que ton pc n'est pas assez puissant, passe par le tutoriel vakarm et utilise la méthode startmovie.

Evite les transition 3D comme il y a sur la vidéo, les transitions les plus simples sont souvent les plus propre.

Evite les moments ou il ne se passe rien, réalise des coupures des transitions.

Sinon c'est pas mal pour un début :)
Réponse #7
Par Hk - 16/11/2015 18:06:07
SI tes kills sont pas super impressionnant (pas contre toi ) il faut que tu cut/edit un peu plus genre que la vidéo soit moins longue , mais plus intense au momen des kills . CA peut etre des accell/ralenti , des cuts kill/ralenti sur plusieurs kills awp
Réponse #8
Par BabyOne - 17/11/2015 13:48:45
Merci à vous ! Est ce que vous pouvez m'éclaircir sur le niveau des FPS svp? Car en jeux j'ai 300FPS/+ donc sa m'étonne que vous me parliez de ça :xj'ai du faire une erreur quelque part?

C'est noté pour la prochaine, une nouvelle fois merci pour vos conseils! :)
Réponse #9
Par BabyOne - 26/03/2016 02:47:22
Yo, on va revoir quelques bases:

-N'enregistre plus jamais en 30fps. Fixe toi au minimum sur du 120fps / 240fps ou 480 fps
-si tu edit sur sony vegas : clique droit sur tes vidéos / propriétés / decocher "conserver les proportions"(ça t'enleveras les bandes noirs sur le coté) / cocher "désactiver le rééchantillonnage" (ça tu le laisse activé que si t'as record en +700fps pour fait une espèce de motion blur/effet de vitesse mais c'est jouable que quand tu record avec énormément de fps. Même à 480fps en record je trouve ça dégueu perso)
- Pense à synchro musique /frag, vraiment, c'est une base

Hf gl pour ta prochaine movie


Comment faire pour enregistré en 120fps/+ ? J'enregistre avec fraps, quand j'suis en jeux pas de soucie j'ai 200/+ mais dès que je lance L'enregistrement avec fraps sa bloque a 60/70. J'ai ma sync verticale désactivé.
Page 1 sur 1