Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle opération? - 3 messages, 1589 vues
1er message
Par Ghostcs - 04/10/2018 17:54:02
Salut vakarm, voile je me demandais n'ayant pas pu faire la dernière opération CS si vous aviez une idée de quand pourrais tomber une nouvelle opé ? Je ne me souvenais plus qu'il y avait autant d'espace entre chacune :/ Merci de votre avis !
Réponse #2
Par WeedasH - 05/10/2018 10:41:24
Personne ne peut savoir malheureusement...
Réponse #3
Par pouloulout - 05/10/2018 15:28:59
Les premières opérations s'enchainaient après 2/3 semaines de pause, puis l'écart a augmenté de plus en plus. Aujourd'hui on a déjà battu le record d'attente entre deux opérations et toujours pas de news.

A vrai dire on ne sait même pas s'il y en aura une nouvelle, ils réfléchissent peut être à un autre format pour redonner de l'intérêt au jeu par période vu que la dernière opé n'a pas enthousiasmé les foules.
Réponse #4
Par KillswitchEngage - 05/10/2018 15:45:16
Les premières opérations s'enchainaient après 2/3 semaines de pause, puis l'écart a augmenté de plus en plus. Aujourd'hui on a déjà battu le record d'attente entre deux opérations et toujours pas de news.

A vrai dire on ne sait même pas s'il y en aura une nouvelle, ils réfléchissent peut être à un autre format pour redonner de l'intérêt au jeu par période vu que la dernière opé n'a pas enthousiasmé les foules.


Tout a fait d'accord, je pense qu'ils cherchent a changer un peu la formule des opérations, des personnes parlent du moteur Source 2, je sais pas si c'est corréler aux op cependant
Page 1 sur 1