Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle mise à jour - 30 messages, 10397 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par kbeast - 29/04/2015 12:01:23
Un anti cheat maybe ? X)

Non en vrai j'ai remarquer avec un pote cette nuit que lorsqu'on marche parfois il y a le sound ou l'on loot un objet alors qu'on ramasse rien .. Sa nous est arriver plusieurs fois chacun

nouveau module vac tu peux en etre sur :)
Réponse #12
Par Yadeo - 29/04/2015 12:38:23
Un anti cheat maybe ? X)

Non en vrai j'ai remarquer avec un pote cette nuit que lorsqu'on marche parfois il y a le sound ou l'on loot un objet alors qu'on ramasse rien .. Sa nous est arriver plusieurs fois chacun

nouveau module vac tu peux en etre sur :)


Tu pense vraiment ? Je pensais que sa passait genre plus sur le serv avec les recentes waves ban ou on a pas eu de MAJ. Il l'activerais petit a petit ou je sais pas ?
Réponse #13
Par Haystack - 29/04/2015 13:19:41
Je pense que Valve revient petit à petit sur sa vision du cheat non intrusif...Apparemment, il y a pas mal de bugs sur cette MAJ (comme d'hab). Je ne peux pas tester je ne suis pas chez moi. A voir pour le son...
Réponse #14
Par kbeast - 29/04/2015 13:21:25
Un anti cheat maybe ? X)

Non en vrai j'ai remarquer avec un pote cette nuit que lorsqu'on marche parfois il y a le sound ou l'on loot un objet alors qu'on ramasse rien .. Sa nous est arriver plusieurs fois chacun

nouveau module vac tu peux en etre sur :)


Tu pense vraiment ? Je pensais que sa passait genre plus sur le serv avec les recentes waves ban ou on a pas eu de MAJ. Il l'activerais petit a petit ou je sais pas ?

nouveau module vac sur et certain
Réponse #15
Par Sid - 29/04/2015 13:49:52
Un anti cheat maybe ? X)

Non en vrai j'ai remarquer avec un pote cette nuit que lorsqu'on marche parfois il y a le sound ou l'on loot un objet alors qu'on ramasse rien .. Sa nous est arriver plusieurs fois chacun

nouveau module vac tu peux en etre sur :)


Tu pense vraiment ? Je pensais que sa passait genre plus sur le serv avec les recentes waves ban ou on a pas eu de MAJ. Il l'activerais petit a petit ou je sais pas ?

nouveau module vac sur et certain

Source ? Comment ? Qui ? Ou ?
Réponse #16
Par NAXZENN - 29/04/2015 14:24:38
Un anti cheat maybe ? X)

Non en vrai j'ai remarquer avec un pote cette nuit que lorsqu'on marche parfois il y a le sound ou l'on loot un objet alors qu'on ramasse rien .. Sa nous est arriver plusieurs fois chacun

nouveau module vac tu peux en etre sur :)


Tu pense vraiment ? Je pensais que sa passait genre plus sur le serv avec les recentes waves ban ou on a pas eu de MAJ. Il l'activerais petit a petit ou je sais pas ?

nouveau module vac sur et certain

Source ? Comment ? Qui ? Ou ?


Sur les forums de cheats, google > vac update csgo > outil de recherche : moins de 24h
Réponse #17
Par leplubodeslapin - 29/04/2015 15:22:42
Ils ont recompilé de_train car ils ont mis à jours des textures. Depuis la mise à jour on a le support du Phong sur les blocs normaux (donc en particulier les sols, murs et plafonds) alors qu'auparavant on ne pouvait l'avoir que sur les models (tous les détails et trucs petits).

Allez sur Train, regardez le sol au spawn terro, vous verrez le reflet de type Phong du soleil sur le sol, c'est pas un reflet de type mirroir c'est beaucoup plus diffu, c'est la lumière qui tape sur le sol et qui augmente fortement la luminosité.


Si ça vous intéresse, on fait quelques tests sur mapcore, y a quelques images :
http://www.mapcore.org/topic/18696-csgo-phong-on-world-surfaces/
Réponse #18
Par irepz - 29/04/2015 15:55:04
Sinon pour le son j'ai activé le nouveau codec sur mes servs, j'ai pas été voir mais à priori c'est pas dégueu :

Arno (Team) how are your mics so good, it's like on a radio
Punti (Team) how do you get this clear sound?

Si vous voulez voir ce que ça donne allez faire un tour sur les retake histoire d'avoir un vrai retour sur les nouveaux codecs "celt"
Réponse #19
Par zup - 29/04/2015 16:39:36 - Modifié le 29/04/2015 16:40:08
Par contre il va falloir arrêter de penser que VAC a besoin d'update pour détecter un cheat.

CSGO update =/= VAC update.

VAC se met à jour plusieurs fois par semaine, on ne sait rien de ces mises à jours. C'est serv side & c'est silent.

Tout ce que vous lisez dans les patch notes sont des update liés au game design/level design/bug fixes. Rien à voir avec la sécurité du jeu.
Réponse #20
Par deadhaze71 - 29/04/2015 18:28:41
Sinon pour le son j'ai activé le nouveau codec sur mes servs, j'ai pas été voir mais à priori c'est pas dégueu :

Arno (Team) how are your mics so good, it's like on a radio
Punti (Team) how do you get this clear sound?

Si vous voulez voir ce que ça donne allez faire un tour sur les retake histoire d'avoir un vrai retour sur les nouveaux codecs "celt"

Faut rentrer une commande pour NOTRE jeu ou ca se fait sur les serv' pour le codec de son ?
Page 2 sur 4
1
2
3
4