Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nouvelle de_cache screenshot
Nouvelle de_cache screenshot - 22 messages, 7095 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par MaAaYA - 31/10/2018 20:11:55
les gens

Je me demande ou tu as vu des reproches ?


sur twitter ya Jeff qui s'en plein et même quand je mate des streams ou autour de moi des gens n'aime plus cache et je comprenais pas pourquoi ^^
Réponse #12
Par zeviiking - 31/10/2018 20:23:04
Y a vraiment besoin de changements sur cache ?



La map était une des seuls à ne plus être au goût du jour (par rapport aux refontes de valve) et c'est cool que ce soit FMPONE qui la refasse en plus de modifier quelques trucs de façon mineures !





Je pense qu'il parlait en terme de gameplay pas de visuel ;)

Perso le layout me convenait déjà bien, après c'est pas plus mal pour faire évoluer la méta
Réponse #13
Par linkinblak - 31/10/2018 20:40:42
les gens

Je me demande ou tu as vu des reproches ?

Je "vois" autant de critiques de cache que de cobblestone avant, c'est à dire quasiment pas.
Personne fait de topic "nan mais quelle map éclatée de_tartoche". C'est juste un feeling général, quelques remarques par ci par là, deux trois tweets de pros.
Réponse #14
Par MarcTw. - 31/10/2018 22:02:36
Parlez pas mal de de_cache par contre, juste un conseil sinon rdv on se tape
Réponse #15
Par titou321 - 01/11/2018 08:28:43
C'est normale faut que ça change sinon c'est un jeux mort si jamais rien ne change t'imagine les pros perso je péterais un cable d'avoir 10 ou 15k heurs de jeux.Toujours sur les même maps sans que rien ne bouge ça donne pas envie de joué, après on peux aime ou pas les changements mais au moins ça fait ressentir un truc et avancer les choses plutôt que rien faire du tout et attendre que tout meurt petit a petit. Dans ce jeux je vois tout le monde ce plaindre parce que rien ne change et quand ça change tout le monde ce plaint parce que ça a changer
Réponse #16
Par intromas - 01/11/2018 17:04:10
sur twitter ya Jeff qui s'en plein

Si Jeff s'en plein alors...
Non ,mais il suffit de lire fmpone sur twitter pour ce rendre compte que son envie de "retravailler" la map n'as aucun rapport avec d'hypothétique reproche.
Réponse #17
Par MaAaYA - 01/11/2018 17:08:07
sur twitter ya Jeff qui s'en plein

Si Jeff s'en plein alors...
Non ,mais il suffit de lire fmpone sur twitter pour ce rendre compte que son envie de "retravailler" la map n'as aucun rapport avec d'hypothétique reproche.


au mais perso je dit pas qu'il faut rien faire dessus un coups de neuf c'est cool, mais justement je comprend pas ceux qui n'aime plus cette map il y as rien qui a changer du coups :)
Réponse #18
Par intromas - 01/11/2018 17:15:25 - Modifié le 01/11/2018 17:22:18
au mais perso je dit pas qu'il faut rien faire dessus un coups de neuf c'est cool, mais justement je comprend pas ceux qui n'aime plus cette map il y as rien qui a changer du coups :)
Les goûts et les couleurs...
Mais encore une fois ,je ne saisis pas l’intérêt de ton commentaire (qui est toujours le même) ,mais visiblement on as pas le même ressenti vis à vis de ce que pensent les autres :-)
Edit : peut-être que le simple fait de savoir que la map va changer et que sa n'as pas l'air de déranger grand monde te fait arriver a cette conclusion qui selon moi est erroné ^^
Réponse #19
Par noSaga- - 01/11/2018 20:19:04
ok pour une refonte mais avant tout si le jeu veut durer.,il faudrait une nouvelle map competitive officiel.

on tourne sur les memes map depuis 20 ans

tuscan c'etait cool sur css
Réponse #20
Par Delpan - 02/11/2018 07:26:29 - Modifié le 02/11/2018 07:27:45
Ouais bah après chacun ses goûts, mais moi je la trouve bien comme ça.
Page 2 sur 3
1
2
3