Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouvelle configuration
Nouvelle configuration - 17 messages, 3200 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par burton1g - 18/12/2013 11:04:41
Bonjour,

Je souhaite me faire une nouvelle configuration. Étant novice dans le domaine, je suis demandeur d'informations.


J'ai un budget d'environ 1000/1200 Euros. S'il est nécessaire d'attendre 1 ou 2 mois pour la sortie de nouveaux composants c'est tout à fait possible pour moi.

J'ai uniquement besoin d'une configuration pour le jeux et la bureautique.

Je n'ai réussi qu'à vraiment retenir qu'un composant qui semble avoir un super rapport qualité/prix : le i5 4670K.

Hormis le processeur, je suis un peu perdu.

J'attends vos conseils.

Réponse #2
Par Yx0d - 18/12/2013 11:12:34
Périphériques compris ?
Réponse #3
Par wanderlei - 18/12/2013 11:41:03
Périphériques compris ?
Réponse #4
Par burton1g - 18/12/2013 11:56:10
Non concernant les périphériques tout est ok.
Réponse #5
Par Update - 18/12/2013 12:03:38
Niveau Carte mère tu as pas mal d'offres en ce moment aussi bien sur LDLC que sur materiel.net, tu peux envisager de prendre une MSI en Z87 (pourquoi pas une G45), tu as un budget qui te permet de tabler sur une GTX770 assez aisément niveau carte graphique (j'ai la MSI GTX770 TWINFROZR 4Go et elle est vraiment de bonne qualité). Pourquoi pas 16Go de Ram en 2133mhz chez G-Skill Ripjaws Z. Pour le boitier ensuite c'est à toi de voir et l'alim il y a tellement de choix que je te conseille de faire quelques recherche sur des sites comme (http://www.techpowerup.com/reviews/)

En tout cas tu as de quoi t'amuser vu le budget :D
Réponse #7
Par burton1g - 18/12/2013 12:35:29