Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle compil CS - 12 messages, 2952 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par alexCSGO - 08/09/2019 11:18:42
Yo j'ai sorti ma première compil CS qui reste assez courte (1'17),
j'aimerais si possible avoir des retours concernant les choses a améliorer.

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=SoKQTSSM9Fk&t=4s

Merci beaucoup :D
Réponse #2
Par EvilDuck - 08/09/2019 13:43:23
Yo !
Je suis loin d'être un expert mais ce qui me saute aux yeux (ou aux oreilles):

- Le son du jeu absent c'est dommage même si ça peut aussi être un effet voulu
- Tu devrais enregistrer l'image sur la TV et non via un local record/stream pour plus de propreté
- Les couleurs sont un peu fades/basiques
- On a un peu l'impression que les mecs en face sont duper par moment, ce qui diminue l'impact de tes frags sur le spectateur
- La musique ne colle pas trop au rythme que tu mets dans ton montage je trouve mais j'imagine que c'est une question de goût

+ Le rythme du montage est plutôt bon et c'est malgré tout agréable à regarder
+ Les frags en soi sont ok
Réponse #3
Par dormio - 08/09/2019 14:40:33
Je m'attendais encore à un rap autotuné !
Réponse #4
Par alexCSGO - 08/09/2019 15:09:59
Yo !
Je suis loin d'être un expert mais ce qui me saute aux yeux (ou aux oreilles):

- Le son du jeu absent c'est dommage même si ça peut aussi être un effet voulu
- Tu devrais enregistrer l'image sur la TV et non via un local record/stream pour plus de propreté
- Les couleurs sont un peu fades/basiques
- On a un peu l'impression que les mecs en face sont duper par moment, ce qui diminue l'impact de tes frags sur le spectateur
- La musique ne colle pas trop au rythme que tu mets dans ton montage je trouve mais j'imagine que c'est une question de goût

+ Le rythme du montage est plutôt bon et c'est malgré tout agréable à regarder
+ Les frags en soi sont ok