Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouvelle compil CS - 12 messages, 2952 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par alexCSGO - 08/09/2019 11:18:42
Yo j'ai sorti ma première compil CS qui reste assez courte (1'17),
j'aimerais si possible avoir des retours concernant les choses a améliorer.

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=SoKQTSSM9Fk&t=4s

Merci beaucoup :D
Réponse #2
Par EvilDuck - 08/09/2019 13:43:23
Yo !
Je suis loin d'être un expert mais ce qui me saute aux yeux (ou aux oreilles):

- Le son du jeu absent c'est dommage même si ça peut aussi être un effet voulu
- Tu devrais enregistrer l'image sur la TV et non via un local record/stream pour plus de propreté
- Les couleurs sont un peu fades/basiques
- On a un peu l'impression que les mecs en face sont duper par moment, ce qui diminue l'impact de tes frags sur le spectateur
- La musique ne colle pas trop au rythme que tu mets dans ton montage je trouve mais j'imagine que c'est une question de goût

+ Le rythme du montage est plutôt bon et c'est malgré tout agréable à regarder
+ Les frags en soi sont ok
Réponse #3
Par dormio - 08/09/2019 14:40:33
Je m'attendais encore à un rap autotuné !
Réponse #4
Par alexCSGO - 08/09/2019 15:09:59
Yo !
Je suis loin d'être un expert mais ce qui me saute aux yeux (ou aux oreilles):

- Le son du jeu absent c'est dommage même si ça peut aussi être un effet voulu
- Tu devrais enregistrer l'image sur la TV et non via un local record/stream pour plus de propreté
- Les couleurs sont un peu fades/basiques
- On a un peu l'impression que les mecs en face sont duper par moment, ce qui diminue l'impact de tes frags sur le spectateur
- La musique ne colle pas trop au rythme que tu mets dans ton montage je trouve mais j'imagine que c'est une question de goût

+ Le rythme du montage est plutôt bon et c'est malgré tout agréable à regarder
+ Les frags en soi sont ok



Merci de ton retour, je vais essayer de faire mieux pour les prochaines vidéos en tout cas ça fais plaisir autant de conseils merci infiniment :D
Réponse #5
Par alexCSGO - 08/09/2019 15:10:21
Je m'attendais encore à un rap autotuné !


ahah non pas cette fois :)
Réponse #6
Par alexCSGO - 08/09/2019 20:18:34
quelques avis en plus please?
Réponse #7
Par kERZZBiiMMM - 08/09/2019 20:37:07
yo,
Tu devrais retirer ton netgraph quand tu captures ta scene.
Réponse #8
Par H2T - 09/09/2019 00:36:10
yo,

-fait bien attention au rythme de ta vidéo et surtout fait bien attention que cela colle avec les frags (par exemple)
aussi le style graphique utilisé (le coeur par exemple au début de la vidéo fait vraiment bizarre.
-la musique est... original c'est assez difficile de vraiment apprécier la vidéo avec seulement la musique sans son. Tu peux peut être essayer de laisser le son sur certains moments par exemple une réaction ou quelque chose comme ça.
-Je te ferrai pas l'affront de te dire "gna gna gna t frag ils sont nulles" on s'en fout c'est toi qui fait comme tu veux fait surtout attention à ce que les frags ait de l'impact que ce soit par la musique / montage / effets. Parce que sur le coupon a l'impression de juste voir une vidéo de frags randoms sans son avec une musique un peu particulière.
voilà bon courage pour tes prochaines vidéos ^^
Réponse #9
Par H2T - 09/09/2019 00:36:15
yo,

-fait bien attention au rythme de ta vidéo et surtout fait bien attention que cela colle avec les frags (par exemple)
aussi le style graphique utilisé (le coeur par exemple au début de la vidéo fait vraiment bizarre.
-la musique est... original c'est assez difficile de vraiment apprécier la vidéo avec seulement la musique sans son. Tu peux peut être essayer de laisser le son sur certains moments par exemple une réaction ou quelque chose comme ça.
-Je te ferrai pas l'affront de te dire "gna gna gna t frag ils sont nulles" on s'en fout c'est toi qui fait comme tu veux fait surtout attention à ce que les frags ait de l'impact que ce soit par la musique / montage / effets. Parce que sur le coupon a l'impression de juste voir une vidéo de frags randoms sans son avec une musique un peu particulière.
voilà bon courage pour tes prochaines vidéos ^^
Réponse #10
Par alexCSGO - 09/09/2019 08:23:29
yo,
Tu devrais retirer ton netgraph quand tu captures ta scene.


ça seras fais merci :p
Page 1 sur 2
1
2