Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau sur cs go - 3 messages, 1518 vues
1er message
Par Maverick24 - 21/06/2020 19:04:24
Bonjours à tous. Je suis nouveau sur le jeu, j'ai 60h environ et je suis silver élite. J'essaie de step up, de carry mes games mais en jouant principalement avec des russes en mm, je galère à augmenter en niveau. Je pose mon message, si jamais d'autres francophones silver ou nova veulent team up, histoire de jouer ensemble, je vous donnerai mon pseudo. Voilà voilà. Hésitez pas, je suis pas un joueur toxic juste à la recherche de progression. Bon jeu à tous les amis
Réponse #2
Par Gomie - 21/06/2020 19:57:57
Je te conseille le discord de EVY (https://discord.gg/eJBJgE), là tu trouveras du monde pour jouer avec toi je pense
Réponse #3
Par Chka - 22/06/2020 11:52:32
Bonjours à tous. Je suis nouveau sur le jeu, j'ai 60h environ et je suis silver élite. J'essaie de step up, de carry mes games mais en jouant principalement avec des russes en mm, je galère à augmenter en niveau. Je pose mon message, si jamais d'autres francophones silver ou nova veulent team up, histoire de jouer ensemble, je vous donnerai mon pseudo. Voilà voilà. Hésitez pas, je suis pas un joueur toxic juste à la recherche de progression. Bon jeu à tous les amis


Essaie aussi rapidement faceit pour être écoeurer moins vite de cs :)
Réponse #4
Par dezkoo - 22/06/2020 17:13:01
Bonjours à tous. Je suis nouveau sur le jeu, j'ai 60h environ et je suis silver élite. J'essaie de step up, de carry mes games mais en jouant principalement avec des russes en mm, je galère à augmenter en niveau. Je pose mon message, si jamais d'autres francophones silver ou nova veulent team up, histoire de jouer ensemble, je vous donnerai mon pseudo. Voilà voilà. Hésitez pas, je suis pas un joueur toxic juste à la recherche de progression. Bon jeu à tous les amis


Essaie aussi rapidement faceit pour être écoeurer moins vite de cs :)

C'est plutôt l'inverse jusqu'au lvl 7 c'est le loto faceit. Je pense qu'avant de partir sur des plateformes comme ça, il doit taff les bases a fond et se faire un noyau de poto de son level pour pas se faire rouler dessus sur faceit et être dégouté du jeu en 3 game. Qu'il acquiert de bonne base et qu'il de grille pas les étapes le reste se fera tout seul.
Page 1 sur 1