Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Nouveau PC après ban faceit
Nouveau PC après ban faceit - 38 messages, 11095 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par impL - 10/05/2019 13:28:58
il te reste juste à changer d'IP ou jouer sous VPN


Le VPN de regnam suffit ?


Oui
Réponse #12
Par Kiar - 10/05/2019 13:59:07
Normalement un vieux rituel celte permet de contourner le ban. Nommé "fahsit vahdon chiïer", c'est à dire "oubli dans le murmure du matin" cela devrait t'aider à rejouer.
Il te faut pour cela égorger une poule de première ponte et enrouler ta souris dans des feuilles de châtaignier angevin. Lors du solstice d'été, imprégne ta souris du sang de ton sacrifice et immole-la par le feu. Couche-toi cette nuit la sur le côté droit et ne te retourne à aucun prix sur le côté du malin. Le lendemain à l'aube, lance ton compte faceit et profite de ta renaissance comme il se doit.


Jerry
Réponse #13
Par shamalow - 10/05/2019 15:01:13 - Modifié le 10/05/2019 15:01:37
Si t'as changer de pc et donc de carte réseau, tu as changer ton adresse mac. Après, faut changer l'ip. si tu en as une dynamique. Reboot ta box. Et si il te chope via l'adresse mac de la box change la box par une autre en prétextant un dysfonctionnement.

Mais bon ça reste des supposition.
Réponse #14
Par snohi - 10/05/2019 15:05:27
Normalement un vieux rituel celte permet de contourner le ban. Nommé "fahsit vahdon chiïer", c'est à dire "oubli dans le murmure du matin" cela devrait t'aider à rejouer.
Il te faut pour cela égorger une poule de première ponte et enrouler ta souris dans des feuilles de châtaignier angevin. Lors du solstice d'été, imprégne ta souris du sang de ton sacrifice et immole-la par le feu. Couche-toi cette nuit la sur le côté droit et ne te retourne à aucun prix sur le côté du malin. Le lendemain à l'aube, lance ton compte faceit et profite de ta renaissance comme il se doit.


ca a marché pour un pote a moi
Réponse #15
Par Samirimba - 10/05/2019 16:20:30
Si t'as changer de pc et donc de carte réseau, tu as changer ton adresse mac. Après, faut changer l'ip. si tu en as une dynamique. Reboot ta box. Et si il te chope via l'adresse mac de la box change la box par une autre en prétextant un dysfonctionnement.

Mais bon ça reste des supposition.


Merci! Comment je sais si elle est dynamique ? j'ai la fibre de SFR
Réponse #16
Par daZ. - 10/05/2019 17:22:47 - Ce membre est banni définitivement

Merci! Comment je sais si elle est dynamique ? j'ai la fibre de SFR


Tu vas sur "https://monip.com/"
Tu regardes ton IP, ensuite reboot ta box et retourne sur le site pour voir si ton Ip a changé, si c'est le cas t'as une Ip dynamique.
Mais bon SFR c'est des Ip dynamique 99% du temps.
Réponse #17
Par AlecNET - 10/05/2019 18:00:46
Changement PC + Modem.
Réponse #18
Par MiKY' - 10/05/2019 20:28:09
vakarm étant partenaire face it

Merci de ne pas raconter n'importe quoi.
Réponse #19
Par MGz - 10/05/2019 23:36:04
Normalement un vieux rituel celte permet de contourner le ban. Nommé "fahsit vahdon chiïer", c'est à dire "oubli dans le murmure du matin" cela devrait t'aider à rejouer.
Il te faut pour cela égorger une poule de première ponte et enrouler ta souris dans des feuilles de châtaignier angevin. Lors du solstice d'été, imprégne ta souris du sang de ton sacrifice et immole-la par le feu. Couche-toi cette nuit la sur le côté droit et ne te retourne à aucun prix sur le côté du malin. Le lendemain à l'aube, lance ton compte faceit et profite de ta renaissance comme il se doit.


1.5/10
Réponse #20
Par flingueur - 11/05/2019 00:29:28
oué enfin la c'est un topîc pour contourner un ban pour cheat. pas ouff le topic ^^
Page 2 sur 4
1
2
3
4