Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Nouveau Mix
Nouveau Mix - 5 messages, 1808 vues
1er message
Par FUN - 15/06/2018 19:53:59 - Ce membre est banni définitivement
Yo tout le monde !

Me revoilà après 1 an d’inactivité pour vous présenter mon nouveau Mix, une sorte de petit hommage au Raider Klan, collectif de Miami du début des années 2010, qui m'inspirent encore maintenant dans mes choix musicaux.

Voici le le lien : https://www.youtube.com/watch?v=h7apfsi4bkI

Je me permets de poster ici, car la plupart de mes abonnés viennent de Vakarm et que c'est aussi un bon moyen de faire partager des choses entre personnes qui ont le meme point commun, je sais que pas mal de personnes ont aimé mes précédents mix, et qui me mp assez souvent pour savoir quand sera le prochain.

N'hésitez pas à me faire des retours si vous en avez, je vais etre pas mal actif cet été pour proposer pas mal de contenu, souvent utilisé par les joueurs pour leurs sessions d'entrainement ou pour chill au calme.

Tchao !
Réponse #2
Par kevan - 15/06/2018 20:38:08
Lourd poto, cimer du partage
Réponse #3
Par FUN - 16/06/2018 16:24:20 - Ce membre est banni définitivement
Lourd poto, cimer du partage


De rien ;)
Réponse #4
Par daven1 - 16/06/2018 19:29:26
ça ressemble plus a une "playlist" que un mix mais le sons est cool juste le mix je trouve ça pas tiptop on dirait que ça passe d'une chanson à l'autre à l'ancienne(j'abaisse la zik je remonte l'autre^^)
Réponse #5
Par FUN - 16/06/2018 21:33:28 - Ce membre est banni définitivement
ça ressemble plus a une "playlist" que un mix mais le sons est cool juste le mix je trouve ça pas tiptop on dirait que ça passe d'une chanson à l'autre à l'ancienne(j'abaisse la zik je remonte l'autre^^)


Oui en effet c'est plus dans ce style la.

J'ai gardé le nom car mes anciennes videos (3-4 ans) étaient des véritables mix mais ce que je propose actuellement est beaucoup trop dur à venir caler avec des bons tempo et les modifier convenablement.
Réponse #6
Par toRiGoN - 17/06/2018 14:48:18
Youpi
Page 1 sur 1