Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau FPS compétitif !? - 93 messages, 21614 vues
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10
Réponse #61
Par Matterr44 - 10/05/2016 22:34:16 - Modifié le 10/05/2016 22:36:46
Overwatch c'est un super compromis surtout quand tu joue a cs, super cool et facilr a prendre en main. Ca reste competitif mais super fun fonce !
Surtout que si tu joue avec des pote ca donne un aspect teamplay super cool :)
Réponse #62
Par xqGone - 10/05/2016 22:55:10
Overwatch c'est un super compromis surtout quand tu joue a cs, super cool et facilr a prendre en main. Ca reste competitif mais super fun fonce !
Surtout que si tu joue avec des pote ca donne un aspect teamplay super cool :)


Ca me parait plus bourrin qu'autre chose....
Réponse #63
Par Netrisca - 10/05/2016 23:06:55 - Modifié le 10/05/2016 23:09:04
Rainbow six siege, Overwatch, Unreal Tournament, Squad, Red Orchestra 2, Reflex, Team Fortress 2, H1z1, The Culling, Dirty Bomb, Lawbreaker
Réponse #64
Par Elvin_KLEIN - 11/05/2016 00:03:32
cod 4 sur esl en versus ou serv promod, peut etre qu'il ya dautres gathers jsp, par contre pas de systeme d'elo etc, sinon ya un classement en versus esl, ça sert à rien mais bon
Réponse #65
Par petitbateau - 11/05/2016 00:56:27
Dirty Bomb ? Un pote y joue souvent et ça m'a l'air propice.


Très bon jeu. Meilleur qu'overwatch. Le seul problème c'est que les devs se branlent.
Réponse #66
Par waka - 11/05/2016 02:31:08
Vous avez vraiment joué à Overwatch ? oO'

De 1 : C'était une beta hein. Le système ranked / match compétitif arrivera le 24.

En gros, pendant la beta "ouverte", y'avait que le Quick Play. Grosso modo l'occasionnel de CS:GO. Donc du noob, ça prend n'importe quoi, ça joue pas team et voilà. Tout comme CS y'as une différence entre les Occasionnels casu & les vrais matchs de compèt. Just wait :)
Réponse #67
Par haxium - 11/05/2016 08:35:50
Vous avez vraiment joué à Overwatch ? oO'

De 1 : C'était une beta hein. Le système ranked / match compétitif arrivera le 24.

En gros, pendant la beta "ouverte", y'avait que le Quick Play. Grosso modo l'occasionnel de CS:GO. Donc du noob, ça prend n'importe quoi, ça joue pas team et voilà. Tout comme CS y'as une différence entre les Occasionnels casu & les vrais matchs de compèt. Just wait :)


gros +1

Normal que ca paraît "juste" bourrin/brouillon, y'a que le mode casu...

J'essayerais bien d'en rassurer quelques un, en disant que quand cest du premade contre premade (déjà ca se remarque vite), et bah c'est déjà plus propre, plus structuré ! Et ce n'était que les prémices (je connais pas l'ortho)
Réponse #68
Par SOKAA - 11/05/2016 10:56:46
Overwatch non ?


ça a l'air vachement casu comme jeu...

j'vois mal des tournois overwatch avec un mec qui claque un ult hanzo trololol n'importe comment en mode j'pas fait expres et au final il tape un ace avec xDDD enfin bref c'est n'imp les ultis :D ya 0 skill..


Mec l'ulti de Hanzo est surement l'un des plus faciles à éviter, le gros son au lancement, le truc est au final assez lent, et puis si t'es sur une map convoi tu peux te douter où il envoi son ulti :)

Pour moi Overwatch aura un gros aspect compétitif, car il en a clairement la potentiel ! Il suffit de regarder ceux qui sont déjà dans des "top team", ils ratent pas une seule balle et ont déjà des strats et des compos de ouf (après certes, je pense pas que ça atteigne le niveau de CS un jour !)
Réponse #69
Par Donald Kessler - 11/05/2016 12:13:47 - Modifié le 11/05/2016 12:15:25 - Ce membre est banni définitivement
En gros, pendant la beta "ouverte", y'avait que le Quick Play. Grosso modo l'occasionnel de CS:GO. Donc du noob, ça prend n'importe quoi, ça joue pas team et voilà. Tout comme CS y'as une différence entre les Occasionnels casu & les vrais matchs de compèt. Just wait :)

Non. Il y'avais parfaitement tout, sauf le ranked qui au passage, ne sera pas présent à la sortie du jeu.

L'algorithme du quick play quand à elle marchait bien, bien qu'un peu lente : quand tu taggais à 6, cela te mettais contre 6 joueurs qui taggais ensemble, pareil pour 3/4/5. Sinon ta comparaison est toujours pas bonne car le mode du Quickplay étais le même que celui joué en compétition alors que sur CS, les temps et kevlar sont rajoutés.

Réponse #70
Par phiRo - 11/05/2016 12:30:16 - Modifié le 11/05/2016 12:31:29
En gros, pendant la beta "ouverte", y'avait que le Quick Play. Grosso modo l'occasionnel de CS:GO. Donc du noob, ça prend n'importe quoi, ça joue pas team et voilà. Tout comme CS y'as une différence entre les Occasionnels casu & les vrais matchs de compèt. Just wait :)

Non. Il y'avais parfaitement tout, sauf le ranked qui au passage, ne sera pas présent à la sortie du jeu.

L'algorithme du quick play quand à elle marchait bien, bien qu'un peu lente : quand tu taggais à 6, cela te mettais contre 6 joueurs qui taggais ensemble, pareil pour 3/4/5. Sinon ta comparaison est toujours pas bonne car le mode du Quickplay étais le même que celui joué en compétition alors que sur CS, les temps et kevlar sont rajoutés.



Les partis Compétitives ont été enlevé de la beta, le mode sera présent à la sortie du jeu (ou peu après), les devs veulent juste le retravailler un peu.

Je vois pas le problème avec Overwatch, la compétition est prometteuse, pleins de strats/combo pour défendre/attaquer sont possibles, jouer en équipe donne un gros avantage, il y a juste certains héros à modifier pour équilibrer le tout.
Page 7 sur 10
1
...
5
6
7
8
9
...
10