Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nouveau Concept de tournoi - 9 messages, 2438 vues
1er message
Par PimentDespelette - 08/05/2015 12:58:10
Salut à tous, j'ai un projet qui me tient à cœur en ce moment et j'aimerais vous y faire participer !

Le projet est un simple tournoi CS:GO mais basé sur un principe qui le démarque des autres. Que vous soyez silver, nova, global avec une team ou tout seul vous pouvez y participer et avoir vos chances de gagner !

Le principe est simple : CS:GO est composé de 18 ranks différent et chaque rank sera quantifié par un nombre de point (1 grade=1 point donc un global en vaut 18 un silver 4 en vaut 4 et ainsi de suite), par la suite une fois inscris je nommerais des chefs de team qui auront un budget de points afin « d'acheter » leurs joueurs et à eux de choisir quel sera le meilleur mix ! Évidemment le chef d'équipe devra s'inclure dans la somme totale des points de son équipe. Alors si vous avez des ami(e)s a invité n'hésitez pas à faire passer le message !

Voilà la suite ressemble à un tournoi classique avec des poules et des phases finales.

Si vous êtes intéressé(e)s envoyez moi un mail d'inscription à l'adresse suivante : piment.despelette0@gmail.com

FORMULAIRE D'INSCRIPTION

Rank sur le main :

Pseudo :

Style de jeu :

Lien de votre profil steam (pas de profil privée et évitez de changer de pseudo tout le temps svp) :

Adresse mail de contact pour le tournoi :

Petite description de votre profil de joueur (expérience passé, votre niveau, votre personnalité...etc soyez honnête ce sont ces descriptions que liront les chefs pour vous prendre ne les décevez pas!) :

PS : Si quelqu'un s'y connaît bien avec ce site http://public.ebot.wedeho.be/ j'aimerais bien prendre contact avec lui au plus vite merci !
Réponse #2
Par OneT0uch - 08/05/2015 13:40:05


Si vous êtes intéressé(e)s envoyez moi un mail d'inscription à l'adresse suivante : piment.despelette0@gmail.com



This..
Réponse #3
Par xasyn - 08/05/2015 13:43:35


Si vous êtes intéressé(e)s envoyez moi un mail d'inscription à l'adresse suivante : piment.despelette0@gmail.com



This..


Ahah :')
Réponse #4
Par Nz - 08/05/2015 13:52:44
L'idée semble pas mal mais il a plusieurs probleme a mes yeux.

Le premier étant un global supportera-t-il de jouer avec silver ou un nova ? Puisqu'on est vite restreint si on est global (au nombre de point)

Le deuxieme je prend un exemple suivant ton raisonnement 18 etant le rank max on suppose que 9 est la moyenne donc une équipe vaut 9x5 = 45pts.

Le rang 9 étant nova 3 si ont met une équipe de 5 nova 3 et une autre équipe avec deux global, deux silver1 et un nova1 le nombre de point sera le même et c'est totalement déséquilibré ^^

Le troisième étant malheureusement les smurf si ton concept fonctionne bien, ce que je te souhaite le probleme va finir par ce poser parce que certain ne pourront pas jouer avec leur pote car ils ont 1 points de trop par exemple.

Apres ce n'est que mon avis le concept peut être intéressant mais faut trouvé un meilleur équilibre que le système de points
Réponse #5
Par SwayyZ - 09/05/2015 21:26:52
L'idée me semble excellente, malgrès les quelques petits problème relevés par Nz...!
Je t'ai envoyé un petit mail, en expérant que ça aboutisse!
Réponse #6
Par stixerino - 09/05/2015 21:47:29
Je me suis arrêté au piment d'espelette ><
Réponse #7
Par Zebitos - 12/05/2015 13:07:36
C'est ce que propose déja le MM avec des games censées être équilibrée.

Sinon COUCOU LES SMURFS :)
Réponse #8
Par Laurent_83 - 18/05/2015 12:01:29
Bonjour,

je trouve cette idée très rafraîchissante mais lorsque j'ai vu le regard avisé de Nz la réalité m'a rattrapée :'(

Juste 2 petites idées pour essayer de limiter cela mais cela demanderai une gestion plus importante, tu pourrais :

1- rajouter des côtes aussi aux joueurs.
Je m'explique un joueur nova 3 qui fait un tournoi excellent (Ratio) verrait sa cote augmentée et pourrait donc avoir des points de pénalités qui le rendrait plus chère.

2- Un sans grade serait pris en compte comme un nova gold.

Je sais pas si ce que je dis est clair sinon désolé et je te souhaite beaucoup de patience.
Réponse #9
Par hiz0w - 18/05/2015 12:14:45
Bon concept, mais bon smurf inc !
Et trop desiquilibré, un global peut jouer limite tout seul contre des nova, du moins assurer la win en mâchant le boulot pour ses mates !
Réponse #10
Par Gleos - 18/05/2015 13:31:54


Si vous êtes intéressé(e)s envoyez moi un mail d'inscription à l'adresse suivante : piment.despelette0@gmail.com



Page 1 sur 1