Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Nokui lf Riffle Poly - 14 messages, 3971 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par MORLAN - 13/01/2019 15:16:16
Franchement ce n'est pas très respectueux et c'est inutile comme précision. Tu pouvais te contenter de dire que le recrutement était à nouveau ouvert, sans préciser ce genre de trucs qui à mon avis ne va pas vous aider dans votre recherche. Ca te fait juste passer pour un ***, les gens vont se dire "si ca ne se passe pas bien je vais me faire trashtalk sur vakarm", " ce mec a l'air terriblement prétentieux", "ce commentaire est un coup bas puéril", bref c'est pas top stratégiquement, à éviter.


Tu peux trash aussi sur le faite que c'est un nobody qui est content d'avoir gagner un match contre 1 mec de chez x6tence, qu'il l'affiche alors qu'il a queue a 3, ou qu'il ai un deuxieme compte ou y se prend pour un mentaliste, ou qu'il cache ces heures, ou qu'il ai un groupe "Meilleur Chanteur Français" ou il est tout seul dedans.
Mais bon quand ta 15 ans, le manque de tacte est vite fait donc on pardonne pour cette fois ! :)
Réponse #12
Par JeLo - 16/01/2019 11:10:53
+rep, très bonne équipe avec de l'avenir. Des mecs sérieux qui ont l'envie de bosser.
Réponse #13
Par Wapoh - 17/01/2019 15:53:41
Franchement ce n'est pas très respectueux et c'est inutile comme précision. Tu pouvais te contenter de dire que le recrutement était à nouveau ouvert, sans préciser ce genre de trucs qui à mon avis ne va pas vous aider dans votre recherche. Ca te fait juste passer pour un ***, les gens vont se dire "si ca ne se passe pas bien je vais me faire trashtalk sur vakarm", " ce mec a l'air terriblement prétentieux", "ce commentaire est un coup bas puéril", bref c'est pas top stratégiquement, à éviter.


Ya rien d'irrespectueux, j'ai pas diffamé la personne
Réponse #14
Par Wapoh - 17/01/2019 15:54:10
mp @Morlan si tu comprends pas diffamé
Réponse #15
Par Wapoh - 17/01/2019 15:57:47 - Modifié le 17/01/2019 15:58:03
L'offre n'est plus disponible par ailleurs , merci à tout ceux qui ont passés les tests
Page 2 sur 2
1
2