Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiPcars - 66 messages, 14190 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par xtop - 02/07/2015 17:39:51 - Modifié le 02/07/2015 17:42:39
mdr de l'argent jeter pas les fenetres sa. megane rs equivaut a une allemande de 170ch tdi.


C'est pas une mégane... Nice try

C'est une clio 4 RS... Bref c'est probablement le modèle 1.6 Turbo avec 200ch (pas sûr)

Donc je comprend pas ta comparaison avec une allemande (diesel car TDI si je dis pas de connerie) de 170ch bref le jour et la nuit.

Après bon je ne vais pas tenter d'aller plus loin tu m'as l'air d'être un fin connaisseur.


A vous 2 vous avez sortie assez de conneries pour finir l année...


Développe, histoire que je me couche moins con ce soir


C est une Megane copain...


C'est une clio débile.


je veux pas être méchant mais c'est une mégane RS.. :P.

la clio 4 RS = 5 portes.. puis même faut vraiment pas s'y connaitre pour pas differencié les 2 lol ;D

http://www.planete-gt.com/wp-content/uploads/2013/05/essai-video-clio-4-rs-200-photos-12.jpg

http://m1.fr.f6m.fr/media/---gamme-fspp/vehicules-particuliers/D95-RS/phase2/att69818fec3d7047f0981e8a64b3e0be7b/renault-megane-rs-media-gallery-007.JPG

Je peux pas être plus crédible là
Réponse #32
Par instinct - 02/07/2015 17:41:09
mdr de l'argent jeter pas les fenetres sa. megane rs equivaut a une allemande de 170ch tdi.


C'est pas une mégane... Nice try

C'est une clio 4 RS... Bref c'est probablement le modèle 1.6 Turbo avec 200ch (pas sûr)

Donc je comprend pas ta comparaison avec une allemande (diesel car TDI si je dis pas de connerie) de 170ch bref le jour et la nuit.

Après bon je ne vais pas tenter d'aller plus loin tu m'as l'air d'être un fin connaisseur.


A vous 2 vous avez sortie assez de conneries pour finir l année...


Développe, histoire que je me couche moins con ce soir


C est une Megane copain...


C'est une clio débile.


Enfaite t est vraiment duper rapproche toi d un ophtalmo
Réponse #33
Par cyztm - 02/07/2015 17:46:44
Sorry my fail... En effet c'est bien une mégane :'( you're right instinct. Donc bon j'imagine que ça dépasse les 200ch IZI donc la comparaison de l'autre n'est toujours pas d'actualité. Sorry instinct pour mon agressivité, et oui ma vue me joue des tours particulièrement quand je suis fatigué !

Réponse #34
Par Anaki - 02/07/2015 18:00:59
Sorry my fail... En effet c'est bien une mégane :'( you're right instinct. Donc bon j'imagine que ça dépasse les 200ch IZI donc la comparaison de l'autre n'est toujours pas d'actualité. Sorry instinct pour mon agressivité, et oui ma vue me joue des tours particulièrement quand je suis fatigué !



Je crois qu'c'est une Laguna, pas sur.
Réponse #35
Par menegh:> - 02/07/2015 18:10:09
mdr de l'argent jeter pas les fenetres sa. megane rs equivaut a une allemande de 170ch tdi.


j'en ai une dans le garage, ça fait 265cv et c'est pas une allemande tdi de 170cv qui va la bouger.. crois moi !
Réponse #36
Par Ezekiell - 02/07/2015 18:10:17 - Modifié le 02/07/2015 18:13:29
mdr de l'argent jeter pas les fenetres sa. megane rs equivaut a une allemande de 170ch tdi.


C'est pas une mégane... Nice try

C'est une clio 4 RS... Bref c'est probablement le modèle 1.6 Turbo avec 200ch (pas sûr)

Donc je comprend pas ta comparaison avec une allemande (diesel car TDI si je dis pas de connerie) de 170ch bref le jour et la nuit.

Après bon je ne vais pas tenter d'aller plus loin tu m'as l'air d'être un fin connaisseur.





PTDR. Le mec qui se permet d'ironiser "Après bon je ne vais pas tenter d'aller plus loin tu m'as l'air d'être un fin connaisseur." juste après avoir affirmé que c'était une clio.

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://img4.autodeclics.com/photos/4/91035/renault-clio-4-rs.jpg&imgrefurl=http://www.autodeclics.com/renault/essai/47784-essai_renault_clio_4_rs.html&h=768&w=1024&tbnid=CPWLemFOW664bM:&zoom=1&tbnh=92&tbnw=123&usg=___ouSCIGcHAlYSENmNUIEaT16k54=&docid=ZIz_NWpDCHb4jM

GG mec.


En faite ta compétence à linker un lien est déplorable.

" Le mec qui se permet d'ironiser "Après bon je ne vais pas tenter d'aller plus loin tu m'as l'air d'être un fin connaisseur." juste après avoir affirmé que c'était une clio. "
Tu as lu ?
Car l'ironnie est sur le fait qu'il parle d'une allemande de 170ch TDI alors que cette clio fait 200ch, c'est juste ici qu'il y a l'ironnie.... Bref ça sent le mec qui sait analyser un com'.... Lourd bagage.


Bon bah tant qu'on y est a faire les ados de mauvaise foi qui essayent d'avoir raison en critiquant la forme et non le fond de l'argument d'avant, on va y aller !!! "linker un lien" pas mal celle là !

Cette "Clio" (kappa) avec son moteur turbo essence aspire à avoir les avantages des moteurs diesel au niveau du couple, c'est exactement pour ça qu'ils y rajoutent un turbo bas régime, tout en gardant la puissance max à haut régime. Donc déjà, diesel allemande blabla rien à voir blabla c'est pas recevable à partir du moment ou justement ils essayent de trouver le meilleur compromis (enfin c'est Renault quand même) entre diesel et essence donc se rapprocher du diesel.

Ensuite, quelle que soit la raison sur laquelle tu ironise, tu le fais juste après avoir sorti une connerie grosse comme un camion (ouais les camions c'est des diesel je sais, chiépafé). Le fait est que tu passe vraiment pour un gland à te foutre de la gueule de qqn en disant en gros "hé regarde ma bite (comprendre culture automobile) est bien plus grosse que la tienne !" Juste avant de poster une photo de ton micropénis (comprendre "juste avant de dire dans la même phrase je m'y connais mieux que toi et regarde comment je te prouve par a+b qu'en fait j'y connais rien")

Lourd bagage.
Réponse #37
Par sonik73 - 02/07/2015 18:26:28 - Modifié le 02/07/2015 18:37:59
mdr de l'argent jeter pas les fenetres sa. megane rs equivaut a une allemande de 170ch tdi.


j'en ai une dans le garage, ça fait 265cv et c'est pas une allemande tdi de 170cv qui va la bouger.. crois moi !

Réponse #38
Par cyztm - 02/07/2015 18:37:48 - Modifié le 02/07/2015 18:39:46

Bon bah tant qu'on y est a faire les ados de mauvaise foi qui essayent d'avoir raison en critiquant la forme et non le fond de l'argument d'avant, on va y aller !!! "linker un lien" pas mal celle là !


Yep au mettre titre que linker une image, en faite tu as voulu joué mais un peu trop car j'avoue mettre trompé sur un point. (je règle ton différent)


Cette "Clio" (kappa) avec son moteur turbo essence aspire à avoir les avantages des moteurs diesel au niveau du couple, c'est exactement pour ça qu'ils y rajoutent un turbo bas régime, tout en gardant la puissance max à haut régime. Donc déjà, diesel allemande blabla rien à voir blabla c'est pas recevable à partir du moment ou justement ils essayent de trouver le meilleur compromis (enfin c'est Renault quand même) entre diesel et essence donc se rapprocher du diesel.


Immense hors sujet.

TDI TDI TDI TDI ALLEMANDE ALLEMANDE ALLEMANDE ALLEMANDE 170ch 170ch 170ch (c'est pour que tu comprennes le côté DIESEL et ton hors sujet)



Ensuite, quelle que soit la raison sur laquelle tu ironise, tu le fais juste après avoir sorti une connerie grosse comme un camion (ouais les camions c'est des diesel je sais, chiépafé).


Yep je les reconnu ^^ mais joue pas trop, je suis trop joueur avec le genre de personne que tu sembles être :D


. Le fait est que tu passe vraiment pour un gland à te foutre de la gueule de qqn en disant en gros "hé regarde ma bite (comprendre culture automobile) est bien plus grosse que la tienne !"


T'as pas du faire beaucoup d'argumentation dans ta petite vie.

La comparaison est médiocre. Le bac c'est fini ta note a été fortement basse en Français et en Philo (je sais c'est loin mais juste 2ans pour moi)..

Mais j'aime tes hors sujets.


Juste avant de poster une photo de ton micropénis (comprendre "juste avant de dire dans la même phrase je m'y connais mieux que toi et regarde comment je te prouve par a+b qu'en fait j'y connais rien")

Lourd bagage


Bref très médiore, sans aucun lien, bref tu m'as l'air d'être un bel idiot tu me drop rien que ton nom, prenom et ton adresse mail et je suis sûr de dénicher un pauvre type de 25ans.
Réponse #39
Par xtop - 02/07/2015 18:40:16
mdr de l'argent jeter pas les fenetres sa. megane rs equivaut a une allemande de 170ch tdi.


j'en ai une dans le garage, ça fait 265cv et c'est pas une allemande tdi de 170cv qui va la bouger.. crois moi !


qd tu veux avec moi renault super 5 gt turbo
Réponse #40
Par 7ony - 02/07/2015 18:50:13
j ai mal au yeux :|
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7