Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > NiP problème ?
NiP problème ? - 27 messages, 7552 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Toi - 30/09/2014 13:15:11
Non mais sans dec, ils ont une bonne team d'accord. Cela a même été la meilleure team GO durant une LONGUE période de temps, et d'ailleurs même aujourd'hui sont encore dans le top 3-4.

"On change pas une équipe qui gagne", c'est connu, ça semble con, mais c'est pourtant vrai et à raison.
NIP a pu "carry" leur 5ème joueurs, qui malgré un "bon" niveau", n'est vraiment pas comparable à ses copains.

C'est simple d'avoir un joueur comme ça dans l'équipe tant qu'on gagne, aucun problème même, après tout hein on a la win.

Quand nip passera durant sa première période de vrais looses, là on verra à quel point leur amitié compte, j'attends ça avec une sadique impatience.

Imo, si ça fail le next major (départ en poule ou en quart), on a de fortes chance de voir Fifflaren être remercié "même si c'est un super copain, un très bon joueur ect.. ect... boublablabilbil".
Réponse #12
Par xtop - 30/09/2014 13:20:30 - Modifié le 30/09/2014 13:21:11
Non mais sans dec, ils ont une bonne team d'accord. Cela a même été la meilleure team GO durant une LONGUE période de temps, et d'ailleurs même aujourd'hui sont encore dans le top 3-4.

"On change pas une équipe qui gagne", c'est connu, ça semble con, mais c'est pourtant vrai et à raison.
NIP a pu "carry" leur 5ème joueurs, qui malgré un "bon" niveau", n'est vraiment pas comparable à ses copains.

C'est simple d'avoir un joueur comme ça dans l'équipe tant qu'on gagne, aucun problème même, après tout hein on a la win.

Quand nip passera durant sa première période de vrais looses, là on verra à quel point leur amitié compte, j'attends ça avec une sadique impatience.

Imo, si ça fail le next major (départ en poule ou en quart), on a de fortes chance de voir Fifflaren être remercié "même si c'est un super copain, un très bon joueur ect.. ect... boublablabilbil".



NiP ce n'est pas Titan (d'avant). Si quelque chose ne va pas, il ne faudra pas attendre 6 mois pour qu'ils se reveillent ;). Pour moi il n'y aura pas de changement vu que le next major ça va encore être nip en final .. pour changer quoi =D
Réponse #13
Par PicasSO. - 30/09/2014 13:21:27 - Modifié le 30/09/2014 13:22:10
C'est fou qu'il a presque pas progressé en 2ans en jouant avec les deux "meilleurs joueurs du monde" (stats) quand même
Réponse #14
Par Toi - 30/09/2014 13:31:02
Non mais sans dec, ils ont une bonne team d'accord. Cela a même été la meilleure team GO durant une LONGUE période de temps, et d'ailleurs même aujourd'hui sont encore dans le top 3-4.

"On change pas une équipe qui gagne", c'est connu, ça semble con, mais c'est pourtant vrai et à raison.
NIP a pu "carry" leur 5ème joueurs, qui malgré un "bon" niveau", n'est vraiment pas comparable à ses copains.

C'est simple d'avoir un joueur comme ça dans l'équipe tant qu'on gagne, aucun problème même, après tout hein on a la win.

Quand nip passera durant sa première période de vrais looses, là on verra à quel point leur amitié compte, j'attends ça avec une sadique impatience.

Imo, si ça fail le next major (départ en poule ou en quart), on a de fortes chance de voir Fifflaren être remercié "même si c'est un super copain, un très bon joueur ect.. ect... boublablabilbil".



NiP ce n'est pas Titan (d'avant). Si quelque chose ne va pas, il ne faudra pas attendre 6 mois pour qu'ils se reveillent ;). Pour moi il n'y aura pas de changement vu que le next major ça va encore être nip en final .. pour changer quoi =D


ça dépendra beaucoup des poules et du premier match dans l'arbre, j'vois pas du TOUT NIP se faire une grosse partie des teams qui y seront sans doutes, comme par exemple Titan/LDLC/Fnatic même VP qui sont pas très en forme en ce moment.

J'espère qu'ils vont fail moi, j'ai jamais pu blairé l'équipe et franchement j'serais curieux de savoir ce que pourrait donner NIP avec une autre bête de skill (c'pas ça qui manque en suède).

Sinon + 1 Pica, sans dec jouer avec des joueurs comptant par mis les meilleurs, et ce durant 2 ans, sans réussir à s'améliorer, du moins de manière clairement visible...

Si des gens veulent venir me chier l'argument du joueur support, j'attends avec une fourchette.
Réponse #15
Par Ezekiell - 30/09/2014 13:58:03
Les gars réveillez vous, ils kickeront pas Fiffy. Il y aura un disband, ou alors ils feront comme Fnatic avec Devilwalk, mais jamais un kick. vous avez jamais entendu parler de "Fiffy le grand frère"?

https://www.youtube.com/watch?v=9VAYvHTGLyw
Réponse #16
Par Toi - 30/09/2014 14:04:02
Les gars réveillez vous, ils kickeront pas Fiffy. Il y aura un disband, ou alors ils feront comme Fnatic avec Devilwalk, mais jamais un kick. vous avez jamais entendu parler de "Fiffy le grand frère"?

https://www.youtube.com/watch?v=9VAYvHTGLyw


Smithzz/Shox, NBK/ex6 ect...
Réponse #17
Par Wypst - 30/09/2014 14:30:34 - Modifié le 30/09/2014 14:33:10
Depuis la fin de l'ere only VG/nip et l'avènement d'autres teams qui ont rattrapés leur retard, leur pb est le meme pas d'awp de classe mondiale.

Je me repete, ils ont gagnés cologne à coup de clutch et d'erreurs adverses et non pas par "du grand nip".
Ces derniers mois, ils ont les memes soucis que les ex titan :
- 2 joueurs tout le temps en dessous (jamais les memes je précise)
- La star qui doit porté le fardeau.
- Non renouvellement du jeu.
- Comme dit plus haut, pas d'awp de classe mondiale : Forest inexistant, fifi n'a rien montré depuis la DHS et quelques tirs dignes du subtop.

Ceci dit ce ne sont pas les seuls a connaitre des difficultés en tant que joueur ou equipe en ce moment.
(VP, Nico, Dignitas...)
Réponse #18
Par hiz0w - 30/09/2014 15:16:22
On peut pas être toujours au top, je comprend pas les gens qui disent disband plz et tout, quand je vois Titan qui a duré je sais pas combien de temps sans faire de résultats vous étiez tous entrain de de dire "attendez le next event ils vont se réveillés", là les NiP ils sont dans une mauvaise passe depuis la fin des ESL One Cologne, mais faut arrêter à un moment avec ces topics là, Fifflaren pour moi est certes un joueur qui n'a pas le même niveau que ses mates c'est clair et net, mais entre un mec bourré de skill qui va pourrir l'ambiance avec un mauvais caractère et qui au final va pas faire avancer les choses et un mec qui est souvent en dessous mais qui va être toujours à fond dedans, le choix il est vite fait, surtout que c'est pas non plus catastrophique ce qui leur arrive, après si au prochain event ils passent pas les poules ça va bouger c'est sûr, du moins c'est mon avis, et jusque là je n'ai jamais pensé que NiP pouvait kick un joueur
Réponse #19
Par Nesto - 30/09/2014 15:56:00 - Ce membre est banni définitivement
Problème?
O_O j'savais pas que Fifflaren avait ce surnom.


Ca va aller les vannes sur Fifflaren, c'est un meilleur joueur que tu ne le sera jamais.
Réponse #20
Par Pr0d - 30/09/2014 16:24:50
si on écoute tout le monde ici NIP win 4v5 et il faut 5 topfragers dans une team. Bonne analyse les mecs changez rien
Page 2 sur 3
1
2
3